|
|
|
Citation de "voilehhh"Un bonjour en passant,bien que je sois surbouqué par mes chèvres!
HEY!
Voile!...
C'est gentil d'passer!
Bon ben... quand tes chèvres seront calmées et que t'auras posé tes raquettes... on s'boira un p'tit coup d'tafia!
|
|
|
|
Citation de "voilehhh"Un bonjour en passant,bien que je sois surbouqué par mes chèvres! B'jour Voile !! tu fais "goat people" entre la Corse et le continent ???
|
|
PFfff...
Ça rame grave!
À partir du vendredi, c'est dingue! Faut 3 plombes pour charger une page!
|
|
Citation de "turboule"PFfff... Ça rame grave! À partir du vendredi, c'est dingue! Faut 3 plombes pour charger une page! ramer, sur un Drakar, c'est NOR-MAL !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"PFfff... Ça rame grave! À partir du vendredi, c'est dingue! Faut 3 plombes pour charger une page! ramer, sur un Drakar, c'est NOR-MAL !!! Ah ouais!? Tiens!
Ça t'apprendra à t'moquer!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 5 février 2016 à 16:09
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"PFfff... Ça rame grave! À partir du vendredi, c'est dingue! Faut 3 plombes pour charger une page! ramer, sur un Drakar, c'est NOR-MAL !!! Ah ouais!? Tiens! OUIIIIIIIIIII haaaa le week-end commence bien
|
|
|
|
Citation de "turboule" Dans peu d'temps!... patience mon Red! n'empêche, tu peux m'en remettre un p'tit coup, là ???
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Dans peu d'temps!... patience mon Red! n'empêche, tu peux m'en remettre un p'tit coup, là ??? Ah!... Bon ben si t'insistes...
Voilà! Autre chose???
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 5 février 2016 à 16:56
|
|
J'ai failli attendre !
|
|
Citation de "redbulence"J'ai failli attendre ! HEUuuuu.... Didon TOI!!? JE suis Z'occupée! OK!? Je lustre ma cabine et mon fouet... NANMÉHO!!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 5 février 2016 à 17:00
|
|
|
|
|