Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "turboule" J'l'aurais bien décomposée mais... la putte très factions... y'a rien à y faire! Elle est fractionnée de la tête, la "pseudo-killeuse"
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" J'l'aurais bien décomposée mais... la putte très factions... y'a rien à y faire! Elle est fractionnée de la tête, la "pseudo-killeuse" Et toutes les maths du monde ne pourront résoudre ça!
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" J'l'aurais bien décomposée mais... la putte très factions... y'a rien à y faire! Elle est fractionnée de la tête, la "pseudo-killeuse" Et toutes les maths du monde ne pourront résoudre ça! Quoi faire donc ???
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" J'l'aurais bien décomposée mais... la putte très factions... y'a rien à y faire! Elle est fractionnée de la tête, la "pseudo-killeuse" Et toutes les maths du monde ne pourront résoudre ça! Quoi faire donc ??? Il reste les morilles crues!
Citation de "turboule" Il reste les morilles crues! C'est épustuflant !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Il reste les morilles crues! C'est épustuflant !!! J'savais qu'tu aimerais....
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Il reste les morilles crues! C'est épustuflant !!! J'savais qu'tu aimerais.... Oui, comment ça sort de terre, bien dressée, forte, puissante... mais que ça va finir dans notre assiette
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Il reste les morilles crues! C'est épustuflant !!! J'savais qu'tu aimerais.... Oui, comment ça sort de terre, bien dressée, forte, puissante... mais que ça va finir dans notre assiette On va partir du principe qu'on a déjà les oeufs hein! C'est qu'il faut avoir l'oeil pour ces trucs là!
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Il reste les morilles crues! C'est épustuflant !!! J'savais qu'tu aimerais.... Oui, comment ça sort de terre, bien dressée, forte, puissante... mais que ça va finir dans notre assiette On va partir du principe qu'on a déjà les oeufs hein! C'est qu'il faut avoir l'oeil pour ces trucs là! et l'odorat itou, mon Capitou !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" Il reste les morilles crues! C'est épustuflant !!! J'savais qu'tu aimerais.... Oui, comment ça sort de terre, bien dressée, forte, puissante... mais que ça va finir dans notre assiette On va partir du principe qu'on a déjà les oeufs hein! C'est qu'il faut avoir l'oeil pour ces trucs là! et l'odorat itou, mon Capitou !!! J'viens d'voir des videos de ouf!!! ... si on fait rien ce soir.... heummmm (j'suis sérieuse là!)
Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 mars 2016 à 15:24
Citation de "turboule" J'viens d'voir des vidè de ouf!!! ... si on fait rien ce soir.... heummmm (j'suis sérieuse là!) Si !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" J'viens d'voir des vidè de ouf!!! ... si on fait rien ce soir.... heummmm (j'suis sérieuse là!) Si !!! Ah bon et... quel est l'programme ?
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" J'viens d'voir des vidè de ouf!!! ... si on fait rien ce soir.... heummmm (j'suis sérieuse là!) Si !!! Ah bon et... quel est l'programme ? c'est le "SI" de si on fait rien ce soir
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" J'viens d'voir des vidè de ouf!!! ... si on fait rien ce soir.... heummmm (j'suis sérieuse là!) Si !!! Ah bon et... quel est l'programme ? c'est le "SI" de si on fait rien ce soir Ah ben oui!... et après on dit qu'c'est moi! Pi dans ces cas là, c'est un GROS "SI" qu'il faut prévoir!
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" J'viens d'voir des vidè de ouf!!! ... si on fait rien ce soir.... heummmm (j'suis sérieuse là!) Si !!! Ah bon et... quel est l'programme ? c'est le "SI" de si on fait rien ce soir Ah ben oui!... et après on dit qu'c'est moi! Pi dans ces cas là, c'est un GROS "SI" qu'il faut prévoir! un "SI" égoïste !!!!