schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Économistes face à la réalité sans filtre. C. Gave, P. Larrouturou [EN DIRECT] "



142398 vues Diffusé en direct il y a 22 heures

381 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Elections Présidentielles 2017 : François Asselineau, un agent de la franc-maçonnerie "

19 avril 2017

" François Asselineau qui prétend s'opposer aux USA et à l'UE devrait méditer une célèbre citation de Bossuet, évêque de Meaux : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

François Asselineau et sa colistière Marie-France Coquard (ancienne Grande Maitresse de la secte maçonnique de la Grande Loge Féminine de France - GLFF), lors de la campagne pour les municipales dans le 19e arrondissement de Paris, le 16 janvier 2001 :

Documents / 2 VIDÉO S

La suite de l'article ici:

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/04/elections-presidentielles-2017-francois-asselineau.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" La maltodextrine, ce nouveau danger, figurant parmi les sucres cachés dans l’alimentation ultra-transformée "

03 mai 2024

" Dans un bilan publié par l’Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) le 19 mars 2024 et intitulé Bilan de l’utilisation des sucres et édulcorants dans les aliments transformés, l’agence publique donne de nouvelles clefs de compréhension sur ces aliments cachés qui nous veulent rarement du bien.

Certains aliments issus des produits agroalimentaires ultra-transformés, peuvent contenir un ingrédient qui n’était jusqu'alors pas classé parmi les sucres, mais dont on observe qu’il se comporte comme tel pour notre corps. En effet, la maltodextrine, est utilisée en tant qu’additif et principalement issue de l’amidon de maïs.

Afin d’enfoncer un peu plus le clou sur les dérives des produits ultra-transformés, le rapport de l’agence publique passe « en revue les listes des ingrédients sur plus de 54 000 produits présents sur le marché entre 2008 et 2020 et répertoriés par l’Observatoire de l’alimentation - Oqali. Ce bilan montre que la majorité des produits contient au moins un ingrédient sucrant ou vecteur de goût sucré, et ce, même dans des produits salés. Toutefois, l’Agence observe une baisse de l’utilisation des ingrédients sucrants au cours des 10 dernières années, notamment les sirops de sucre et les édulcorants. » "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-sante/la-maltodextrine-ce-nouveau-danger-figurant-parmi-les-sucres-caches-dans-l

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Gros scandale en France : des agents ou ex agents de la DGSI seraient impliqués dans des crimes et délits "

6 MAI 2024

" La DGSI dans la tourmente. Le très prestigieux service de renseignement français serait, d’après une information exclusive de Mediapart publié ce 05 mai, secoué par une série de scandales impliquant une dizaine de ses agents ou ex agents qui « doivent prochainement répondre devant la justice pour divers crimes et délits ».

Ainsi, d’après les informations qui sont fournies par Mediapart, un agent ou ex agent aurait été condamné à 5 ans de prison ferme pour faux, escroquerie et tentative d’extorsion. Deux autres seraient « seraient mis en examen pour leur implication dans des faits de ‘complicité de meurtre’, de ‘tentative de meurtre’, d’ ‘enlèvement’ et de ‘séquestration' ». Et la liste n’est pas exhaustive.

Mediapart, qui a mené l’enquête, en parle en ces termes : « selon les décomptes de Mediapart, au moins huit agents ou ex-agents du service de renseignement intérieur français (quatre étaient encore en activité dans le service au moment des faits, un cinquième en congé parental longue durée) vont ces prochains mois être jugés par un tribunal correctionnel ou une cour d’assises ; le neuvième a déjà accepté un plaider-coupable. Cinq d’entre eux ont déjà été écroués pour ces faits. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nature des crimes et délits qui leur sont reprochés fait mauvais genre. Très mauvais genre. Aucun autre service de renseignement français n’a autant d’agents impliqués dans des affaires judiciaires de droit commun ».

Le média poursuit : « (…) mais, aujourd’hui, au gré de ces affaires, présentées officiellement comme autant de dérives individuelles (une dizaine de cas sur six mille agents), c’est l’autre face de la médaille qui se révèle : additionnées les unes aux autres, elles illustrent un système, institué à la base pour contrer les terroristes, qui permet à des hommes (aucune femme n’est mise en examen) de détourner les moyens de l’État pour participer, moyennant rétribution, à des crimes et délits commis à l’encontre de simples citoyens. En creux, cela pose la question des manquements déontologiques dans les rangs de nos espions ».

En raison du caractère très sensible du sujet, Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire l’article dans son intégralité en cliquant sur le lien suivant : Mediapart "

https://lecourrier-du-soir.com/gros-scandale-en-france-des-agents-ou-ex-agents-de-la-dgsi-seraient-impliques-dans-des-crimes-et-delits/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" France : en colère, Macron punit le PDG de la SNCF, sommé de quitter son poste après les Jeux Olympiques "

7 mai 2024

" Le PDG de la SNCF a-t-il été puni par l’Etat? La question se pose. En tout cas, s’il est imprudent de confirmer cette thèse, force est de constater que la récente décision prise par le gouvernement français à l’encontre de Jean-Pierre Farandou, PDG de cette entreprise, ressemble plus à une punition qu’à autre chose.

En effet, ce 07 mai, plusieurs médias, dont BFMTV nous ont appris que le PDG de la SNCF sera remplacé après les Jeux Olympiques. « ‘Le PDG de la SNCF Jean-Pierre Farandou ne sera pas reconduit pour un deuxième mandat à la tête du groupe ferroviaire mais poursuivra sa mission pendant l’été ‘afin de garantir la bonne organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques’, a annoncé le gouvernement mardi », renseigne la chaîne française. Une information confirmée par d’autres sources fiables ce lundi.

A l’origine de la décision de l’Etat français, il y a le récent accord avec le PDG de la SNCF sur les fins de carrière des contrôleurs et des conducteurs, approuvé par tous les syndicats. L’accord qui avait suscité une vive polémique en France avait provoqué la colère du ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, lequel avait immédiatement convoqué M. Farandou à Bercy pour lui demander des explications, comme nous l’apprenait Le Figaro il y a cinq jours.

« Bercy hausse le ton face à la SNCF. Invité sur BFMTV ce jeudi matin, le ministre de l’Économie et des Finances, est revenu sur l’accord conclu il y a quelques jours entre la direction de l’entreprise et les organisations syndicales. Un texte ‘pas satisfaisant’, aux yeux de Bruno Le Maire, qui a convoqué le PDG du groupe ferroviaire pour entendre ses explications », révèle Le Figaro.

Depuis, Jean-Pierre Farandou était sur la sellette et son remplacement (ou limogeage) ne devait surprendre personne. En tout cas, ce mardi 07 mai 2024, sa punition n’a pas manqué de susciter des réactions sur les réseaux sociaux de la part des opposants au pouvoir.

« Quand tu negocies et signe un accord favorable aux salariés ce qui met en colère la Macronie: Le PDG de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, sera remplacé après les JO. Pour les services publics, pour les salariés, je vote #GaucheUnie, #Le9JuinJeVoteLeon« , a ainsi réagi l’internaute Christian Le Galoch.

Quand tu negocies et signe un accord favorable aux salariés ce qui met en colère la Macronie:
Le PDG de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, sera remplacé après les JO.
Pour les services publics, pour les salariés, je vote #GaucheUnie, #Le9JuinJeVoteLeon https://t.co/yYtOzW379j

— Christian Le Caloch (@CalochChristian) May 7, 2024 "

https://lecourrier-du-soir.com/france-en-colere-macron-punit-le-pdg-de-la-sncf-somme-de-quitter-son-poste-apres-les-jeux-olympiques/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Raphaël Glucksmann – Agent de la CIA ? Ou IDIOT utile des beaux quartiers ? "



Chapitre :
0:00 Intro
1:41 Les Néo-conservateurs
17:07 Les Nouveaux Philosophes
35:58 Biographie de Raphaël Glucksmann (rapide)
40:35 La continuation de la Guerre Froide
48:23 Un droit des peuples à géométrie variable
53:50 Une définition personnelle de la Démocratie
58:39 Un bourgeois mental
1:01:16 Le bilan de Gluckmann en Géorgie
1:19:30 Gluckmann, dictateur de la pensée correcte
1:27:13 Conclusion : Comprendre Raphaël Glucksmann
1:45:54 Conclusion Bis : Glucksmann agent de la CIA ?
1:56:22 Bonus cas d’école : Glucksmann à la manif du 1er mai

103 245 vues 2 mai 2024

1 383 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Vers l’auto-attestation pour les arrêts de travail courts car il n’y a plus assez de médecins "

15 Mai 2024



" Voilà qui va nous rappeler de sacrés souvenirs, ceux du Covid.

Il faut dire qu’en économie de pénurie, il faut appeler un chat un chat.

C’est la dure loi du réel.

Quand il n’y a plus de médecins, il ne faut plus jouer à « et si nous avions des médecins ».

Déjà, il faut supprimer les certificats médicaux pour les pratiques sportives. Ce n’est pas bien « grave », il y aura juste un peu plus de morts sur les terrains de sport.

Et comme nous n’avons pas plus de médecins puisque Cuba ne veut pas nous en envoyer assez, « le gouvernement étudie la piste de l’auto-déclaration des arrêts de travail courts » !

Hahahahahahahahaha.

« Le gouvernement va engager une réflexion avec es employeurs sur l’éventualité d’un réforme pour permettre aux salariés de déclarer eux-mêmes leurs arrêts de travail de « très courte durée sans passer par le médecin, pour « libérer du temps médical », a indiqué mardi 14 mai le ministre délégué à la Santé, Frédéric Valletoux.

Dans un rapport critique sur la politique de lutte contre les déserts médicaux, publié lundi, la Cour des Comptes suggère « d’explorer » la piste de l’auto-déclaration , déjà mise en place dans plusieurs pays confrontés eux aussi à des pénuries de médecins et un allongement des délais d’accès aux soins, comme le Royaume-Uni ou le Québec. »

Je crois que la Cour des Comptes n’a pas très bien compris la différence de philosophie et culturelle entre le Royaume-Uni et le Québec qui sont des pays anglo-saxons.

Dans ces pays, la liberté individuelle est bien plus forte.

Le système « fait confiance » de base.

Quand vous mentez, c’est par contre très grave ! D’où le lynchage médiatique d’un Bill Clinton au sujet d’une vague gâterie prodiguée par une jeune stagiaire. Le problème n’était ladite gâterie, mais… le mensonge !

En France c’est l’inverse. "

La suite de l'article ici:

https://insolentiae.com/vers-lauto-attestation-pour-les-arrets-de-travail-courts-car-il-ny-a-plus-assez-de-medecins/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Le climatologue du gouvernement britannique, Bill McGuire, appelle à une pandémie mortelle pour sauver la planète "

17 mai 2024

" Scientifiques plus givrés les uns que les autres ! Ces anglo-saxons sont tous à la masse, qu’ils commencent par donner l’exemple en se jetant dans la Tamise, ils nourriront au moins les poissons.

Le climatologue britannique Bill McGuire suggère une pandémie mortelle pour réduire la population et résoudre la crise climatique.

Bill McGuire, un « climatiste » anglais, dit-il tout haut ce que les milliardaires qui poussent le mensonge du « réchauffement climatique » pensent tout bas ? Il suggère en effet d' »éliminer » la population humaine avec une pandémie mortelle pour résoudre la « crise climatique ».

Ce climatologue du gouvernement britannique a commis l’erreur d’avouer le véritable objectif de tant de militants écologistes radicaux dans le but de « préserver la planète » : diminuer drastiquement la population humaine.

Bill McGuire, professeur de risques gé;ophysiques et climatiques à l’University College London (UCL), a écrit dimanche 12 mai 2024 un tweet déplorant le fait que les émissions de carbone ne diminuaient pas aussi vite que prévu et suggère de résoudre la crise climatique par le moyen d’une pandémie mortelle afin d’anéantir des pans entiers de la population humaine.

« Si je suis brutalement honnête, la seule façon réaliste de voir les émissions baisser aussi vite que nécessaire, pour éviter une panne catastrophique #climate, est l’abattage de la population humaine par une pandémie avec un taux de mortalité très élevé », a-t-il écrit. "

Document

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/le-climatologue-du-gouvernement-britannique-bill-mcguire-appelle-a-une-pandemie-mortelle-pour-sauver-la-planete/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" Ivan Raiklin Révélations EXPLOSIVES sur l'état profond /???????? Explosive revelations Deep State "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/4jZTWMRbsV

il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

" PALERME, ITALIE: Un pédophile étranger montre son pénis à une fillette de 5 ans et est battu à coups de bâton par une foule en colère. La police l'a sauvé du lynchage après 2 heures de guérilla. "

VIDÉO

pic.twitter.com/TmW7ohTNXd

Rikard René (@RikardRene) May 16, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

Lundi 29 avril 2024

" L'analyse des eaux de pluie confirme la propagation des métaux tueurs habituels dans l'atmosphère - Géo-ingénierie illégale accusée "

L'ARTICLE ICI:

http://www.tankerenemy.com/2024/04/analisi-dellacqua-piovana-confermano-la.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 mois

20 mai 2024

" La court Internationale (CPI) lance un mandat d’arrêt contre Netanyahou et Yoav Gallant pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité "

" Le Procureur a annoncé qu’il a des motifs raisonnables de croire que Benjamin Netanyahou, Premier ministre israélien, et Yoav Gallant, ministre de la Défense israélien, seraient responsables pénalement de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité commis sur le territoire de l’État de Palestine (dans la bande de Gaza) à partir du 8 octobre 2023.

Les crimes allégués dans ces demandes ont été commis dans le contexte du conflit armé international entre Israël et la Palestine. Les crimes contre l’humanité seraient quant à eux commis dans le cadre d’une attaque généralisée et systématique contre la population civile palestinienne conformément à la politique de l’État.


Les effets du recours à la famine comme méthode de guerre, ainsi que d’autres attaques et châtiments collectifs contre la population civile de Gaza, sont graves, visibles et largement connus, et ont été confirmés par de nombreux témoins interrogés, notamment locaux et internationaux. Il s’agit notamment de la malnutrition, de la déshydratation, de profondes souffrances et d’un nombre croissant de décès parmi la population palestinienne, notamment de bébés, d’enfants et de femmes. La famine est présente dans certaines zones de Gaza et est imminente dans d’autres zones.

« Mon Bureau affirme que les éléments de preuve que nous avons recueillis, notamment des entretiens avec des survivants et des témoins oculaires, des vidé;os, des photos et des enregistrements audio authentifiés, des images satellite et des déclarations du groupe d’auteurs présumés, montrent qu’Israël a intentionnellement et systématiquement privé la population civile de toutes les régions de Gaza d’objets indispensables à la survie humaine. »

Comme l’avait prévenu le secrétaire général de l’ONU, António Guterres, il y a plus de deux mois :

« 1,1 million de personnes à Gaza sont confrontées à une famine catastrophique – le plus grand nombre de personnes jamais enregistré – n’importe où et n’importe quand » en raison d’une « catastrophe entièrement provoquée par l’homme ».

Selon les mots du procureur de la Cour pénale internationale (CPI) Karim Khan :

« Israël, comme tous les États, a le droit d’agir pour défendre sa population. Ce droit ne dispense toutefois pas Israël ni aucun État de son obligation de respecter le droit international humanitaire. Quels que soient les objectifs militaires qu’ils peuvent avoir, les moyens qu’Israël a choisis pour les atteindre à Gaza – à savoir causer intentionnellement la mort, la famine, de grandes souffrances et des blessures graves à l’intégrité physique ou à la santé de la population civile – sont criminels. » "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/la-court-internationale-cpi-lance-un.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Le hashtag #JeChieDansLaSeineLe23Juin fait un carton sur X : Hidalgo va se baigner dans la Seine, et Macron pourrait la rejoindre !
Le collectif #JeChieDansLaSeineLe23Juin mobilise les citoyens pour la baignade d'Hidalgo et Macron dans la Seine le 23 juin. Attention aux étrons et à la pollution de l'eau ! "

24 05 2024

" La maire de Paris, Anne Hidalgo, a décidé de se jeter à l’eau le 23 juin prochain dans la Seine, selon les informations du Parisien. Cette annonce a fait réagir les internautes, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux avec des blagues et des gifs plus hilarants les uns que les autres. Le ton est donné avec le collectif #JeChieDansLaSeineLe23Juin qui mobilise les citoyens qui souhaitent déféquer dans la Seine pendant la baignades d’Anne Hidalgo : « Ils nous ont plongés dans la merde, à leur tour de plonger dans notre merde »

Le collectif #JeChieDansLaSeineLe23Juin mobilise de nombreux citoyens qui souhaitent déféquer dans la Seine pendant les baignades d’Anne Hidalgo et d’Emmanuel Macron.

« Ils nous ont plongés dans la merde, à leur tour de plonger dans notre merde »#LaNouvelleFrance pic.twitter.com/MBPugYL9lC "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-hashtag-jechiedanslaseinele23juin-fait-un-carton-sur-x-hidalgo-va-se-baigner-dans-la-seine-et-macron-pourrait-la-rejoindre/

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Rire contre l'inhumanité de l'euthanasie ! - Matthieu Noli "



3 752 vues 22 mai 2024

85 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 mois

" Vous n'avez plus Bosch ni Ariston : la Russie a commencé à réagir - tout est conforme à la loi

Les sociétés Ariston et Bosch ont été transférées à la direction de Gazprom. Et c’est un coup très douloureux pour l’Occident. Les propriétaires de ces complexes de production ne peuvent compter sur aucune compensation.

Et s’ils tentent de prouver leurs droits, les propriétaires risquent l’emprisonnement. Et il n’y a pas d’excès ici. Tout a été réalisé conformément à la lettre de la loi : un moustique ne vous fera pas mal au nez.

Mais la nationalisation d’Ariston et de Bosch n’est pas une revanche contre l’Occident. La Russie rend simplement les siens. Expliquons-nous.

Après tout, il est injuste que d’énormes industries, utilisant des matières premières et des ressources en main-d’œuvre russes, reçoivent des bénéfices qui vont aux pays qui détestent la Russie et pensent qu’ils l’utilisent. En outre, il existe en Russie de nombreux objets acquis par des étrangers par des moyens malhonnêtes. Il s’avère donc que notre pays restitue simplement ce qu’il a par le biais de la nationalisation.

À propos, la nationalisation a commencé après que l’Occident a décidé de voler ouvertement la Russie en gelant ses comptes et ses avoirs. C’est l’Occident lui-même qui a commencé et qui en paie aujourd’hui le prix "

28 mai 2024

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/blog-post_784.html


Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de art.hur_ram.bo