|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Nous remettrons les couverts aussi !!! :siffleenbiaislesyeuxdanslevide:
Faut pas oublier les serviettes en papier! :Smileyinocendchéinocent:
Et une nouvelle nappe parce qu'on les tache à chaque fois !! :smileyregardeailleursenayantl'airdepasytoucher:
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Un petit post ici pour réveiller les morts !!! faut les secouer les pantouflards !!!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Nous remettrons les couverts aussi !!! :siffleenbiaislesyeuxdanslevide:
Et une nouvelle nappe parce qu'on les tache à chaque fois !! :smileyregardeailleursenayantl'airdepasytoucher:
Ah y'est!!! .... on parle de tache... j'en connais une autre qui va ENCORE faire un post sur la question!
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Nous remettrons les couverts aussi !!! :siffleenbiaislesyeuxdanslevide:
Ah y'est!!! .... on parle de tache... j'en connais une autre qui va ENCORE faire un post sur la question!
Soyez sans crainte les seniors, je ne fais que passer en coup de vent !!!
|
|
Ah ben... va nous falloir le tout nouveau "VANISH MULTITACHES"
Paske les taches d'aujourd'hui... c'est des supers taches!
|
|
Citation de "turboule"Ah ben... va nous falloir le tout nouveau "VANISH MULTITACHES"
Paske les taches d'aujourd'hui... c'est des supers taches!
On va lui envoyer l'arconge, l'est de retour travesti en ménagère de moins de 50 ans : les taches, il connait bien
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 16:11
|
|
|
|
|
|
|