|
Citation de "tubouledemedeux" j avais entendu parlé d un groupe de faf ici. la pas fallu chercher longtemps pas étonnant que je saute, et certainement pas par les modérateurs, vous êtes suffisamment gars du bide pour vous en occuper. la délation, un classique. Même pas capable de se débrouiller seuls Tic et Tac des branquignols l'essentiel est que je vous fasse bien criser. allez, un petit "abus" pour la route? Pôv caliméro, les modos sont injustes avec toi !!! et tes petits camarades te dénoncent en bande organisée, c'est pas bien !!! Et tu es triste triste !
|
|
tubouledemedeux (clôturé)
il y a 8 ans
vous etes vachement organisés, y a pas a dire....
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "tubouledemedeux" j avais entendu parlé d un groupe de faf ici. la pas fallu chercher longtemps pas étonnant que je saute, et certainement pas par les modérateurs, vous êtes suffisamment gars du bide pour vous en occuper. la délation, un classique. Même pas capable de se débrouiller seuls Tic et Tac des branquignols l'essentiel est que je vous fasse bien criser. allez, un petit "abus" pour la route? Bon... J't'explique!... puisque t'as rien compris! Tu penses nous faire criser???... perdu! Et au contraire, en te défoulant ici, tu montres c'que tu es aux yeux de tous!... on te cite, pour laisser tes traces , même après la fermeture de ton profil. Tu commences à comprendre là???... qu'on a pas besoin de cliquer sur "abus". Tu fais poupousse sur le bouton toute seule! ... tu es ta propre ennemie, tu te pourris toi-même. Tu reviens avec un autre pseudo!???... BINGO pour nous encore!... si tu vois c'que j'veux dire Dis, Capt' : les rois avaient leur bouffon, mais les chefs vikings, ils avaient quoi ? Parce qu'on a peut-être quelqu'un, là, pour le rôle
|
|
Citation de "tubouledemedeux"vous etes vachement organisés, y a pas a dire.... Donc.... tais toi!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "tubouledemedeux" j avais entendu parlé d un groupe de faf ici. la pas fallu chercher longtemps pas étonnant que je saute, et certainement pas par les modérateurs, vous êtes suffisamment gars du bide pour vous en occuper. la délation, un classique. Même pas capable de se débrouiller seuls Tic et Tac des branquignols l'essentiel est que je vous fasse bien criser. allez, un petit "abus" pour la route? Bon... J't'explique!... puisque t'as rien compris! Tu penses nous faire criser???... perdu! Et au contraire, en te défoulant ici, tu montres c'que tu es aux yeux de tous!... on te cite, pour laisser tes traces , même après la fermeture de ton profil. Tu commences à comprendre là???... qu'on a pas besoin de cliquer sur "abus". Tu fais poupousse sur le bouton toute seule! ... tu es ta propre ennemie, tu te pourris toi-même. Tu reviens avec un autre pseudo!???... BINGO pour nous encore!... si tu vois c'que j'veux dire Dis, Capt' : les rois avaient leur bouffon, mais les chefs vikings, ils avaient quoi ? Parce qu'on a peut-être quelqu'un, là, pour le rôle On va étudier la question...
|
|
il y a 8 ans
Citation de "tubouledemedeux"vous etes vachement organisés, y a pas a dire....
j'ai aimé cette vidéo, et elle vous va comme un gant
|
|
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "tubouledemedeux" j avais entendu parlé d un groupe de faf ici. la pas fallu chercher longtemps pas étonnant que je saute, et certainement pas par les modérateurs, vous êtes suffisamment gars du bide pour vous en occuper. la délation, un classique. Même pas capable de se débrouiller seuls Tic et Tac des branquignols l'essentiel est que je vous fasse bien criser. allez, un petit "abus" pour la route? Bon... J't'explique!... puisque t'as rien compris! Tu penses nous faire criser???... perdu! Et au contraire, en te défoulant ici, tu montres c'que tu es aux yeux de tous!... on te cite, pour laisser tes traces , même après la fermeture de ton profil. Tu commences à comprendre là???... qu'on a pas besoin de cliquer sur "abus". Tu fais poupousse sur le bouton toute seule! ... tu es ta propre ennemie, tu te pourris toi-même. Tu reviens avec un autre pseudo!???... BINGO pour nous encore!... si tu vois c'que j'veux dire tu dois etre un footballeur pour aiguiser des tactiques intellectuelles poussées comme celle là un praticien du forum hors paire et de renom( un gourou en somme). Blagounettes en rafales, pédagogie et stratégies de bac à sable. un must, que dis-je, le nec!
|
|
|
|
Citation de "tubouledemedeux"
un praticien du forum hors paire et de renom( un gourou en somme).
Quand j'te dis qu'tu peux plus t'passer d'moi...
C'est une addiction là!... tu m'idolâtres!
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "tubouledemedeux"
un praticien du forum hors paire et de renom( un gourou en somme).
Quand j'te dis qu'tu peux plus t'passer d'moi...
C'est une addiction là!... tu m'idolâtres!
Personne n'a besoin d'un gourou de secours ???
|
|
|
|
|