|
|
|
Citation de "justfriend85" ...sauf pour celles et ceux qui veulent perdre du poids...journée à s'vider garantie, gnark ! Allez Red, une cuillère pour môman... Toi, tu vas te faire pourraver la tête par la Capt', avec ton brouet de cantinière !!!
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85" ...sauf pour celles et ceux qui veulent perdre du poids...journée à s'vider garantie, gnark ! Allez Red, une cuillère pour môman... Toi, tu vas te faire pourraver la tête par la Capt', avec ton brouet de cantinière !!! Pas grave, encore quelques coups d'fouet et t'as plus d'poils, rira bien qui rira le dernier quand t'auras l'air d'un Monsieur patate...
|
|
Citation de "justfriend85" Pas grave, encore quelques coups d'fouet et t'as plus d'poils, rira bien qui rira le dernier quand t'auras l'air d'un Monsieur patate... ça repousse grave vite avec mon alimentation actuelle : "Royal Calin", pour les hommes qui ont du chien !
|
|
Citation de "justfriend85" Monsieur patate... J'aimerai bien moi... tout rond, tout chaud.... HUMMMmmmm
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "justfriend85" Monsieur patate... J'aimerai bien moi... tout rond, tout chaud.... HUMMMmmmm OUIIIIIIII et des épiiiiiiices !!!!!!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 21 janvier 2016 à 10:55
|
|
|
|
Citation de "justfriend85" Oups ! Suffit d'un rien pour réveiller leur libido à ces deux là. Bon, j'm'éclipse, à plus le drak et merci d'prendre une douche avant d'revenir ! patate... c'est plutôt li bidon, nan ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|