lau.reen

Faites-nous rire...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Quatre hommes discutent pour savoir lequel d’entre eux appartient à la profession la plus ancienne. Il y a là un médecin, un architecte, un philosophe et un homme politique.
– Moi, dit le médecin, je trouve qu’enlever une côte à Adam pour créer Ève est un acte médical. Donc, c’est la médecine qui est la profession la plus ancienne.
– Pas du tout, précise l’architecte. Le monde, il a bien fallu le bâtir c’est donc l’architecture qui est la profession la plus ancienne.
– Mais enfin, explique le philosophe vous n’y êtes pas. Avant de bâtir le monde et de créer Ève, il a fallu une pensée pour sortir du chaos. Donc c’est la philosophie que l’on peut considérer comme la plus ancienne des professions.
– Dites-moi, demande le politique, d’après vous, qui a créé le chaos ?

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de lau.reen Jésus, dans un état d’énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d’urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d’abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon de régler le problème. Il fut donc décidé qu’une commission formée d’apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L’opération secrète se déroule donc, et deux jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier :
– Qui est là ?
– C’est Paul !

Jésus ouvre la porte.
– Qu’as-tu ramené Paul ?
– Haschisch du Maroc.
– Très bien mon fils, entre.

– Qui est là ?
– C’est Marc !

Jésus ouvre la porte.
– Qu’as-tu ramené Marc ?
– Marijuana de Colombie.

– Qui est là ?
– C’est Mathieu !

– Qui est là ?
– C’est Luc !

Jésus ouvre la porte.
– Qu’as-tu ramené Luc ?
– Speed d’Amsterdam.

– Qui est là ?
– C’est Judas !

Jésus ouvre la porte.
– Qu’as-tu ramené Judas ?
– Le FBI, bande d’enculés, tous contre le mur, les mains sur la tête !

mdr

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

je l'aime bien celle-là... tellement vrai !

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Participants

Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de sedria Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de silvano38 Photo de cigarillos44 Photo de marsubibi380 Photo de schal123 Photo de filoullou Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de mephilto Photo de darwiin Photo de eve.ilrance Photo de calliope1 Photo de astrium15 Photo de nadja02 Photo de masrost