Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Bon!... ...Y'a du vent!... mais ça navigue pas vite! Va falloir recruter des rameurs! Bonjour tout l'monde!
Citation de "turboule"Bon!... ...Y'a du vent!... mais ça navigue pas vite! Va falloir recruter des rameurs! Bonjour tout l'monde! Bonjour les navigateurs du bout du monde, l'Archange passe vite fait, voir si tout va bien !!!
Citation de "immanente"Citation de "turboule"Bon!... ...Y'a du vent!... mais ça navigue pas vite! Va falloir recruter des rameurs! Bonjour tout l'monde! Bonjour les navigateurs du bout du monde, l'Archange passe vite fait, voir si tout va bien !!! Bonjour Christian! Tout va bien, j'te remercie... Et tellement plus agréable... quand tu es gentil.
Citation de "turboule"Citation de "immanente"Citation de "turboule"Bon!... ...Y'a du vent!... mais ça navigue pas vite! Va falloir recruter des rameurs! Bonjour tout l'monde! Bonjour les navigateurs du bout du monde, l'Archange passe vite fait, voir si tout va bien !!! Bonjour Christian! Tout va bien, j'te remercie... Et tellement plus agréable... quand tu es gentil. Allez je reprends mon vol ! ne sacrifiez pas Iphigénie ! (ne pas chercher le sens de ces mots, ça m'est venu soudain comme une fulgurence ! hé hé hé)
Citation de "turboule"Bon!... ...Y'a du vent!... mais ça navigue pas vite! Va falloir recruter des rameurs! Bonjour tout l'monde! Bonsoir ma Capt' à moi !!!! pour recruter ce genre de personne, faut ouvrir une barrique de tafia, ça les fera signer très facilement les contrats spéciaux
Bonne soirée sur votre bateau ! bonne navigation les amoureux !
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Bon!... ...Y'a du vent!... mais ça navigue pas vite! Va falloir recruter des rameurs! Bonjour tout l'monde! Bonsoir ma Capt' à moi !!!! pour recruter ce genre de personne, faut ouvrir une barrique de tafia, ça les fera signer très facilement les contrats spéciaux C'pas con ça! Bon... faut que j'organise une soirée "ÖPEN BARGE" J'ai presque peur d'avoir trop d'monde.... Bonjour mon Ramour!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 19 mai 2016 à 10:34
Citation de "marianneee"Bonne soirée sur votre bateau ! bonne navigation les amoureux ! Bonjour Marianneee! Merci pour ces bons souhaits! Bonne navigation à toi aussi.
Citation de "turboule" C'pas con ça! Bon... faut que j'organise une soirée "ÖPEN BARGE" J'ai presque peur d'avoir trop d'monde.... Bonjour mon Ramour! Bonjour ma Capt' à moi !!! En parlant de barge, on voit qu'il y a eu "foot" ce week-end, on n' a pas eu droit à nos insultes habituelles !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule" C'pas con ça! Bon... faut que j'organise une soirée "ÖPEN BARGE" J'ai presque peur d'avoir trop d'monde.... Bonjour mon Ramour! Bonjour ma Capt' à moi !!! En parlant de barge, on voit qu'il y a eu "foot" ce week-end, on n' a pas eu droit à nos insultes habituelles !!! Bonjour trésor! ... des insultes ??? MDRrrr ! écrites par cette pÔv tache... c'est plutôt des compliments et surtout la preuve qu'on la dérange! ... (oui, je sais, elle l'est déjà!... dérangée!) Elle a même un smiley qui lui ressemble...
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" C'pas con ça! Bon... faut que j'organise une soirée "ÖPEN BARGE" J'ai presque peur d'avoir trop d'monde.... Bonjour mon Ramour! Bonjour ma Capt' à moi !!! En parlant de barge, on voit qu'il y a eu "foot" ce week-end, on n' a pas eu droit à nos insultes habituelles !!! Bonjour trésor! ... des insultes ??? MDRrrr ! écrites par cette pÔv tache... c'est plutôt des compliments et surtout la preuve qu'on la dérange! ... (oui, je sais, elle l'est déjà!... dérangée!) Elle a même un smiley qui lui ressemble... Hoooo ma Capt' à moi n'empêche... je m'inkiète : ça fait longtemps maintenant "qu'ils" ne l'ont pas détachée, la tache !!!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule" C'pas con ça! Bon... faut que j'organise une soirée "ÖPEN BARGE" J'ai presque peur d'avoir trop d'monde.... Bonjour mon Ramour! Bonjour ma Capt' à moi !!! En parlant de barge, on voit qu'il y a eu "foot" ce week-end, on n' a pas eu droit à nos insultes habituelles !!! Bonjour trésor! ... des insultes ??? MDRrrr ! écrites par cette pÔv tache... c'est plutôt des compliments et surtout la preuve qu'on la dérange! ... (oui, je sais, elle l'est déjà!... dérangée!) Elle a même un smiley qui lui ressemble... Hoooo ma Capt' à moi n'empêche... je m'inkiète : ça fait longtemps maintenant "qu'ils" ne l'ont pas détachée, la tache !!! Elle s'est p't'être prise dans l'filet d'une gage de foot... Y'a curieusement d'la promo sur l'saucisson en c'moment!....
Citation de "turboule"[ Elle s'est p't'être prise dans l'filet d'une cage de foot... Y'a curieusement d'la promo sur l'saucisson en c'moment!.... saucisson résille, tu crois ???
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"[ Elle s'est p't'être prise dans l'filet d'une cage de foot... Y'a curieusement d'la promo sur l'saucisson en c'moment!.... saucisson résille, tu crois ??? J'sais pas! ... t'façon j'préfère le chaud Reed zob !
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"[ Elle s'est p't'être prise dans l'filet d'une cage de foot... Y'a curieusement d'la promo sur l'saucisson en c'moment!.... saucisson résille, tu crois ??? J'sais pas! ... t'façon j'préfère le chaud Reed zob ! cela s'appelle "tendre la perche pour se faire...." ... oui bon !!!