|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
C'est le dernier salon où l'on cause de moi ici? Bonjour mes amoureuses. Je vous kiff.
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour turboule et red Une aliénée de plus dans votre public, ne vous dérange pas je l’espère? Passez un excellent week end
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iphigenie"Citation de "free-electron"Citation de "turboule"Citation de "free-electron"Bonjour turboule et red Une aliénée de plus dans votre public, ne vous dérange pas je l’espère? Passez un excellent week end Ben... nous... NAN! Mais notre infirmière commence à être débordée! Bonjour et bon week-end également! Arff, c'est juste une diarrhée forumique sans grand intérêt Elle a subit un post traumatique jeconctadien, ayons pitié d'elle C'est émouvant d'être entourée de tant d'amour, j't kiff aussi l'étron libre. Bouhhhhh, sois bonne joueuse juju! Tu ne peux pas plaire a tout le monde. Tu plais a la reine du message ordurier, c'est deja cela. Avec ladycolgate, tu vas avancer, te justifier, agresser, denigrer. Un jour, tu en auras marre. Je te le souhaite. Bonne continuation.
|
|
|
|
|
|
Bonjour le Drakkar !!
Ma Capt' d'amour
Dis, Capt', la salle capitonnée et insonorisée, tu veux que je la construise pour 1 ou plusieurs personnes ?
on n'est pas des monstres, on laissera pas Papiégénik seule à l'isoloir, non ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|