turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak !

Encore en retard comme d'habitude mais c'est l'intention qui compte y parait - pis ça m'écorche déjà assez la goule comme ça alors faut pas trop en demander non plus- je te souhaite un joyeskeidjd annidkdieijf (aie, j'avais préviendu) tête de plumeau ! Bize ni piquante ni piquée des vers ;-)


ça m'fait mal aussi de te dire "merciiiiiii" Just !!!! ;-$1


C'est rien que pour t'obliger à le dire que je me suis fendu du mess, et ma foi j'ai beau relire le tiens X fois...je ne m'en lasse toujours pas, arf arf arf !!!
Allez va, un (k) pour mon beauf de coeur ;-)


Tu m'étonnes qu'il pleuve subitement, là !!! B-/1


Je sais, je fais la pluie et le beau temps... Nan, relève-toi va, je ne suis pas sensible au baisage de pieds <-$


Surtout qu'avec les chevilles qui débordent des tongues, on ne les voit plus, tes pieds !!!

NANMEO, la cantinière va s'humilitéïfier, oué ??? <>$1

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak !

Encore en retard comme d'habitude mais c'est l'intention qui compte y parait - pis ça m'écorche déjà assez la goule comme ça alors faut pas trop en demander non plus- je te souhaite un joyeskeidjd annidkdieijf (aie, j'avais préviendu) tête de plumeau ! Bize ni piquante ni piquée des vers ;-)


ça m'fait mal aussi de te dire "merciiiiiii" Just !!!! ;-$1


C'est rien que pour t'obliger à le dire que je me suis fendu du mess, et ma foi j'ai beau relire le tiens X fois...je ne m'en lasse toujours pas, arf arf arf !!!
Allez va, un (k) pour mon beauf de coeur ;-)


Tu m'étonnes qu'il pleuve subitement, là !!! B-/1


Je sais, je fais la pluie et le beau temps... Nan, relève-toi va, je ne suis pas sensible au baisage de pieds <-$


Surtout qu'avec les chevilles qui débordent des tongues, on ne les voit plus, tes pieds !!!

NANMEO, la cantinière va s'humilitéïfier, oué ??? <>$1


NAAAAN ! :-P

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak !

Encore en retard comme d'habitude mais c'est l'intention qui compte y parait - pis ça m'écorche déjà assez la goule comme ça alors faut pas trop en demander non plus- je te souhaite un joyeskeidjd annidkdieijf (aie, j'avais préviendu) tête de plumeau ! Bize ni piquante ni piquée des vers ;-)


ça m'fait mal aussi de te dire "merciiiiiii" Just !!!! ;-$1


C'est rien que pour t'obliger à le dire que je me suis fendu du mess, et ma foi j'ai beau relire le tiens X fois...je ne m'en lasse toujours pas, arf arf arf !!!
Allez va, un (k) pour mon beauf de coeur ;-)


Tu m'étonnes qu'il pleuve subitement, là !!! B-/1


Je sais, je fais la pluie et le beau temps... Nan, relève-toi va, je ne suis pas sensible au baisage de pieds <-$


Surtout qu'avec les chevilles qui débordent des tongues, on ne les voit plus, tes pieds !!!

NANMEO, la cantinière va s'humilitéïfier, oué ??? <>$1


NAAAAN ! :-P


OK ! <-$1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Eh didonc vous deux !!!! <-)3

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 14:54

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Eh didonc vous deux !!!! <-)3

Viiiii ma Capt' d'amour à moi ??? (x) (k)

c'est la cantinière qui fait rien qu'à m'embêter ... :siffle:

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"'lut l'drak !

Encore en retard comme d'habitude mais c'est l'intention qui compte y parait - pis ça m'écorche déjà assez la goule comme ça alors faut pas trop en demander non plus- je te souhaite un joyeskeidjd annidkdieijf (aie, j'avais préviendu) tête de plumeau ! Bize ni piquante ni piquée des vers ;-)


OULÀ !!!!
Te serais-tu usée la langue sur....
NAN, rien, j'ai rien dit!

:-x3 chut!

Bonjour Just! <-$3

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 15:03

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Allez va, un (k) pour mon beauf de coeur ;-)

éHO !!!! >-)1





PAS TOUCHE À MON RED !!!

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 15:00

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak !

Encore en retard comme d'habitude mais c'est l'intention qui compte y parait - pis ça m'écorche déjà assez la goule comme ça alors faut pas trop en demander non plus- je te souhaite un joyeskeidjd annidkdieijf (aie, j'avais préviendu) tête de plumeau ! Bize ni piquante ni piquée des vers ;-)


ça m'fait mal aussi de te dire "merciiiiiii" Just !!!! ;-$1


C'est rien que pour t'obliger à le dire que je me suis fendu du mess, et ma foi j'ai beau relire le tiens X fois...je ne m'en lasse toujours pas, arf arf arf !!!
Allez va, un (k) pour mon beauf de coeur ;-)


Tu m'étonnes qu'il pleuve subitement, là !!! B-/1


Je sais, je fais la pluie et le beau temps... Nan, relève-toi va, je ne suis pas sensible au baisage de pieds <-$


Surtout qu'elle a un cacanorteil!


<>$3

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 15:04

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Allez va, un (k) pour mon beauf de coeur ;-)

éHO !!!! >-)1





PAS TOUCHE À MON RED !!!


Bien fait !!!! <>$1

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"

Surtout qu'elle a un cacanorteil!


<>$3


Haaa oué ?
Elle s'en vante pas, la cantinière !!! [-/1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Surtout qu'elle a un cacanorteil!


<>$3


Haaa oué ?
Elle s'en vante pas, la cantinière !!! [-/1


Ben moi j'balance !!!
L'avait qu'à pas t'faire un bisou!

It's reservé to moi ça! [-)3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Surtout qu'elle a un cacanorteil!


<>$3


Haaa oué ?
Elle s'en vante pas, la cantinière !!! [-/1


Ben moi j'balance !!!
L'avait qu'à pas t'faire un bisou!

It's reservé to moi ça! [-)3


Elle m'a r'en demandé non plus, l'aut' !!!

Bon, maintenant, c'est officiel : FAUT PASSER PAR MA CAPT' (qui refusera systématiquement) POUR ME PARLER !!!


Voilà <-$1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"

Surtout qu'elle a un cacanorteil!


<>$3


Haaa oué ?
Elle s'en vante pas, la cantinière !!! [-/1


Ben moi j'balance !!!
L'avait qu'à pas t'faire un bisou!

It's reservé to moi ça! [-)3


Elle m'a r'en demandé non plus, l'aut' !!!

Bon, maintenant, c'est officiel : FAUT PASSER PAR MA CAPT' (qui refusera systématiquement) POUR ME PARLER !!!


Voilà <-$1


"Elle m'a r'en demandé"... ah ça y est !!! toi aussi t'as des soucis avec ta langue ???
QU'EeeST-C'QUE vous avez foutu hein ???? ^-)3


Et tout bisou destiné à MON Red doit faire l'objet d'une demande officielle, qui sera transmise en commission, ensuite faut attendre la réponse (jamais!) et aucun recours n'est possible!

Have you tout capich tout l'monde ???

J'lui ferais MOI vos bisous! <>$3

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"

Bon, maintenant, c'est officiel : FAUT PASSER PAR MA CAPT' (qui refusera systématiquement) POUR ME PARLER !!!


Voilà <-$1


POUR TE BIZOUILLER !!!

Parler, je tolère... <-$3

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"

Et tout bisou destiné à MON Red doit faire l'objet d'une demande officielle, qui sera transmise en commission, ensuite faut attendre la réponse (jamais!) et aucun recours n'est possible!

Have you tout capich tout l'monde ???

J'lui ferais MOI vos bisous! <>$3


Vala vala... Ca c'est dit... je peux prendre un petit goûter maintenant ??? <-$1

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 15:29


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44