|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Ç'ui là aussi... il me manquait! Yes, on se sent toudisuite chez soi
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Ç'ui là aussi... il me manquait! Yes, on se sent toudisuite chez soi Aubenas ? tu m'enveras 2 ou 3 kg de marrons glacés ...
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Ç'ui là aussi... il me manquait! Yes, on se sent toudisuite chez soi Aubenas ? tu m'enveras 2 ou 3 kg de marrons glacés ... Du nougat et des caillettes aussi???
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "isarus67"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Ç'ui là aussi... il me manquait! Yes, on se sent toudisuite chez soi Aubenas ? tu m'enveras 2 ou 3 kg de marrons glacés ... Du nougat et des caillettes aussi??? B'soir ici ! Arrête cap', tu m'donnes trop la dalle depuis taleur ! PTDR !!!
|
|
|
|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "isarus67"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Ç'ui là aussi... il me manquait! Yes, on se sent toudisuite chez soi Aubenas ? tu m'enveras 2 ou 3 kg de marrons glacés ... Du nougat et des caillettes aussi??? chiche !!!
|