turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "denteliere"Note à l’ensemble du personnel

Modifications du règlement de travail

La Direction de notre société "Drakartroué" a le plaisir de vous faire part de quelques modifications. Celles-ci sont applicables sans délai et dans la bonne humeur

Les nouvelles règles sont claires et simples :

MALADIE
- Un certificat médical n'est pas valable. Si vous savez aller chez le médecin, vous savez venir travailler.
- Les opérations chirurgicales sont prohibées. Aussi longtemps que vous êtes employés ici, vous êtes tenus de posséder tous vos organes.
- VOTRE PROPRE DÉCÈS :
Excuse valable. Nous attirons cependant votre attention sur la nécessité de nous avertir 3 semaines à l'avance, puisque vous devrez former votre remplaçant.

CONGÉS et JOURS FÉRIÉS
- Chaque employé reçoit 104 jours de congé/an.
Ils sont appelés "samedi" et "dimanche".
- Il est à noter que par magnanimité le personnel est exceptionnellement autorisé à s’absenter aux dates suivantes :
1er janv., 1er mai, ascension , pentecôte, 15 août, 1er et 11 nov. ainsi que le 25 déc.
PS : si ces dates tombent un samedi ou un dimanche, ceux-ci sont à considérer
comme faisant parties du premier paragraphes

TOILETTES
Beaucoup trop de temps est perdu aux toilettes. L'accès à celles-ci sera donc désormais organisé sur une base alphabétique. Les employés dont le nom commence par "A" auront donc accès aux toilettes de 8h à 8h20 et ainsi de suite. S'il vous est impossible d'aller aux toilettes à l'heure prescrite, vous pouvez échanger votre tour avec un(e) collègue, moyennant approbation écrite de votre chef de service. D'autre part, le temps maximal d'occupation des toilettes est limité à 3 min. Passé ce délai, une alarme retentira, le rouleau de papier sera escamoté et la porte s'ouvrira automatiquement.

REPAS
Les employés maigres bénéficient d'1 heure pour manger, car ils doivent s'étoffer pour avoir l'air en bonne santé. Les employés de corpulence normale auront 1/2 heure pour absorber un repas leur permettant de rester comme ils sont. Les employés obèses ont 5 minutes pour avaler un slim-fast.

HABILLEMENT
Vous êtes tenu de vous présenter dans une tenue correspondante à votre salaire. Si vous venez travailler en Levi's, Guess, chaussures Prada et costume Gucci, nous saurons ainsi qu'il n'y a nulle raison de vous augmenter.

Merci de votre loyauté. Nous sommes là pour faire de notre entreprise un lieu d'épanouissement et de bonheur pour tous. C'est pourquoi les plaintes, réclamations, revendications, frustrations, irritations, aggravations, insinuations, allégations, accusations, contemplations, complications, consternations et autres choses de nature à ternir l'ambiance de travail seront désormais proscrites.

La Direction

Ravie de ton humour!

Tu sais donc être autre chose que méprisable!

BRAVO!... en net progrès! :-)#c

Si, encore, c'était le sien ! Facile le copier-coller ! ;-)

Certes!
Mais j'avoue avoir eu une commissure, qui s'est relevée...
MIracle!

Bonjour Iseult!:-)3

J'arrive un peu tard, alors bonsoir Turboule !
Là, j'suis sûre que la seconde s'est relevée ! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 février 2016 à 20:54

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Faut bien qu'elle s'occupe.... la pôv! :-$3

Vu le nombre de profils qu'elle se trimballe, son occupation est plus importante que celle de Paris en 1944 !!! <>P1

Profils ET sites mon z'amour!... ;-)3

C'est... lobotomique!

Pôv Nathalie, elle erre comme une fourmis abandonnée... ;-D

C'est Julien Clerc qui chantait : Nathalie Fourmis est une frontière entre mer et terre, le désert de la vie !

Toutafé ça, surtout sur le Drakkar !!! :-$1

Julien Clerc... BEURK BEURK! :-/6

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Faut bien qu'elle s'occupe.... la pôv! :-$3

Vu le nombre de profils qu'elle se trimballe, son occupation est plus importante que celle de Paris en 1944 !!! <>P1

Profils ET sites mon z'amour!... ;-)3

C'est... lobotomique!

Pôv Nathalie, elle erre comme une fourmis abandonnée... ;-D

C'est Julien Clerc qui chantait : Nathalie Fourmis est une frontière entre mer et terre, le désert de la vie !

Toutafé ça, surtout sur le Drakkar !!! :-$1

Salut Red:-)

D'habitude,c'est "comme une âme en peine".mais "fourmi abandonnée" n'est pas mal non plus...mdr

Bonjour et bon week-end Spart! :-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

un bonjour ici ! au grès du vent

:O)

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"

Certes!
MIracle!

Ben... je plains l'entourage en tout cas!
J'te dis pas ses pauvres gosses...:-(

Bonjour et bon week-end Iseult! <-$3

Modifié il y a 8 ans, le samedi 13 février 2016 à 08:48

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "cecil28"un bonjour ici ! au grès du vent

:O)

Bonjour Cecil!

Merci pour la zic!
On te souhaite un excellent week-end. <-$3

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"

Certes!
MIracle!

'jour Turboule,
Bé, non, il doivent bien rigoler avec une mère si, comment dire, si drôle ! Pis, elle doit leur raconter de belles histoires pour les endormir le soir ;-)
Bon week-end (f)

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"

Certes!
MIracle!

'jour Turboule,
Bé, non, il doivent bien rigoler avec une mère si, comment dire, si drôle ! Pis, elle doit leur raconter de belles histoires pour les endormir le soir ;-)
Bon week-end (f)

J'te dis pas les cauchemars!!! Les pôvs! :-s3

Bonjour Iseult! <-)3

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Je suis connectée!....

Allez!... viens vite!
Tu vas t'étouffer avec ton venin si tu l'craches pas! <>$3

Youuuuuuuuuh OUuuuuuuuh!???
T'es parti au marché t'acheter un cerveau????

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "turboule"Je suis connectée!....

Allez!... viens vite!
Tu vas t'étouffer avec ton venin si tu l'craches pas! <>$3

Youuuuuuuuuh OUuuuuuuuh!???
T'es parti au marché t'acheter un cerveau????

Ah!!!... :-)#c

Elle est rapide!

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "denteliere"avec votre gueule de con, retournez vous, le curé va vous bénir

Oui, vous connaissez l'affaire on sait ça

JALOUSE ???

T'es trop seule aujourd'hui pour avoir surveillé à ce point ma connexion ici!

C'est pas comme ça qu'tu vas trouver ton chéri tu sais. Pas non plus en errant de post en post comme tu fais. Tu fais les fonds de tiroirs là.

Allez... j'suis magnanime aujourd'hui... j't'offre une fleur! (f)
Tu pourras t'vanter d'en avoir eu au moins une! ;-)3

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"

Certes!
MIracle!

'jour Turboule,
Bon week-end (f)

J'te dis pas les cauchemars!!! Les pôvs! :-s3

Bonjour Iseult! <-)3

Ils doivent être habitués depuis le temps ! Espérons qu'elle n'a pas déteint sur eux et qu'ils ne sont pas aussi dingo que leur pôv'mère ! ;-)
Bon dimanche Turboule

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 14 février 2016 à 12:40

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Bonjour et bonne semaine à (presque) tous!(s)<-$3

...et toi, l'espèce de truc qui peut plus s'passer d'moi... pas la peine de m'sauter dessus dès ma connexion!... je reste pas! ;-)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 février 2016 à 09:36

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "turboule"Bonjour et bonne semaine à (presque) tous!(s)<-$3

...et toi, l'espèce de truc qui peut plus s'passer d'moi... pas la peine de m'sauter dessus dès ma connexion!... je reste pas! ;-)

J'ose m'inclure dans les "presque" et non être l'espèce de truc, auquel cas, je te souhaite une bonne journée ! ;-)

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "turboule"Bonjour et bonne semaine à (presque) tous!(s)<-$3

J'ose m'inclure dans les "presque" et non être l'espèce de truc, auquel cas, je te souhaite une bonne journée ! ;-)

C'est toujours un plaisir de te lire ici Iseult! <-$3#f

Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44