|
Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak !
Encore en retard comme d'habitude mais c'est l'intention qui compte y parait - pis ça m'écorche déjà assez la goule comme ça alors faut pas trop en demander non plus- je te souhaite un joyeskeidjd annidkdieijf (aie, j'avais préviendu) tête de plumeau ! Bize ni piquante ni piquée des vers
ça m'fait mal aussi de te dire "merciiiiiii" Just !!!!
C'est rien que pour t'obliger à le dire que je me suis fendu du mess, et ma foi j'ai beau relire le tiens X fois...je ne m'en lasse toujours pas, arf arf arf !!!
Allez va, un pour mon beauf de coeur
Tu m'étonnes qu'il pleuve subitement, là !!!
Je sais, je fais la pluie et le beau temps... Nan, relève-toi va, je ne suis pas sensible au baisage de pieds
Surtout qu'avec les chevilles qui débordent des tongues, on ne les voit plus, tes pieds !!!
NANMEO, la cantinière va s'humilitéïfier, oué ???
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak !
Encore en retard comme d'habitude mais c'est l'intention qui compte y parait - pis ça m'écorche déjà assez la goule comme ça alors faut pas trop en demander non plus- je te souhaite un joyeskeidjd annidkdieijf (aie, j'avais préviendu) tête de plumeau ! Bize ni piquante ni piquée des vers
C'est rien que pour t'obliger à le dire que je me suis fendu du mess, et ma foi j'ai beau relire le tiens X fois...je ne m'en lasse toujours pas, arf arf arf !!!
Je sais, je fais la pluie et le beau temps... Nan, relève-toi va, je ne suis pas sensible au baisage de pieds
Surtout qu'avec les chevilles qui débordent des tongues, on ne les voit plus, tes pieds !!!
NAAAAN !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"Citation de "redbulence"Citation de "justfriend85"'lut l'drak !
NAAAAN !
OK !
|
|
Eh didonc vous deux !!!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 14:54
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"'lut l'drak !
OULÀ !!!!
Te serais-tu usée la langue sur....
NAN, rien, j'ai rien dit!
chut!
Bonjour Just!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 15:03
|
|
Citation de "justfriend85"Allez va, un pour mon beauf de coeur
éHO !!!!
PAS TOUCHE À MON RED !!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 15:00
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"
Surtout qu'elle a un cacanorteil!
Haaa oué ?
Elle s'en vante pas, la cantinière !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "redbulence"
Bon, maintenant, c'est officiel : FAUT PASSER PAR MA CAPT' (qui refusera systématiquement) POUR ME PARLER !!!
Voilà
POUR TE BIZOUILLER !!!
Parler, je tolère...
|
|
Citation de "turboule"
Et tout bisou destiné à MON Red doit faire l'objet d'une demande officielle, qui sera transmise en commission, ensuite faut attendre la réponse (jamais!) et aucun recours n'est possible!
Have you tout capich tout l'monde ???
J'lui ferais MOI vos bisous!
Vala vala... Ca c'est dit... je peux prendre un petit goûter maintenant ???
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 15:29
|