|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!). Capt' Capt' ??, J'peux lui en données, moi, de mes nouvelles ??? bah oui vas y..donne moi de tes nouvelles...t'es un concurrent?
|
|
Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!). mais c'était moi Turboule! j'essayais de te draguer! ben, c'est raté! MDRrrr... B'jour Larchange! bonjour mon beau drakkar! T'as l'air de bonne humeur, c'est cool!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 4 février 2016 à 16:02
|
|
Citation de "larchange" bah oui vas y..donne moi de tes nouvelles...t'es un concurrent? mais je sais bien que c'est pas toi, voyons : la Capt' t'épargne, tu es innocent
|
|
|
|
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "larchange" bah oui vas y..donne moi de tes nouvelles...t'es un concurrent? mais je sais bien que c'est pas toi, voyons : la Capt' t'épargne, tu es innocent la capt' c'est un phénomène, tu as bien choisi celle qui t'aime!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "larchange"Citation de "redbulence"Citation de "larchange" bah oui vas y..donne moi de tes nouvelles...t'es un concurrent? mais je sais bien que c'est pas toi, voyons : la Capt' t'épargne, tu es innocent la capt' c'est un phénomène, tu as bien choisi celle qui t'aime! Oué, j'avoue !!!
|
|
Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!). mais c'était moi Turboule! j'essayais de te draguer! ben, c'est raté! MDRrrr... B'jour Larchange! bonjour mon beau drakkar! T'as l'air de bonne humeur, c'est cool! super bonne humeur! et en grande partie tout ça grâce à vous! (et au petit hérisson, mais ça commence à être de l'histoire ancienne!) Génial! Garde le cap alors! oui mon drakkar! tu es de bon conseil! bonne journée! Bonne journée Larchange! Et trucide pas trop d'monde!... laisse-moi-en un peu ok? ok, j'arrête de trucider, je te laisse un peu de gibier! hé hé hé hé, faut bien nourrir les galériens du drakkar! Vont s'faire cuisiner par Just!!!... J'te dit pas!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 4 février 2016 à 16:18
|
|
|
|
Citation de "turboule" Tu peux dire la vérité Red!... ... promis j'te fouetterai pas! ben, c'est pas un argument, ça !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Tu peux dire la vérité Red!... ... promis j'te fouetterai pas! ben, c'est pas un argument, ça !!! Une promesse!!! Et quand Vik promet... tu risques rien!
|