lau.reen

Faites-nous rire...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

Maman, Maman! Il y a quelque chose dans l'oeil de papa!
- Tais-toi je t'ai déjà dit qu'on ne mangeait pas les yeux.

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de marsubibi380 Rooh pôv gosse

Lettre au père Noël,

Cher papa Noël,

J 'aimerais un vélo, une Playstation, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.

Eusèbe

Cher Eusèbe,

Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

Père Noël

Photo de marsubibi380

Citation de lau.reen

T'es pas soigneuse avec tes affaires , tant pis pour toi!

Signé
Le Père Noël

Photo de marsubibi380

Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly :

Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly répertoriés dans l'État, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National. Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil.
Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite. Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des Ursidés.
En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis :
- les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils;
- les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre.

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

a demain ^^

Photo de lau.reen

Citation de silvano38 a demain ^^

c'est sûr !

good night gb (t'as délégué, j'ai vu !)

Photo de lau.reen

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de lau.reen c'est sûr !

good night gb (t'as délégué, j'ai vu !)

bonjour =)
mais j ai délégué quoi , pourquoi? O_Ô

Photo de lau.reen

Citation de silvano38 bonjour =)
mais j ai délégué quoi , pourquoi? O_Ô

'jour

ben délégué ton taf de gb !
t'as même pris trop de monde, là !

?resize=630%2C630

Photo de lau.reen

?resize=630%2C630

Photo de lau.reen

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de lau.reen 'jour

ben délégué ton taf de gb !
t'as même pris trop de monde, là !

?resize=630%2C630

t est tombée du lit lol , je ne délègue qu a l original le droit de me faire des pates et de lavé mon slip ;p

Photo de lau.reen

Un gendarme arrête un automobiliste et lui dit :
– Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd’hui je suis de bonne humeur je vous offre une chance de vous rattraper.
– Ah oui ! Que dois-je faire ?
– Je vous pose deux questions si vous répondez juste à une seule des deux je fais sauter votre amende.
– D’accord !
– Qu’est-ce qui a quatre roues et un volant ?
– Une voiture ?
– Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Fiat ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la deuxième question. Qu’est-ce qui a deux roues et un guidon ?
– Un vélo ?
– Oui mais un Lapierre, un Giant, un Rockrider ? Navré mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l’automobiliste demande :
– Je peux aussi vous poser une question ?
– Bien sûr !
– Qu’est-ce qui fait les cent pas sur un trottoir en minijupe et un petit sac en bandoulière ?
– Une pute !
– Oui mais … ta sœur, ta mère, ou ta tante ?

Photo de lau.reen

Citation de silvano38 t est tombée du lit lol , je ne délègue qu a l original le droit de me faire des pates et de lavé mon slip ;p

pour les pates, faut voir
pour le slip, va te faire voir ! :-P

Photo de lau.reen

Participants

Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de sedria Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de silvano38 Photo de cigarillos44 Photo de marsubibi380 Photo de schal123 Photo de filoullou Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de mephilto Photo de darwiin Photo de eve.ilrance Photo de calliope1 Photo de astrium15 Photo de nadja02 Photo de masrost