|
|
|
Citation de "isarus67"
ta vu ta coupe !!
Oui, la coupe est pleine
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Rhooooo, Toi ici ??? Je ne pensais pas te trouver là ! pffffffff !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Mais personne ne risque de nous reconnaître, là ! Je ne vois pas qui pourrait deviner que... m'enfin, non. Double pffffffffffff !
|
|
|
|
Citation de "turboule"Bonjour et bonne semaine à tous! Z'avez passé un bon week-end? Bonjour zici ! Pas trop de tangage et de roulis par chez vous ?
|
|
Citation de "isarus67" Double pffffffffffff ! c'est facile, avec 2 orifices différents
Modifié il y a 8 ans, le lundi 8 février 2016 à 11:45
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Bonjour et bonne semaine à tous! Z'avez passé un bon week-end? Bonjour zici ! Pas trop de tangage et de roulis par chez vous ? Nan, tout va bien! Rien à signaler sur le drakkar... B'jour Iseult!
|
|
|
|
Citation de "iseult" C'est bien, vous avez été sages Hummm ! Bonjour Iseult...
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "iseult" C'est bien, vous avez été sages Hummm ! Bonjour Iseult... C'est bien ce qu'il me semblait ! 'jour Red
|
|
|
|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "isarus67" Double pffffffffffff ! c'est facile, avec 2 orifices différents 2 ? ............ tu n'as pas tout vu !
|
|
|