|
|
|
C'est moi ou on a perdu les têtes de fakes ???
|
|
Citation de "redbulence"C'est moi ou on a perdu les têtes de fakes ??? Les requins avaient faim chéri!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tubouledemedeux (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Citation de "tubouledemedeux" EXTRA le pseudo! J'pouvais pas avoir meilleure pub! T'as créé ça rien qu'pour moi, c'est dire à quel point j't'obsède! Mais j'suis déjà en couple tu sais. Désolée ! Au fait... j'sais qu't'as les nerfs mais... manque un "R" à ton pseudo!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 février 2016 à 15:34
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "tubouledemedeux" y a un draqueen et sa couille poilue rouge qui m'ont éjecté.... pas le droit de venir sur un post, meme pour faire chier. ils donnent la morale en disant de ne pas s'occuper de l'importune mais ne s'y tiennent pas. Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais J'pense ne rien t'apprendre en te disant que tu as du te faire éjecter toute seule. Maintenant, si c'est les modérateurs, je les remercie vivement!
|
|
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "tubouledemedeux"
y a un draqueen et sa couille poilue rouge qui m'ont éjecté....
pas le droit de venir sur un post, meme pour faire chier. ils donnent la morale en disant de ne pas s'occuper de l'importune mais ne s'y tiennent pas.
Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais
J'pense ne rien t'apprendre en te disant que tu as du te faire éjecter toute seule.
Maintenant, si c'est les modérateurs, je les remercie vivement!
j avais entendu parlé d un groupe de faf ici. la pas fallu chercher longtemps
pas étonnant que je saute, et certainement pas par les modérateurs, vous êtes suffisamment gars du bide pour vous en occuper. la délation, un classique.
Même pas capable de se débrouiller seuls Tic et Tac des branquignols
l'essentiel est que je vous fasse bien criser. allez, un petit "abus" pour la route?
|
|
il y a 8 ans
|