|
jackboregard (clôturé)
il y a 7 ans
les gens disent se faire arnaquer...et arnaquent...lol
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Et alors ? Schall vire les 3/4 de ses topics, ça va devenir une affaire d'état ?
|
|
jackboregard (clôturé)
il y a 7 ans
heu...moi aussi...
donc..vous êtes priée de prendre la porte..
|
|
ninjaturttle (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jackboregard"heu...moi aussi...
donc..vous êtes priée de prendre la porte..
J'peux pas elle est gondée ...
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Les profils sautent, les topics sautent, mais pas toi !! (rires...) bref véridique.
Smail est une épave laissée à l'abandon d'un robot, y a des trucs qui disparaissent... Ca valait le coup d'en ouvrir un topic ? Sur le forum il n'y a pas d'arnaque, les marabouts qui s'y baladent sont l'oeuvre d'un type qui a décidé d faire chier (topics trop bien ciblés, pas du tout dans la mécanique du véritable brouteur, mais je suppose que tu visionnes attentivement le forum, et que tu vois que sous la provoc le soit disant brouteur réplique en faisant doublon voir "triplons" de son copié coller, bref, pas d'arnaque sur smail, juste du grand foutage de gueule et tout le monde marche, et crie au diable ces africains, moi j'crie au diable beauregard, c'qu'il est crispé celui là !!! rires.... Zibou tout doux pauvre ami.....)
|
|
jackboregard (clôturé)
il y a 7 ans
oui j'ai vu ça...le marra broutteur de ses couilles..
|
|
ninjaturttle (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sofareden"Citation de "takiiine"Les profils sautent, les topics sautent, mais pas toi !! (rires...) bref véridique.
Smail est une épave laissée à l'abandon d'un robot, y a des trucs qui disparaissent... Ca valait le coup d'en ouvrir un topic ? Sur le forum il n'y a pas d'arnaque, les marabouts qui s'y baladent sont l'oeuvre d'un type qui a décidé d faire chier (topics trop bien ciblés, pas du tout dans la mécanique du véritable brouteur, mais je suppose que tu visionnes attentivement le forum, et que tu vois que sous la provoc le soit disant brouteur réplique en faisant doublon voir "triplons" de son copié coller, bref, pas d'arnaque sur smail, juste du grand foutage de gueule et tout le monde marche, et crie au diable ces africains, moi j'crie au diable beauregard, c'qu'il est crispé celui là !!! rires.... Zibou tout doux pauvre ami.....)
la grosse vache en talon aiguille (comme ça ... ça lui évite de le dire) ..... plussoie !
Remake de l'Amour est dans le pré!
|
|
jackboregard (clôturé)
il y a 7 ans
la conne à talons bleus n est jamais loi..
sitôt qu'il se passe une connerie...
qu'elle estime croustillante...
|
|
ninjaturttle (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sofareden"Citation de "ninjaturttle"Citation de "sofareden"Citation de "takiiine"Les profils sautent, les topics sautent, mais pas toi !! (rires...) bref véridique.
la grosse vache en talon aiguille (comme ça ... ça lui évite de le dire) ..... plussoie !
arrêteeeees douxregard n'a rien d'un vacher !!!!!!
Douxregard? Regardencoin c'est plus mieuxlol
|
|
jackboregard (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sofareden"Citation de "jackboregard"la conne à talons bleus n est jamais loi..
sitôt qu'il se passe une connerie...
qu'elle estime croustillante...
hihi .... t'arrive pas hein !!!!!!!!!!!!!!
t'es plus vieux et plus laid que sur ta tof et donc pas la souplesse de te les brouter !
je broute pas les connes..
c est ma mère qui me l'as recommandé...
|
|
jackboregard (clôturé)
il y a 7 ans
grosse migration de taspe ce ce soir...
toutes là..?
|
|
ninjaturttle (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sofareden"Citation de "ninjaturttle"Citation de "sofareden"Citation de "ninjaturttle"Citation de "sofareden"Citation de "takiiine"Les profils sautent, les topics sautent, mais pas toi !! (rires...) bref véridique.
arrêteeeees douxregard n'a rien d'un vacher !!!!!!
Douxregard? Regardencoin c'est plus mieuxlol
et en plus tu me casses mon rêve !!!!!!
y a plus d'amour sur ce forum !
pffffffffffffffffffft
|
|
jackboregard (clôturé)
il y a 7 ans
vous avez fait une réunion .. chez moi...
j'ai toutes les tordues en même temps...
|
|
ninjaturttle (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jackboregard"vous avez fait une réunion .. chez moi...
j'ai toutes les tordues en même temps...
Réunion Tupperware il est ou l'apéro?
|
|
jackboregard (clôturé)
il y a 7 ans
merci pour cet hommage au féminin...
|