|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Tu peux dire la vérité Red!... ... promis j'te fouetterai pas! ben, c'est pas un argument, ça !!! Une promesse!!! Et quand Vik promet... tu risques rien! mais j'aime le risque (avec toi) !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Tu peux dire la vérité Red!... ... promis j'te fouetterai pas! ben, c'est pas un argument, ça !!! Une promesse!!! Et quand Vik promet... tu risques rien! mais j'aime le risque (avec toi) !!! Bon courage alors!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 4 février 2016 à 16:47
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!). Et, encore, il ne t'a pas dit que tu étais jolie comme on me le dit souvent !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!). vouiii ! cc aussi ! comme c'est beau et Rome antique ..... je me sent transporté par le chant des six reines .... peut-on donner son gmail et envoyer un mandat ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Bonjour mon adoré! Te fâche pas!... risque pas d'm'envoyer des fleurs le fake! Et même si c'était l'cas, tout sais bien où j'lui mettrais Pas d'prob, Chérie, je fais semblant pour exciter la concurrence : ma Ulfberht a besoin de prendre l'air, ce week-end
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 5 février 2016 à 10:26
|
|
|