|
Citation de "denteliere"qui se sent morveux se mouche. tu parles à l'un, c'est l'autre qui répond.... va comprendre toi Fusionnels, on te dit !!! Normal que tu comprennes pas!
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"faut il tout lire ?? rire Non, c'est pas obligé! Bonjour Bonjour lady! ha merci , j'ai eu peur lol Non, faut pas avoir peur! C'est sa façon D'ESSAYER de pourrir le post... (avec des grandes pages...) Ailleurs, elle se contente d'être plus agressive, en plus concentré! ça doit être quelque chose ! quel audimat et quelle santé ' rire' Oui, y'a d'quoi rire!... Mais bon, elle est "connue" de tous... et distille son venin au gré de sa santé mentale (pas souvent au top). Parfois elle poste des choses très intéressantes... (plus rare ça) un moment d’égarement passager rire
|
|
|
|
Journée ensoleillée , mer calme, vent... juste c'qu'il faut! On peut naviguer tranquille... en vue de l'île inconnue. Bonjour l'équipage!
|
|
Bonjour ma Capt' à moi !!! Pèche aux gros fakes, ce matin : faut nourrir les requins qui regimbent ce matin !!!
|
|
|
|
Citation de "turboule"bien. L'est pas encore là, paske c'est les soins l'matin! Pffffff !!!! Va venir ENCORE de mauvaise humeur parce qu'elle n'aime pas ses (gros) suppo !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Ou demander à "AH BRAS" d'lui faire un fist! Oui mais n'oublie pas : pas d' "AH BRAS", pas d'chocolat !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Ou demander à "AH BRAS" d'lui faire un fist! Oui mais n'oublie pas : pas d' "AH BRAS", pas d'chocolat !!! On s'en fout!... c'est pas Pâques! AH BRAS CACA BRA!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 février 2016 à 09:43
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Ou demander à "AH BRAS" d'lui faire un fist! Oui mais n'oublie pas : pas d' "AH BRAS", pas d'chocolat !!! avec du caca haut de q bas !
|
|
|
|
Citation de "denteliere"salut les petites putes j'ai à faire ce matin. je m'occupe d handicapés. vous, on verra plus tard, faut que je trouve un psychiatre pour vous. un précurseur de la maladie mentale. Vous êtes uniques et j'vous nique. Mouah sur votre gros ventre d'alcoolo mes petits gorets Oui! on sait qu'tu nous kiffes! Tu peux plus t'passer d'nous! Et on est ravis d'savoir que tu vas ENFIN t'occuper d'toi!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 février 2016 à 10:34
|