|
Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"je ne crois pas ..il vas pas s'en donner la peine , il aura raison quand même lol Tout à fait raison! Pas que les saintes écritures soient inintéressantes mais... la posteuse devrait les lire avant. Histoire d'en prendre de la graine, du BON grain. trop agitée la Dame diable lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"faut il tout lire ?? rire Non, c'est pas obligé! Bonjour Bonjour lady! ha merci , j'ai eu peur lol Non, faut pas avoir peur! C'est sa façon D'ESSAYER de pourrir le post... (avec des grandes pages...) Ailleurs, elle se contente d'être plus agressive, en plus concentré!
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"faut il tout lire ?? rire Non, c'est pas obligé! Bonjour Bonjour lady! ha merci , j'ai eu peur lol Non, faut pas avoir peur! C'est sa façon D'ESSAYER de pourrir le post... (avec des grandes pages...) Ailleurs, elle se contente d'être plus agressive, en plus concentré! ça doit être quelque chose ! quel audimat et quelle santé ' rire'
|
|
Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"faut il tout lire ?? rire Non, c'est pas obligé! Bonjour Bonjour lady! ha merci , j'ai eu peur lol Non, faut pas avoir peur! C'est sa façon D'ESSAYER de pourrir le post... (avec des grandes pages...) Ailleurs, elle se contente d'être plus agressive, en plus concentré! ça doit être quelque chose ! quel audimat et quelle santé ' rire' Oui, y'a d'quoi rire!... Mais bon, elle est "connue" de tous... et distille son venin au gré de sa santé mentale (pas souvent au top). Parfois elle poste des choses très intéressantes... (plus rare ça)
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^ Avec beaucoup de retard, j'aime ce titre qui offre de nombreux horizons aux "Robinson" que nous sommes. Qui nous conforte également dans nos actes manqués ainsi que dans nos ambitions. Excellent "titre". Sourires
|
|
Citation de "truc-machin"Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^
Avec beaucoup de retard, j'aime ce titre qui offre de nombreux horizons aux "Robinson" que nous sommes.
Qui nous conforte également dans nos actes manqués ainsi que dans nos ambitions.
Excellent "titre". Sourires
Merci beaucoup!
|
|
Citation de "denteliere"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"Citation de "turboule"Citation de "ladybroum"faut il tout lire ?? rire Non, c'est pas obligé! Bonjour Bonjour lady! ha merci , j'ai eu peur lol Non, faut pas avoir peur! C'est sa façon D'ESSAYER de pourrir le post... (avec des grandes pages...) Ailleurs, elle se contente d'être plus agressive, en plus concentré! ça doit être quelque chose ! quel audimat et quelle santé ' rire' Oui, y'a d'quoi rire!... Mais bon, elle est "connue" de tous... et distille son venin au gré de sa santé mentale (pas souvent au top). Parfois elle poste des choses très intéressantes... (plus rare ça) ovus ne tombez pas amoureux vous! je vous ai à l'œil (torve) Trop tard! J'suis Red dingue!
|
|
Citation de "denteliere"je vous crois pas, vous etes un gros paiday Moi, je t'assure que non, mais je re-re-re-re-re-re-re-re-re-vérifierai encore ce soir !
|
|
Citation de "denteliere"qui se sent morveux se mouche. tu parles à l'un, c'est l'autre qui répond.... va comprendre toi Fusionnels !!! Normal que tu comprennes pas!
|
|
Bonjour Turbu bisous et Red !! j'isntalle un piano dans les vagues !! Bonne fin de journée à vous deux
|
|
Citation de "marianneee" Bonjour Turbu bisous et Red !! j'isntalle un piano dans les vagues !! Bonne fin de journée à vous deux Bonjour Marianneee! Merci beaucoup et bonne fin de journée également.
|