turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"kiss iseult ouai sont sympa tout les deux les redboules powers (f)

gros bisous mon matelot et rame bien moi je me repose mdr (s)(k)(n)


je suis un rameur professionnel mdrrrrrr (f)(l)(f) grossssss kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"kiss iseult ouai sont sympa tout les deux les redboules powers (f)

gros bisous mon matelot et rame bien moi je me repose mdr (s)(k)(n)


je suis un rameur professionnel mdrrrrrr (f)(l)(f) grossssss kisssss



C'est un dur métien te casse pas un ongle surtout mdrrrrrr gros bisous trésor (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j' en es une pour les deux asticots ahahahah (n)(n) c 'est mou faut bouger les popotins vin diou les mains en l'air comme le dj sifflote

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

celle si pour toi poussin allez zou en piste avec mouéééé (n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi poussin allez zou en piste avec mouéééé (n)(l)(n)



Avec plaisir hop hop en piste merci pour l'invitation joli coeur (k)(f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

jolis coeur comme le singe dans rémi sans famille ahahahaah ^_- vive les singeries grosssssss kisssss poussin (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"jolis coeur comme le singe dans rémi sans famille ahahahaah ^_- vive les singeries grosssssss kisssss poussin (l)

Mais c'est bien sur ah lala j'y avais pas pensé au singe mdrrrr gros kiss ttrésor (l)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)



fait un bout de temps Maria ca me fait plaisir (f)(k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans