|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" Ben... y'a bien quelques thons qui traînent çà et là en c'moment mais, l'équipe forumesque les met en boite assez bien. Devrait pas y'avoir d'soucis. Comme disaient les romains : "Avé César, morue qui rit te salue tant !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule" J'sais que les gladiateurs disaient ça avant d'combattre! C'que j'sais moins c'est l'sens de ta réponse. J'parlais de thons en boite... et tu réponds "guerriers dans l'arène"... d'où mon problème avec la marge là! Et j'pense pas qu'manger du thon les rendaient plus fort. Ben, Papiégénik et sa bande de profils, elle me fait penser à ces pôv bougres qui assumaient le spectacle en évitant de penser à leur future retraite pis thon, morue, c'est kif-kif, parlant d'elle !
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" J'sais que les gladiateurs disaient ça avant d'combattre! C'que j'sais moins c'est l'sens de ta réponse. J'parlais de thons en boite... et tu réponds "guerriers dans l'arène"... d'où mon problème avec la marge là! Et j'pense pas qu'manger du thon les rendaient plus fort. Ben, Papiégénik et sa bande de profils, elle me fait penser à ces pôv bougres qui assumaient le spectacle en évitant de penser à leur future retraite pis thon, morue, c'est kif-kif, parlant d'elle ! Là j'ai tout pigé!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 4 mars 2016 à 16:13
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|