turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Bonjour et bonne semaine à (presque) tous!(s)<-$3

...et toi, l'espèce de truc qui peut plus s'passer d'moi... pas la peine de m'sauter dessus dès ma connexion!... je reste pas! ;-)

J'ose m'inclure dans les "presque" et non être l'espèce de truc, auquel cas, je te souhaite une bonne journée ! ;-)

C'est toujours un plaisir de te lire ici Iseult! <-$3#f

Merci Turboule ! (f) Même si je ne fais pas de grands discours ni de copier-coller ! ;-)

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "denteliere"

je vous aurais bien offert un doigt d honneur....mouaaaah sur votre gros bidon

La pôv, est-elle du genre à se mettre un doigt dans le fion pour prendre un air pénétré ??? <>$1

Bonjour tout le monde !

Ma Capt' (k)

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

faut il tout lire ?? rire

Photo de ladybroum

je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol

Photo de ladybroum

ha bon ! quel supplice Alice lol

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"

je vous aurais bien offert un doigt d honneur....mouaaaah sur votre gros bidon

La pôv, est-elle du genre à se mettre un doigt dans le fion pour prendre un air pénétré ??? <>$1

Bonjour tout le monde !

Ma Capt' (k)

Hi hi...<-d3

Red (k)

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"faut il tout lire ?? rire

Non, c'est pas obligé!

Bonjour Bonjour lady! :-)

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol

Tout à fait raison!

Pas que les saintes écritures soient inintéressantes mais... la posteuse devrait les lire avant. Histoire d'en prendre de la graine, du BON grain. :-)

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol

Tout à fait raison!

Pas que les saintes écritures soient inintéressantes mais... la posteuse devrait les lire avant. Histoire d'en prendre de la graine, du BON grain. :-)

Coucou ma Capt' ! (k)

la pôv ! ne lui donnes pas ce genre de conseil, elle va finir en cloques ! :-$1

Photo de ladybroum

Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol

Tout à fait raison!

trop agitée la Dame diable lol

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol

Tout à fait raison!

Coucou ma Capt' ! (k)

la pôv ! ne lui donnes pas ce genre de conseil, elle va finir en cloques ! :-$1

Tu veux dire... avec des ampoules au cerveau??? <-$3

Mouais,... d'accord! :-s3

C'est vrai qu'le copier/coller est plus facile à poster que d'le lire et surtout d'le comprendre...

Bon ben... elle peut essayer quand même, on sait jamais! :-/

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol

Tout à fait raison!

Heureusement, sinon, elle colle au fond ! :-/1

Photo de ladybroum

Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"faut il tout lire ?? rire

Non, c'est pas obligé!

Bonjour Bonjour lady! :-)

ha merci , j'ai eu peur lol

Photo de ladybroum

Citation de "redbulence"Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol

Tout à fait raison!

Heureusement, sinon, elle colle au fond ! :-/1

c'est une artiste non ? rire

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"

Tu veux dire... avec des ampoules au cerveau??? <-$3

Mouais,... d'accord! :-s3

C'est vrai qu'le copier/coller est plus facile à poster que d'le lire et surtout d'le comprendre...

Bon ben... elle peut essayer quand même, on sait jamais! :-/

Tu crois que c'est la "fille de Brian" ??? B-/1

Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44