jackboregard

disparru le topic de shall123 , les arnaques...?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de jackboregard
jackboregard (clôturé) il y a 7 ans

vu..?

Photo de ninjaturttle
ninjaturttle (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jackboregard"Citation de "ninjaturttle"Citation de "jackboregard"par contre les connes....
j'n aime pas...;-)

Je plussoie ...

regardes ta chatte dans l oeil..
et tu comprendras ce que je te dis...

Bonne branlette et corrige Disparru faut juste un R ,ça fait désordre...;-)

Photo de jackboregard

t 'arrête ta vulgarité...
jolis sphinx de mes nuits sans nuage...

Photo de jackboregard

Citation de "sofareden"Citation de "jackboregard"t 'arrête ta vulgarité...
jolis sphinx de mes nuits sans nuage...

HI HI .... j'me défoule quand y a plus personne !
chuuuuuuuuuuuuuuuuut

ça se voit...!!

https://www.bing.com/videos/search?q=where+the+revolution&qpvt=where+the+revolution&view=detail&mid=37D0328ED20CD41B0FD737D0328ED20CD41B0FD7&FORM=VRDGAR

Photo de jackboregard

surtout avant de sortir nawak...
comment dire..
"réfléchis dans ta tête..."
ce serait mieux..
pour toi...

Photo de jackboregard

enfin pas forcément dans tes talons...
vois tu..?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "jackboregard"enfin pas forcément dans tes talons...
vois tu..?

Bonjour Jack !

ce matin j'ai tenté d'entamer une conversation avec mes talons ....
j'ai tout essayé, la douceur, la colère, les insultes ..... rien
pas de réponse ..... c'est normal tu crois ?

Coucou !
Tu en es réduite là ?
Dommage car ils auraient certainement beaucoup à dire ! ;-)

Photo de jackboregard

Citation de "takiiine"Les profils sautent, les topics sautent, mais pas toi !! (rires...) bref véridique.

Smail est une épave laissée à l'abandon d'un robot, y a des trucs qui disparaissent... Ca valait le coup d'en ouvrir un topic ? Sur le forum il n'y a pas d'arnaque, les marabouts qui s'y baladent sont l'oeuvre d'un type qui a décidé d faire chier (topics trop bien ciblés, pas du tout dans la mécanique du véritable brouteur, mais je suppose que tu visionnes attentivement le forum, et que tu vois que sous la provoc le soit disant brouteur réplique en faisant doublon voir "triplons" de son copié coller, bref, pas d'arnaque sur smail, juste du grand foutage de gueule et tout le monde marche, et crie au diable ces africains, moi j'crie au diable beauregard, c'qu'il est crispé celui là !!! rires.... Zibou tout doux pauvre ami.....)

Ah...niveau connerie rien de nouveau sous le soleil de Satan...
Si peut être, on peut noter une progression de la courbe...!

Photo de jackboregard

Citation de "sofareden"Citation de "jackboregard"enfin pas forcément dans tes talons...
vois tu..?

Bonjour Jack !

Même au deuxième degré...
C est pathétique....

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Moi je suis la mais le topic Nonnnnnnnnnnnnn!! un complice sur Smail!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jackboregard"Citation de "takiiine"Les profils sautent, les topics sautent, mais pas toi !! (rires...) bref véridique.

Smail est une épave laissée à l'abandon d'un robot, y a des trucs qui disparaissent... Ca valait le coup d'en ouvrir un topic ? Sur le forum il n'y a pas d'arnaque, les marabouts qui s'y baladent sont l'oeuvre d'un type qui a décidé d faire chier (topics trop bien ciblés, pas du tout dans la mécanique du véritable brouteur, mais je suppose que tu visionnes attentivement le forum, et que tu vois que sous la provoc le soit disant brouteur réplique en faisant doublon voir "triplons" de son copié coller, bref, pas d'arnaque sur smail, juste du grand foutage de gueule et tout le monde marche, et crie au diable ces africains, moi j'crie au diable beauregard, c'qu'il est crispé celui là !!! rires.... Zibou tout doux pauvre ami.....)

Tu la fait largement progresser !

Photo de jackboregard

Citation de "iseult"Citation de "jackboregard"Citation de "takiiine"Les profils sautent, les topics sautent, mais pas toi !! (rires...) bref véridique.

Tu la fait largement progresser !

tu l'as fait largement....
et donneuse de leçons...lol....

Photo de jackboregard

Citation de "schal123"Moi je suis la mais le topic Nonnnnnnnnnnnnn!! un complice sur Smail!!!!

Me voilà rassuré....
Je te croyais disparu...
(avec un "r" pour satisfaire l autre perlimpinpin, qui ne fait jamais d'erreur de frappe...)

Photo de jackboregard

Citation de "sofareden"Citation de "jackboregard"Citation de "sofareden"Citation de "jackboregard"enfin pas forcément dans tes talons...
vois tu..?

Bonjour Jack !

Même au deuxième degré...
C est pathétique....

normal .... faut prendre ça au 1er degré !
pfffft faut tout te dire toi !
:-P

AH...!
oui ,...
e vois....

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de "jackboregard"Citation de "schal123"Moi je suis la mais le topic Nonnnnnnnnnnnnn!! un complice sur Smail!!!!

Me voilà rassuré....
Je te croyais disparu...
(avec un "r" pour satisfaire l autre perlimpinpin, qui ne fait jamais d'erreur de frappe...)

je ne suis toujours pas très bien vu par ""T"" mais je suis la.................![quote]

Participants

Photo de iseult Photo de schal123 Photo de lumierevif