lau.reen

Faites-nous rire...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de lau.reen

loll

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de lau.reen pour les pates, faut voir
pour le slip, va te faire voir ! :-P

ok pour me faire voir , du moment que tu le lave ;p mais ... avec ou sans mon slip ?

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Dans un village du Congo, la grand-mère du petit Toto l’envoit chercher de l’eau à la mare.

Toto s’en va avec son seau, et lorsqu’il s’apprête à lancer le seau dans l’eau, il voit au beau milieu de la mare les deux yeux d’un crocodile qui l’observent.

Au comble de la frayeur, Toto laisse tomber le seau et rentre chez lui quatre à quatre. Le voyant revenir sans son seau, grand-mère lui dit :
– Et alors Toto, qu’as-tu fait de ton seau ? Et l’eau ?

Et Toto lui répond, encore paniqué :
– Mamie, je ne peux pas aller chercher de l’eau à la mare, il y a un gros crocodile dedans qui m’a regardé droit dans les yeux lorsque j’allais prendre de l’eau
– Ne t’occupe pas de ce croco, Toto. Il est dans la mare depuis une dizaine d’années maintenant et il n’a encore blessé personne. Il a certainement eu plus peur de toi que tu n’en as eu de lui !

Et Toto lui dit :
– Tu sais mamie, si il a eu aussi peur de moi que j’en ai eu de lui… alors l’eau de la mare n’est plus consommable !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de silvano38 ok pour me faire voir , du moment que tu le lave ;p mais ... avec ou sans mon slip ?

t'as intérêt de tomber le jour de ma douche biannuelle !

Photo de lau.reen

Citation de silvano38

lol

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

rhoo sale celle la lol

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de lau.reen t'as intérêt de tomber le jour de ma douche biannuelle !

tu me dira la date ;p

Photo de lau.reen

Citation de silvano38 tu me dira la date ;p

pas de choix dans la date ! :-P

Photo de lau.reen

Citation de silvano38 rhoo sale celle la lol

mdr

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Jésus, dans un état d’énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d’urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d’abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon de régler le problème. Il fut donc décidé qu’une commission formée d’apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L’opération secrète se déroule donc, et deux jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier :
– Qui est là ?
– C’est Paul !

Jésus ouvre la porte.
– Qu’as-tu ramené Paul ?
– Haschisch du Maroc.
– Très bien mon fils, entre.

– Qui est là ?
– C’est Marc !

Jésus ouvre la porte.
– Qu’as-tu ramené Marc ?
– Marijuana de Colombie.

– Qui est là ?
– C’est Mathieu !

– Qui est là ?
– C’est Luc !

Jésus ouvre la porte.
– Qu’as-tu ramené Luc ?
– Speed d’Amsterdam.

– Qui est là ?
– C’est Judas !

Jésus ouvre la porte.
– Qu’as-tu ramené Judas ?
– Le FBI, bande d’enculés, tous contre le mur, les mains sur la tête !

Participants

Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de sedria Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de silvano38 Photo de cigarillos44 Photo de marsubibi380 Photo de schal123 Photo de filoullou Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de mephilto Photo de darwiin Photo de eve.ilrance Photo de calliope1 Photo de astrium15 Photo de nadja02 Photo de masrost