|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"
T'as tout bien compris!
Ben, la Capt' du Drakkar mérite une garde rapprochée qui a un cerveau fonctionnel, moi je dis !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'as tout bien compris! Ben, la Capt' du Drakkar mérite une garde rapprochée qui a un cerveau fonctionnel, moi je dis !!! J'te vois v'nir... Mais j'vais répondre quand même! Qu'le cerveau?... fonctionnel... Alors moi, j'essaie d'être correc et d'entretenir la conversation, et toi.... PAF !!! toudisuite dans le graveleux !!! Ben voyons! Et tu vas dire que ça t'déplaît aussi!... hmmm? non, pourquoi ??? J'me disais aussi... Bonjour Myred! Et gnagnagna, et ça s'bizouille, et ça s'câline...z'avez rien d'mieux à faire tous les deux ? Toi la cap, briquage de la casbah et préparation du festin (n'oublie pas le dessert spécial "tu m'en diras des nouvelles") et toi le s'cond va cravacher un peu, tu crois qu'les tunes vont tomber du ciel ou quoi ? OUPS, c'est quoi cette ombre qui s'profile au-d'ssus d'moi ? Kaï, pas la tête ! B'jour le drak' !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
un petit bonjour ici!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"un petit bonjour ici! Oh pitite Cecil, plaisir de te revoir ! Sauve-toi vite, ce sont de véritables esclavagistes ici, te forcent à trimer pendant qu'ils se la coulent douce, crie avec moi : VIVA LA REVOLUCION ! ...et pars vite en courant, rigole pas la cap' avec sa rame...
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" T'as tout bien compris! Ben, la Capt' du Drakkar mérite une garde rapprochée qui a un cerveau fonctionnel, moi je dis !!! J'te vois v'nir... Mais j'vais répondre quand même! Qu'le cerveau?... fonctionnel... Alors moi, j'essaie d'être correc et d'entretenir la conversation, et toi.... PAF !!! toudisuite dans le graveleux !!! Ben voyons! Et tu vas dire que ça t'déplaît aussi!... hmmm? non, pourquoi ??? J'me disais aussi... Bonjour Myred! Et gnagnagna, et ça s'bizouille, et ça s'câline...z'avez rien d'mieux à faire tous les deux ? Toi la cap, briquage de la casbah et préparation du festin (n'oublie pas le dessert spécial "tu m'en diras des nouvelles") et toi le s'cond va cravacher un peu, tu crois qu'les tunes vont tomber du ciel ou quoi ? OUPS, c'est quoi cette ombre qui s'profile au-d'ssus d'moi ? Kaï, pas la tête ! B'jour le drak' ! Oui ben prend exemple... tu sais, le plâtre!... entraîne toi, c'est bientôt ton tour! Ta été gentille hier j'espère (j'veux un rapport détaillé) Heuuuu... pas sexuel hein! Pi Red i cravache!... mais sur mes ...... hein?... quoi?... BIP BIP BIP BIP.... pu d'connexion! PFFffff Bonjour Just! (en morse)
|
|
|