|
Bonjour TLM !!! Ma Capt' à moi le week-end fut délicieux, et pas seulement les crêpes !!! j'espère que ce fut également votre cas ???
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Bonjour TLM !!! Ma Capt' à moi le week-end fut délicieux, et pas seulement les crêpes !!! j'espère que ce fut également votre cas ??? Tu t'es plante le Red, c'est pas encore la chandleur, c'est encore les rois!! (remarque des rois ici il y en a un paquet!) biz a vous 2!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Et un bisou à Infirmière Iseult!!! C'est multi ça??? c'est pour m'excuser de ma bourde !!! T'en as pas fait!... C'est la façon dont tu as formulé c'est tout. Ta dernière phrase (sur l'autre post) pouvait avoir deux sens. L'écrit plutôt qu'le dialogue direct fait ça parfois, on le sait tous. Ah, ben si, il m'a quand même dit que j'étais bête et, ça, ça n'avait qu'un sens ! Mais non Iseult!... j'viens de relire le post. Red a bien détaché sa dernière phrase du paragraphe où il te répondait... et a ensuite cité "certains", avec un S, donc les autres, pour leur manque d'infos. Ceci dit, j'pense comme toi, la "star" aurait pu venir tout à SES frais. OH ! Quelle mauvaise foi mais je te pardonne puisque, au final, tu es d'accord avec moi ! Serais-tu bête, toi aussi ? Je n'suis pas du genre "mauvaise foi", Parc'que j'sais que Red ne t'aurait jamais parlé comme ça. Sinon, c'est vrai, j'suis bête moi aussi... mais j'm'épile pour pas qu'ça s'voit!
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Et un bisou à Infirmière Iseult!!! C'est multi ça??? c'est pour m'excuser de ma bourde !!! T'en as pas fait!... C'est la façon dont tu as formulé c'est tout. Ta dernière phrase (sur l'autre post) pouvait avoir deux sens. L'écrit plutôt qu'le dialogue direct fait ça parfois, on le sait tous. Ah, ben si, il m'a quand même dit que j'étais bête et, ça, ça n'avait qu'un sens ! Mais non Iseult!... j'viens de relire le post. Red a bien détaché sa dernière phrase du paragraphe où il te répondait... et a ensuite cité "certains", avec un S, donc les autres, pour leur manque d'infos. Ceci dit, j'pense comme toi, la "star" aurait pu venir tout à SES frais. OH ! Quelle mauvaise foi mais je te pardonne puisque, au final, tu es d'accord avec moi ! Serais-tu bête, toi aussi ? Je n'suis pas du genre "mauvaise foi", Parc'que j'sais que Red ne t'aurait jamais parlé comme ça. Sinon, c'est vrai, j'suis bête moi aussi... mais j'm'épile pour pas qu'ça s'voit! Et, pourtant, il l'a fait mais on ne va plus épiloguer sur ce sujet ! Moi, en tant que blonde, je n'ai même pas besoin de m'épiler !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Nan!... c'est après qu'ça fouette!... PROUT! oups!..... Ve fous fouette un bon appétif à touff !!!
|