turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"kiss iseult ouai sont sympa tout les deux les redboules powers (f)

gros bisous mon matelot et rame bien moi je me repose mdr (s)(k)(n)


je suis un rameur professionnel mdrrrrrr (f)(l)(f) grossssss kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"kiss iseult ouai sont sympa tout les deux les redboules powers (f)

gros bisous mon matelot et rame bien moi je me repose mdr (s)(k)(n)


je suis un rameur professionnel mdrrrrrr (f)(l)(f) grossssss kisssss



C'est un dur métien te casse pas un ongle surtout mdrrrrrr gros bisous trésor (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j' en es une pour les deux asticots ahahahah (n)(n) c 'est mou faut bouger les popotins vin diou les mains en l'air comme le dj sifflote

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

celle si pour toi poussin allez zou en piste avec mouéééé (n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi poussin allez zou en piste avec mouéééé (n)(l)(n)



Avec plaisir hop hop en piste merci pour l'invitation joli coeur (k)(f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

jolis coeur comme le singe dans rémi sans famille ahahahaah ^_- vive les singeries grosssssss kisssss poussin (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"jolis coeur comme le singe dans rémi sans famille ahahahaah ^_- vive les singeries grosssssss kisssss poussin (l)

Mais c'est bien sur ah lala j'y avais pas pensé au singe mdrrrr gros kiss ttrésor (l)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)



fait un bout de temps Maria ca me fait plaisir (f)(k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "turboule"BONSOIR LES RAMEURS, RAMEUSES !

C'est qui qui, qui vient vous dire bonsoir et vous souhaiter un bon week-end ??? <-$3


C'est votre Capitaine! voilà! <-)3


Qu'est-ce qu'elle est sympa not' Capitaine !
Je lui retourne ses vœux bien que le WE soit bien entamé !


Bonsoir Iseult pas que la capt qui est sympa ceux qui passe ici le sont la preuve tu es la (f)(k)( bonne soirée


On va encore te taxer de bisounours ... mais tu t'en fiches et tu as bien raison ! (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "turboule"BONSOIR LES RAMEURS, RAMEUSES !

C'est qui qui, qui vient vous dire bonsoir et vous souhaiter un bon week-end ??? <-$3


C'est votre Capitaine! voilà! <-)3


Qu'est-ce qu'elle est sympa not' Capitaine !
Je lui retourne ses vœux bien que le WE soit bien entamé !


Bonsoir Iseult pas que la capt qui est sympa ceux qui passe ici le sont la preuve tu es la (f)(k)( bonne soirée


On va encore te taxer de bisounours ... mais tu t'en fiches et tu as bien raison ! (f)





la preuve en est cadeau pour tout le monde beh oui je suis pas radine

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Vous voyez ce qui vous reste a continué des big bisous je sais bien pas besoin de vous le dire hein ;
bonjour les inséparables , Iseult bon dimanche dans la joie et la bonne humeur (f)(k)(f)


Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour le drakkar,

Naviguerons nous sous des eaux plus clémentes cette semaine? (zat ise ze kwetchionne) ;-)
Bonne semaine à vous 2, à tous ;-)

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "turboule"BONSOIR LES RAMEURS, RAMEUSES !

C'est qui qui, qui vient vous dire bonsoir et vous souhaiter un bon week-end ??? <-$3


C'est votre Capitaine! voilà! <-)3


Bonsoir cap'tain.
Mes amitiés au second qui seconde.:-)


Bonjour Spart!

J'te souhaite une agréable semaine avec autant de soleil qu'ici! (s) <-$3

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "turboule"BONSOIR LES RAMEURS, RAMEUSES !

C'est qui qui, qui vient vous dire bonsoir et vous souhaiter un bon week-end ??? <-$3


C'est votre Capitaine! voilà! <-)3


Bonsoir cap'tain.
Mes amitiés au second qui seconde.:-)


pffffffffff !


Heuuuu... le " pfffffff" là.... rassure moi stp!.... il te sort d'où ???



Bonjour Isarus! <-$3


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44