|
Citation de "babouchka50"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"
Tu as raison, et je comprend le ras le bol, mais ne pas laisser place a la haine et au replis sur soi comme l'autre qui a 70 ans, une retraite et rien a craindre!
C'est une situation difficile a vivre, mais, on verra.
Humanitaire contre capacite d'aceuillir la misere du monde!
Faut l'éviter, cette engeance !!!
une vieille débile réac, fachos et qui balance de fausses infos tirées de sites négationnistes ou/et ultra-droitiers pour faire une propagande qu'elle ne pige même pas !!!
J'ai pas pu l'eviter, Elle m'a defoncee il y a quelques mois!!! je suis grosse et moche et j'ai un gros ventre!!!
Ca je m'en fiche, mais ses posts de mirdes !!! non!
Et, moi, je suis bête, je ne comprends rien à rien ! Forcément, je ne la comprends pas !
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 26 octobre 2016 à 21:01
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
Ben oui!
Ouvrir sa bouche!... ça fait du bien parfois!
OUI !!!
A tout le monde d'ailleurs... :siffle:
Heuuuu..... ça dépend un peu non!?
T'aime ouvrir la bouche toi????
pour manger, oui !!!
Ton p'tit plat aux charcuteries diverses était d'ailleurs plus qu'excellent... je sommeille légèrement là, au lieu de travailler...
Ah bravo!
Quoique non!.... sommeille.... sommeille mon trésor!
Comme ça tu seras en super forme ce soir!
Une p'tite idée derrière la tête, ma Capt' ???
Et normalement, là, tu réponds "NON ! pas derrière la tête"
PERDU !!!
J'réponds :
Pas une p'tite idée, mais une GROSSE! .... et DANS la tête (mais ça, ça dépend par où tu rentres!)
Nananère!
Ha ben c'est du propre, Rhalalaaaaaaa !!!!
Je sais! j'ai un coté maniaque!
Gniak Gniak Gniak !!!
Toi!...
Tu savais plus quoi répondre!
Si mais ça donne rien à l'écrit. Je voulais répondre : "DES MAMA, DES GNIAKGNIAK !!!"
Ophtalmo et PSY!
On verra demain !
Pour le moment, tout ce dont j'ai besoin, ce sont tes bras !!!
C'est crô mignoooooon !
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"
Tu as raison, et je comprend le ras le bol, mais ne pas laisser place a la haine et au replis sur soi comme l'autre qui a 70 ans, une retraite et rien a craindre!
une vieille débile réac, fachos et qui balance de fausses infos tirées de sites négationnistes ou/et ultra-droitiers pour faire une propagande qu'elle ne pige même pas !!!
J'ai pas pu l'eviter, Elle m'a defoncee il y a quelques mois!!! je suis grosse et moche et j'ai un gros ventre!!!
Ca je m'en fiche, mais ses posts de mirdes !!! non!
Tu es trop impulsive : Capt', une punition pour Babouche ???
pourquoi une punition???
Faut bien un peu d'entraînement pour ce nouvel équipage, peu rodé aux us du Drakkar !!!
Oui mais on punit pas l'impulsivité!
Hooo mais si ce n'est que ça, je trouverai un autre prétexte !!!
S'pèce de sauvage!
|
|
Citation de "marianneee"
Oui mieux,j'ai bipée..qué passa ? Nada juste une étiquette, de ma veste ..fouille au corps et tout !
HAAaaaaaannnNNN!!!
Tu sais Marianneee... tu pouvais aussi l'aborder discrètement! ... le vigile!
PTDRRrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"
+ 1, je plussoie encore !
J'espère que vous ne m'en voulez pas de plussoyer pendant votre absence ?
Plusssss..... tout c'que tu veux!
Pas d'soucis ici!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|