|
|
|
Citation de "denteliere"
je vous aurais bien offert un doigt d honneur....mouaaaah sur votre gros bidon
La pôv, est-elle du genre à se mettre un doigt dans le fion pour prendre un air pénétré ???
Bonjour tout le monde !
Ma Capt'
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
faut il tout lire ?? rire
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
ha bon ! quel supplice Alice lol
|
|
|
|
Citation de "ladybroum"faut il tout lire ?? rire Non, c'est pas obligé! Bonjour Bonjour lady!
|
|
Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol Tout à fait raison! Pas que les saintes écritures soient inintéressantes mais... la posteuse devrait les lire avant. Histoire d'en prendre de la graine, du BON grain.
|
|
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol Tout à fait raison! Pas que les saintes écritures soient inintéressantes mais... la posteuse devrait les lire avant. Histoire d'en prendre de la graine, du BON grain. trop agitée la Dame diable lol
|
|
|
|
Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol Tout à fait raison! Pas que les saintes écritures soient inintéressantes mais... la posteuse devrait les lire avant. Histoire d'en prendre de la graine, du BON grain. trop agitée la Dame diable lol Heureusement, sinon, elle colle au fond !
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"faut il tout lire ?? rire Non, c'est pas obligé! Bonjour Bonjour lady! ha merci , j'ai eu peur lol
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol Tout à fait raison! Pas que les saintes écritures soient inintéressantes mais... la posteuse devrait les lire avant. Histoire d'en prendre de la graine, du BON grain. trop agitée la Dame diable lol Heureusement, sinon, elle colle au fond ! c'est une artiste non ? rire
|
|
|