|
Auteur
|
|
Citation de "sofareden"Mon sentiment à moi est .....
c'est gens là .... je teste à leur agressions je réponds avec politesse et fermeté ....
et si je constate qu'il n'y a rien à en tirer, je les ignore ....
je sais qu'effectivement il y en a tellement que l'on n'aurait plus beaucoup d'interlocuteurs intéressants ....
mais c'est peut-être en fin de compte une bonne façon de redonner de la hauteur à ce forum ...
parce que faute de combattants c'est eux qui finiront par se lasser et soit devenir plus agréables, soit ils disparaîtront et d'autres viendront !
Toujours d'accord avec toi, il faut les mépriser par l'ignorance et ils se tariront d'eu-mêmes n'ayant pas de prise et c'est ce que je fais la plupart du temps, exemple avec Lumière maintenant, jusqu'au moment ou ça déborde (eh oui, je ne suis pas parfaite ! ) et que je me laisse aller à répondre comme sur ce topic !
Par contre, je te reprends (si je puis me permettre ) sur ton " l'on n'aurait plus beaucoup d'interlocuteurs intéressants ...." puisqu'ils ne sont pas intéressants justement ![/quote]
je veux dire par là qu'il y a tellement de nuls qui sont ici uniquement pour la bagarre
qu'il y a finalement peu d'interlocuteurs intéressants ....
mais on finirait bien par attirer ceux qui n'osent pas intervenir sur ce forum après avoir lu ce que l'on peut lire en majorité !
[/quote]
OK ! La façon dont tu l'as exprimé me l'a fait comprendre autrement.
J'adhère à ton analyse, on va se faire des amis
Reconnaissons, quand même, qu'il y a deux ou trois pépites qui sauvent l'honneur !
|
|
Citation de "sofareden"Citation de "iseult"Citation de "sofareden"Mon sentiment à moi est .....
c'est gens là .... je teste à leur agressions je réponds avec politesse et fermeté ....
et si je constate qu'il n'y a rien à en tirer, je les ignore ....
je sais qu'effectivement il y en a tellement que l'on n'aurait plus beaucoup d'interlocuteurs intéressants ....
mais c'est peut-être en fin de compte une bonne façon de redonner de la hauteur à ce forum ...
parce que faute de combattants c'est eux qui finiront par se lasser et soit devenir plus agréables, soit ils disparaîtront et d'autres viendront !
Toujours d'accord avec toi, il faut les mépriser par l'ignorance et ils se tariront d'eu-mêmes n'ayant pas de prise et c'est ce que je fais la plupart du temps, exemple avec Lumière maintenant, jusqu'au moment ou ça déborde (eh oui, je ne suis pas parfaite ! ) et que je me laisse aller à répondre comme sur ce topic !
Par contre, je te reprends (si je puis me permettre ) sur ton " l'on n'aurait plus beaucoup d'interlocuteurs intéressants ...." puisqu'ils ne sont pas intéressants justement !
je veux dire par là qu'il y a tellement de nuls qui sont ici uniquement pour la bagarre
qu'il y a finalement peu d'interlocuteurs intéressants ....
mais on finirait bien par attirer ceux qui n'osent pas intervenir sur ce forum après avoir lu ce que l'on peut lire en majorité !
OK ! La façon dont tu l'as exprimé me l'a fait comprendre autrement.
J'adhère à ton analyse, on va se faire des amis
Reconnaissons, quand même, qu'il y a deux ou trois pépites qui sauvent l'honneur ![/quote]
tout à fait ..... je le disais encore ce matin en MP
à la question : pourquoi est-ce que je reviens alors que c'est si désastreux ![/quote]
Tiens, justement, heureusement qu'il y a le privé parfois beaucoup plus intéressant que le forum et qui nous fait, sans doute, rester.
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 12 mai 2017 à 15:25
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "sofareden"
tout à fait ..... je le disais encore ce matin en MP
à la question : pourquoi est-ce que je reviens alors que c'est si désastreux !
Bah du coup, je sais avec qui tu causes en Mp !
|
|