|
|
|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "isarus67"aller , à table ! venez prendre vos cachtons et manger le jambon purée ....hum ! ensuite vous aurez droit à une promenade dans le parc ! Le jambon... c'était hier... sur une plage au soleil! La purée... c'était juste avant!... à la maison. La promenade... dans les rochers, le long d'la rivière pour trouver une p'tite crique... C'était juste avant l'jambon! Périlleuse, mais exécutée sans déambulateur! Les cachetons... gobés aussi!... après l'insolation!... il faisait plus de 25°!... on avait pas pris notre BOB! B'jour Isarus! ah ouai quand même ! on va doubler la dose et changer la perf !
|
|
salutation les redboules chili peppers ^_- cadeaux pour vous 2 et pour isarus aussi un ancien survivant l'ami de clic ,bonne semaine kisss de nous 2
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"salutation les redboules chili peppers ^_- cadeaux pour vous 2 et pour isarus aussi un ancien survivant l'ami de clic ,bonne semaine kisss de nous 2 Heureuse de te revoir dans les parages Discorpio! Madou et toi... manquiez à ce forum!
Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 14:32
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"
Certes!... il a d'beaux yeux!
Mais j'préfère ceux d'ma garde rapprochée!
Des yeux si doux mais qui peuvent tuer : ATTENTION !!!
la Méduse, à côté de moi, c'est du pipi d'huître scrofuleuse !
|
|
|