|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Salut les loulous de mer .... il reste du rhum dans la cale ?
|
|
Citation de "isarus67"Salut les loulous de mer .... il reste du rhum dans la cale ? Oui! Bien sûr! Tu sais bien que Spart surveille tout ça d'près!
|
|
Citation de "isarus67"Salut les loulous de mer .... il reste du rhum dans la cale ? Salut Zaza !!! bien content de te revoir, tiens !! le rhum coule à flot... comme mon rhume, mais moins que le sang des sacrifiés par la Capt'
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 4 février 2016 à 14:35
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "isarus67"Salut les loulous de mer .... il reste du rhum dans la cale ? Salut Zaza !!! bien content de te revoir, tiens !! le rhum coule à flot... comme mon rhume, mais moins que le sang des sacrifiés par la Capt' j'espère qu'elle est aux petits (?) soins pour tes blessures du dos ...... ça fouette par ici ....
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult" Oups ! j'croyais que c'était moi ! On me déchoit de mes prérogatives ! 'jour zici ! Bjour Iseult ! tu as tout l'équipage à t'occuper, pas la garde rapprochée, voyons !!!
|
|
Citation de "turboule" Bonjour joli trésor! Ma Capt' à moi !!!!
|
|
A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!).
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 4 février 2016 à 15:53
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!). mais c'était moi Turboule! j'essayais de te draguer! ben, c'est raté!
|
|
Citation de "turboule"A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!). Capt' Capt' ??, J'peux lui en données, moi, de mes nouvelles ???
|
|
Citation de "larchange"Citation de "turboule"A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!). mais c'était moi Turboule! j'essayais de te draguer! ben, c'est raté! MDRrrr... B'jour Larchange!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "larchange"Citation de "turboule"A : turboule Sujet : CC Bonjour Je me permets de vous envoyer ces quelques lignes car votre profil a attiré toute mon attention!!(Ah bon!??) Nous semblons partager beaucoup d’intérêts communs (Ben non! j'crois pas!) Je vous écrire ce message (MDRrrr) parce que je me suis bien arrêter sur votre profil et je l'ai consulter (Fallait pas!), j'avoue que je suis intéressez par votre profil je voudrai vous invite a regardé le mien ( Non, merci...) s'il vous correspond aussi alors j'aimerais bien correspondre avec vous pour une amitié ou plus ( Ni l'un, ni l'autre!). J'aimerai bien avoir de votre nouvelle ( C'est fait!). mais c'était moi Turboule! j'essayais de te draguer! ben, c'est raté! MDRrrr... B'jour Larchange! bonjour mon beau drakkar!
|