turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"

Tu as raison, et je comprend le ras le bol, mais ne pas laisser place a la haine et au replis sur soi comme l'autre qui a 70 ans, une retraite et rien a craindre!
C'est une situation difficile a vivre, mais, on verra.
Humanitaire contre capacite d'aceuillir la misere du monde!


Faut l'éviter, cette engeance !!!
une vieille débile réac, fachos et qui balance de fausses infos tirées de sites négationnistes ou/et ultra-droitiers pour faire une propagande qu'elle ne pige même pas !!!


J'ai pas pu l'eviter, Elle m'a defoncee il y a quelques mois!!! je suis grosse et moche et j'ai un gros ventre!!!
Ca je m'en fiche, mais ses posts de mirdes !!! non!


Tu es trop impulsive : Capt', une punition pour Babouche ??? :-)1


pourquoi une punition???

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"[

Un jour j'ai dit à quelqu'un...

Moi j'suis moche, c'est pour faire chier les belles! <-$3


Et rassure toi Babouch.... t'es quand même loin d'être un laideron! te l'ai déjà dit.


Je souhaite à toutes les femmes d'être au moins aussi moche que toi, ma Capt' à moi (x) (l)


OPHTALMO toi! allez hop!

Mais merci quand même mon trésor! (x) (x) (x)

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"

Tu as raison, et je comprend le ras le bol, mais ne pas laisser place a la haine et au replis sur soi comme l'autre qui a 70 ans, une retraite et rien a craindre!
C'est une situation difficile a vivre, mais, on verra.
Humanitaire contre capacite d'aceuillir la misere du monde!


Faut l'éviter, cette engeance !!!
une vieille débile réac, fachos et qui balance de fausses infos tirées de sites négationnistes ou/et ultra-droitiers pour faire une propagande qu'elle ne pige même pas !!!


J'ai pas pu l'eviter, Elle m'a defoncee il y a quelques mois!!! je suis grosse et moche et j'ai un gros ventre!!!
Ca je m'en fiche, mais ses posts de mirdes !!! non!


Tu es trop impulsive : Capt', une punition pour Babouche ??? :-)1


pourquoi une punition???


Faut bien un peu d'entraînement pour ce nouvel équipage, peu rodé aux us du Drakkar !!! ;-)1

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"

Tu as raison, et je comprend le ras le bol, mais ne pas laisser place a la haine et au replis sur soi comme l'autre qui a 70 ans, une retraite et rien a craindre!
C'est une situation difficile a vivre, mais, on verra.
Humanitaire contre capacite d'aceuillir la misere du monde!


Faut l'éviter, cette engeance !!!
une vieille débile réac, fachos et qui balance de fausses infos tirées de sites négationnistes ou/et ultra-droitiers pour faire une propagande qu'elle ne pige même pas !!!


J'ai pas pu l'eviter, Elle m'a defoncee il y a quelques mois!!! je suis grosse et moche et j'ai un gros ventre!!!
Ca je m'en fiche, mais ses posts de mirdes !!! non!


Tu es trop impulsive : Capt', une punition pour Babouche ??? :-)1


pourquoi une punition???


Faut bien un peu d'entraînement pour ce nouvel équipage, peu rodé aux us du Drakkar !!! ;-)1


Oui mais on punit pas l'impulsivité!

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
Ben oui!

Ouvrir sa bouche!... ça fait du bien parfois! <-$3


OUI !!! &-P1


A tout le monde d'ailleurs... :siffle:


Heuuuu..... ça dépend un peu non!?
T'aime ouvrir la bouche toi???? B-|3


pour manger, oui !!!
Ton p'tit plat aux charcuteries diverses était d'ailleurs plus qu'excellent... je sommeille légèrement là, au lieu de travailler... ;-P1


Ah bravo!

Quoique non!.... sommeille.... sommeille mon trésor!
Comme ça tu seras en super forme ce soir! &-$3


Une p'tite idée derrière la tête, ma Capt' ??? <-)1


Et normalement, là, tu réponds "NON ! pas derrière la tête" :@)1


PERDU !!!

J'réponds :

Pas une p'tite idée, mais une GROSSE! .... et DANS la tête (mais ça, ça dépend par où tu rentres!)


Nananère! <-P3


Ha ben c'est du propre, Rhalalaaaaaaa !!!! <-$1


Je sais! j'ai un coté maniaque!


<-$3


Gniak Gniak Gniak !!! <-)1


Toi!...
Tu savais plus quoi répondre! <-)3


Si mais ça donne rien à l'écrit. Je voulais répondre : "DES MAMA, DES GNIAKGNIAK !!!"



Ophtalmo et PSY!

<-)3

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 26 octobre 2016 à 17:52

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
Ben oui!

Ouvrir sa bouche!... ça fait du bien parfois! <-$3


OUI !!! &-P1


A tout le monde d'ailleurs... :siffle:


Heuuuu..... ça dépend un peu non!?
T'aime ouvrir la bouche toi???? B-|3


pour manger, oui !!!
Ton p'tit plat aux charcuteries diverses était d'ailleurs plus qu'excellent... je sommeille légèrement là, au lieu de travailler... ;-P1


Ah bravo!

Quoique non!.... sommeille.... sommeille mon trésor!
Comme ça tu seras en super forme ce soir! &-$3


Une p'tite idée derrière la tête, ma Capt' ??? <-)1


Et normalement, là, tu réponds "NON ! pas derrière la tête" :@)1


PERDU !!!

J'réponds :

Pas une p'tite idée, mais une GROSSE! .... et DANS la tête (mais ça, ça dépend par où tu rentres!)


Nananère! <-P3


Ha ben c'est du propre, Rhalalaaaaaaa !!!! <-$1


Je sais! j'ai un coté maniaque!


<-$3


Gniak Gniak Gniak !!! <-)1


Toi!...
Tu savais plus quoi répondre! <-)3


Si mais ça donne rien à l'écrit. Je voulais répondre : "DES MAMA, DES GNIAKGNIAK !!!"



Ophtalmo et PSY!

<-)3


On verra demain ! :-P1

Pour le moment, tout ce dont j'ai besoin, ce sont tes bras !!! (x) (x) (x) (x)

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"

Tu as raison, et je comprend le ras le bol, mais ne pas laisser place a la haine et au replis sur soi comme l'autre qui a 70 ans, une retraite et rien a craindre!
C'est une situation difficile a vivre, mais, on verra.
Humanitaire contre capacite d'aceuillir la misere du monde!


Faut l'éviter, cette engeance !!!
une vieille débile réac, fachos et qui balance de fausses infos tirées de sites négationnistes ou/et ultra-droitiers pour faire une propagande qu'elle ne pige même pas !!!


J'ai pas pu l'eviter, Elle m'a defoncee il y a quelques mois!!! je suis grosse et moche et j'ai un gros ventre!!!
Ca je m'en fiche, mais ses posts de mirdes !!! non!


Tu es trop impulsive : Capt', une punition pour Babouche ??? :-)1


pourquoi une punition???


Faut bien un peu d'entraînement pour ce nouvel équipage, peu rodé aux us du Drakkar !!! ;-)1


Oui mais on punit pas l'impulsivité!


Hooo mais si ce n'est que ça, je trouverai un autre prétexte !!! <>$1

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 26 octobre 2016 à 17:58

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

a toudisuite ma Capt' !!! (l)

Bonne soirée la smailie !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "marianneee"Citation de "redbulence"[quote login="marianneee"]

Sur les packs d'eau à présent,y a une pastille que tu décolles,c'est le code barre..
Donc,je le décolle,le pose sur ma main et lui présente !


C'est pas encore arrivé jusqu'à chez nous, ça !!!

Alors la caissière se lève et se penche avec son pistolet à code barre jusqu'au caddie (au risque de se faire un tour-de-rein !!! <>$1


Attends parfois il se décolle,j'y marche dessus,je me tortionne,et c'est la gamelle assurée !


Et t'as rien trouvé de mieux pour faire ton nintéressante auprès des vigiles du supermarket ??? :-/1

Ya des coups d'fouet qui s'perdent, moi jy dis !!! <>$1[/quo

Oui mieux,j'ai bipée..qué passa ? Nada juste une étiquette, de ma veste ..fouille au corps et tout !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "marianneee"Citation de "redbulence"Citation de "marianneee"

Sur les packs d'eau à présent,y a une pastille que tu décolles,c'est le code barre..
Donc,je le décolle,le pose sur ma main et lui présente !


C'est pas encore arrivé jusqu'à chez nous, ça !!!

Alors la caissière se lève et se penche avec son pistolet à code barre jusqu'au caddie (au risque de se faire un tour-de-rein !!! <>$1


Attends parfois il se décolle,j'y marche dessus,je me tortionne,et c'est la gamelle assurée !


Didon Marianneee!!!!

Tu tends ton escarpin sur la caisse c'est ça!? <-)3


Tu exagères !
Je vous laisse,passez une belle soirée les amoureux !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"

Tu as raison, et je comprend le ras le bol, mais ne pas laisser place a la haine et au replis sur soi comme l'autre qui a 70 ans, une retraite et rien a craindre!
C'est une situation difficile a vivre, mais, on verra.
Humanitaire contre capacite d'aceuillir la misere du monde!


Faut l'éviter, cette engeance !!!
une vieille débile réac, fachos et qui balance de fausses infos tirées de sites négationnistes ou/et ultra-droitiers pour faire une propagande qu'elle ne pige même pas !!!


J'ai pas pu l'eviter, Elle m'a defoncee il y a quelques mois!!! je suis grosse et moche et j'ai un gros ventre!!!
Ca je m'en fiche, mais ses posts de mirdes !!! non!


Babou calme....

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "marianneee"Bon allez,hop je vais faire des courses,et bien évidement,je vais tombée sur la caissière qu'il faut pas..c'est toujours pour ma pomme!
@ plus le bateau !


Fous lui un coup d'caddie !!! <>$3


Avec nous, elles bronchent plus, les caissières, c'est vrai !!! <>$1


Ouais! ça c'est sûr!

Surtout depuis qu'y'en a une qu'a bronché pour le pack de Perrier (6L) posé sur son tapis d'caisse et pas pour le pack de lait (6L aussi) !!!

".... faut pas mettre l'eau!... c'est trop lourd!..."

Certes!
".... pourtant vous m'laissez mettre le lait!..."

".... oui mais le lait c'est moins lourd!..."

Ben oui, c'est nouveau! le lait... c'est plus léger que l'eau!

Et j'ai donc pas pu m'empêcher d'lui faire une p'tite leçon. <-$3



Bonjour, bonsoir .... selon

Qu'est-ce qui est le plus lourd ? Un kg de plume ou un kg de plomb ? That's the question very dificult ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "marianneee"Bon allez,hop je vais faire des courses,et bien évidement,je vais tombée sur la caissière qu'il faut pas..c'est toujours pour ma pomme!
@ plus le bateau !


Fous lui un coup d'caddie !!! <>$3


Avec nous, elles bronchent plus, les caissières, c'est vrai !!! <>$1


Ouais! ça c'est sûr!

Surtout depuis qu'y'en a une qu'a bronché pour le pack de Perrier (6L) posé sur son tapis d'caisse et pas pour le pack de lait (6L aussi) !!!

".... faut pas mettre l'eau!... c'est trop lourd!..."

Certes!
".... pourtant vous m'laissez mettre le lait!..."

".... oui mais le lait c'est moins lourd!..."

Ben oui, c'est nouveau! le lait... c'est plus léger que l'eau!

Et j'ai donc pas pu m'empêcher d'lui faire une p'tite leçon. <-$3


Tu parles d'une p'tite leçon : ce fut une mise à mort mathématique, oui !!!! <>$1


L'avait qu'à pas m'chercher celle-là! >-)3


Ca n'arrivera plus : elle est retournée en primaire <-D1


C'est d'actualité! <-$3


Oui, c'est à peu près le niveau général de la campagne !!! ;-$1


Ben en attendant!... campagne ou pas... ce niveau devrait être suffisant!

J'espère que ceux qui ont décidé de mettre à l'abri, les personnes qui vivaient à Calais dans des conditions .......... (mettez le mot qu'vous voulez), penseront à faire pareil avec ceux qui vivent dehors depuis longtemps aussi en France, soit sans toit ou n'ayant que pour seul logement leur voiture (certains d'entre eux bossent). Les SDF, les campeurs du bois d'Vincennes, etc... etc...

Il semblerait que quand on veut bien s'donner la peine, on trouve des structures, de la bouffe, des moyens de transport etc.... etc.... et même des soins médicaux.

Si l'action de ces personnes qui décident, n'est conduite que par la seule humanité....

NOUS NE DEVRIONS PAS ENTENDRE CETTE ANNÉE, QUE DES SANS ABRIS SONT MORTS À CAUSE DU FROID, PARCE QU'ON LES AURA LAISSÉ DEHORS CET HIVER.



+ 1, je plussoie pour parler l'élégant !
Rien à rajouter !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
Ben oui!

Ouvrir sa bouche!... ça fait du bien parfois! <-$3


OUI !!! &-P1


A tout le monde d'ailleurs... :siffle:


Heuuuu..... ça dépend un peu non!?
T'aime ouvrir la bouche toi???? B-|3


pour manger, oui !!!
Ton p'tit plat aux charcuteries diverses était d'ailleurs plus qu'excellent... je sommeille légèrement là, au lieu de travailler... ;-P1


Ah bravo!

Quoique non!.... sommeille.... sommeille mon trésor!
Comme ça tu seras en super forme ce soir! &-$3


Une p'tite idée derrière la tête, ma Capt' ??? <-)1


Et normalement, là, tu réponds "NON ! pas derrière la tête" :@)1


PERDU !!!

J'réponds :

Pas une p'tite idée, mais une GROSSE! .... et DANS la tête (mais ça, ça dépend par où tu rentres!)


Nananère! <-P3



Vous avez des mœurs bizarres, moi j'dis !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"

Tu as raison, et je comprend le ras le bol, mais ne pas laisser place a la haine et au replis sur soi comme l'autre qui a 70 ans, une retraite et rien a craindre!
C'est une situation difficile a vivre, mais, on verra.
Humanitaire contre capacite d'aceuillir la misere du monde!


Faut l'éviter, cette engeance !!!
une vieille débile réac, fachos et qui balance de fausses infos tirées de sites négationnistes ou/et ultra-droitiers pour faire une propagande qu'elle ne pige même pas !!!



+ 1, je plussoie encore !
J'espère que vous ne m'en voulez pas de plussoyer pendant votre absence ?

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 26 octobre 2016 à 20:57


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44