|
|
|
|
|
Citation de "iseult" Coucou ici ! C'est tout qu'est-ce que j'fais ! Bonjour Yseult ! heureusement, je n'avais pas mis la consigne pour l'alccol, ça t'a permis de répondre cela !!!
|
|
Citation de "turboule" Tankmachüne ! Ach ! bitite fraülein, pouiche fous ramoner à la maißon ??? Heuuuuu, ramEner ? ya !!!
|
|
|
|
ceci n'est pas un programme de la zdf !
|
|
Citation de "redbulence"ceci n'est pas un programme de la zdf ! Ah oui!??... C'est quoi l'programme alors???
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 21 janvier 2016 à 15:08
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"ceci n'est pas un programme de la zdf ! Ah oui!??... C'est quoi l'programme alors??? Garatesmich HD, la chaîne multilinguale !!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"ceci n'est pas un programme de la zdf ! Ah oui!??... C'est quoi l'programme alors??? Garatesmich HD, la chaîne multilinguale !! MULTI????
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 21 janvier 2016 à 15:23
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Coucou ici ! C'est tout qu'est-ce que j'fais ! Bonjour Yseult ! heureusement, je n'avais pas mis la consigne pour l'alccol, ça t'a permis de répondre cela !!! La réponse aurait été la même, ne t'en déplaise ! Pis, ça ne t'as pas empêché de me dire que je suis bête sur un autre post dont je te remercie encore !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "iseult" Coucou ici ! C'est tout qu'est-ce que j'fais ! Bonjour Yseult ! heureusement, je n'avais pas mis la consigne pour l'alccol, ça t'a permis de répondre cela !!! La réponse aurait été la même, ne t'en déplaise ! Pis, ça ne t'as pas empêché de me dire que je suis bête sur un autre post dont je te remercie encore ! je t'ai répondu, tu n'étais pas en cause ! désolé de m'être mal exprimé !
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 21 janvier 2016 à 15:42
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "mephilto"Ginette elle dit ça d'elle des coups ,moi'je lui dis qu'ses les autres qui l'a comprenne pas , la preuve moi j'la comprend !
Bonjour et bienvenue Mephilto!
Heuuuu... et qui est Ginette???
ben c'est celle que j'suis son homme ,c'est ma Ginette a moi quoi !
|