|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "denteliere"Note à l’ensemble du personnel Modifications du règlement de travail La Direction de notre société "Drakartroué" a le plaisir de vous faire part de quelques modifications. Celles-ci sont applicables sans délai et dans la bonne humeur Les nouvelles règles sont claires et simples : MALADIE - Un certificat médical n'est pas valable. Si vous savez aller chez le médecin, vous savez venir travailler. - Les opérations chirurgicales sont prohibées. Aussi longtemps que vous êtes employés ici, vous êtes tenus de posséder tous vos organes. - VOTRE PROPRE DÉCÈS : Excuse valable. Nous attirons cependant votre attention sur la nécessité de nous avertir 3 semaines à l'avance, puisque vous devrez former votre remplaçant. CONGÉS et JOURS FÉRIÉS - Chaque employé reçoit 104 jours de congé/an. Ils sont appelés "samedi" et "dimanche". - Il est à noter que par magnanimité le personnel est exceptionnellement autorisé à s’absenter aux dates suivantes : 1er janv., 1er mai, ascension , pentecôte, 15 août, 1er et 11 nov. ainsi que le 25 déc. PS : si ces dates tombent un samedi ou un dimanche, ceui sont à considérer comme faisant parties du premier paragraphes TOILETTES Beaucoup trop de temps est perdu aux toilettes. L'accès à celles-ci sera donc désormais organisé sur une base alphabétique. Les employés dont le nom commence par "A" auront donc accès aux toilettes de 8h à 8h20 et ainsi de suite. S'il vous est impossible d'aller aux toilettes à l'heure prescrite, vous pouvez échanger votre tour avec un(e) collègue, moyennant approbation écrite de votre chef de service. D'autre part, le temps maximal d'occupation des toilettes est limité à 3 min. Passé ce délai, une alarme retentira, le rouleau de papier sera escamoté et la porte s'ouvrira automatiquement. REPAS Les employés maigres bénéficient d'1 heure pour manger, car ils doivent s'étoffer pour avoir l'air en bonne santé. Les employés de corpulence normale auront 1/2 heure pour absorber un repas leur permettant de rester comme ils sont. Les employés obèses ont 5 minutes pour avaler un slim-fast. HABILLEMENT Vous êtes tenu de vous présenter dans une tenue correspondante à votre salaire. Si vous venez travailler en Levi's, Guess, chaussures Prada et costume Gucci, nous saurons ainsi qu'il n'y a nulle raison de vous augmenter. Merci de votre loyauté. Nous sommes là pour faire de notre entreprise un lieu d'épanouissement et de bonheur pour tous. C'est pourquoi les plaintes, réclamations, revendications, frustrations, irritations, aggravations, insinuations, allégations, accusations, contemplations, complications, consternations et autres choses de nature à ternir l'ambiance de travail seront désormais proscrites. La Direction Ravie de ton humour! Tu sais donc être autre chose que méprisable! BRAVO!... en net progrès! Si, encore, c'était le sien ! Facile le copier-coller ! Certes! Mais j'avoue avoir eu une commissure, qui s'est relevée... MIracle! Bonjour Iseult! J'arrive un peu tard, alors bonsoir Turboule ! Là, j'suis sûre que la seconde s'est relevée !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 février 2016 à 20:54
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
un bonjour ici ! au grès du vent
|
|
|
|
Citation de "cecil28"un bonjour ici ! au grès du vent Bonjour Cecil! Merci pour la zic! On te souhaite un excellent week-end.
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule" Si, encore, c'était le sien ! Facile le copier-coller ! Certes! Mais j'avoue avoir eu une commissure, qui s'est relevée... MIracle! Bonjour Iseult! J'arrive un peu tard, alors bonsoir Turboule ! Là, j'suis sûre que la seconde s'est relevée ! Ben... je plains l'entourage en tout cas! J'te dis pas ses pauvres gosses... Bonjour et bon week-end Iseult! 'jour Turboule, Bé, non, il doivent bien rigoler avec une mère si, comment dire, si drôle ! Pis, elle doit leur raconter de belles histoires pour les endormir le soir Bon week-end
|
|
Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"
Si, encore, c'était le sien ! Facile le copier-coller !
Certes!
Mais j'avoue avoir eu une commissure, qui s'est relevée...
MIracle!
Bonjour Iseult!
J'arrive un peu tard, alors bonsoir Turboule !
Là, j'suis sûre que la seconde s'est relevée !
Ben... je plains l'entourage en tout cas!
J'te dis pas ses pauvres gosses...
Bonjour et bon week-end Iseult!
'jour Turboule,
Bé, non, il doivent bien rigoler avec une mère si, comment dire, si drôle ! Pis, elle doit leur raconter de belles histoires pour les endormir le soir
Bon week-end
J'te dis pas les cauchemars!!! Les pôvs!
Bonjour Iseult!
|
|
Je suis connectée!.... Allez!... viens vite! Tu vas t'étouffer avec ton venin si tu l'craches pas! Youuuuuuuuuh OUuuuuuuuh!??? T'es parti au marché t'acheter un cerveau????
|
|
Citation de "turboule"Je suis connectée!.... Allez!... viens vite! Tu vas t'étouffer avec ton venin si tu l'craches pas! Youuuuuuuuuh OUuuuuuuuh!??? T'es parti au marché t'acheter un cerveau???? Ah!!!... Elle est rapide!
|
|
Citation de "denteliere"avec votre gueule de con, retournez vous, le curé va vous bénir Oui, vous connaissez l'affaire on sait ça JALOUSE ??? T'es trop seule aujourd'hui pour avoir surveillé à ce point ma connexion ici! C'est pas comme ça qu'tu vas trouver ton chéri tu sais. Pas non plus en errant de post en post comme tu fais. Tu fais les fonds de tiroirs là. Allez... j'suis magnanime aujourd'hui... j't'offre une fleur! Tu pourras t'vanter d'en avoir eu au moins une!
|
|
Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule"Citation de "iseult"Citation de "turboule" Si, encore, c'était le sien ! Facile le copier-coller ! Certes! Mais j'avoue avoir eu une commissure, qui s'est relevée... MIracle! Bonjour Iseult! J'arrive un peu tard, alors bonsoir Turboule ! Là, j'suis sûre que la seconde s'est relevée ! Ben... je plains l'entourage en tout cas! J'te dis pas ses pauvres gosses... Bonjour et bon week-end Iseult! 'jour Turboule, Bé, non, il doivent bien rigoler avec une mère si, comment dire, si drôle ! Pis, elle doit leur raconter de belles histoires pour les endormir le soir Bon week-end J'te dis pas les cauchemars!!! Les pôvs! Bonjour Iseult! Ils doivent être habitués depuis le temps ! Espérons qu'elle n'a pas déteint sur eux et qu'ils ne sont pas aussi dingo que leur pôv'mère ! Bon dimanche Turboule
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 14 février 2016 à 12:40
|
|
Bonjour et bonne semaine à (presque) tous! ...et toi, l'espèce de truc qui peut plus s'passer d'moi... pas la peine de m'sauter dessus dès ma connexion!... je reste pas!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 février 2016 à 09:36
|
|
|
|
|