|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"
ha ben, on passe des spots "pubiscitaires", maintenant ???
C'est pour la bonne chose!
Alors chosons !!!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 11:41
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
'lut l'drak !
Encore en retard comme d'habitude mais c'est l'intention qui compte y parait - pis ça m'écorche déjà assez la goule comme ça alors faut pas trop en demander non plus- je te souhaite un joyeskeidjd annidkdieijf (aie, j'avais préviendu) tête de plumeau ! Bize ni piquante ni piquée des vers
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"'lut l'drak !
Encore en retard comme d'habitude mais c'est l'intention qui compte y parait - pis ça m'écorche déjà assez la goule comme ça alors faut pas trop en demander non plus- je te souhaite un joyeskeidjd annidkdieijf (aie, j'avais préviendu) tête de plumeau ! Bize ni piquante ni piquée des vers
ah ! my just !!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "immanente"Citation de "justfriend85"'lut l'drak !
ah ! my just !!!
Je ne suis jamais bien loin, tu le sais mon océan.
|
|
Citation de "justfriend85"'lut l'drak !
ça m'fait mal aussi de te dire "merciiiiiii" Just !!!!
|
|
|
|
|
|
|