|
|
|
" La tragédie frappe Francesca Donato, députée européenne, qui a trouvé son mari étranglé dans sa voiture. "
2 juin 2024
" La tragédie frappe Francesca Donato, députée européenne, qui a trouvé son mari étranglé dans sa voiture.
Quelques semaines seulement après avoir mis en garde contre la situation géolitique dangereuse suite à l'attentat contre le Premier ministre slovaque Robert Fico.
Elle a… "
pic.twitter.com/4SZrCfkbjw
— ⚜ Eric Archambault ⚜ (@EricArchambaul7) May 30, 2024
|
|
|
|
" Terrible nouvelle pour les Français : la sentence est tombée : la facture de gaz va exploser de 11,7% pour des millions de Français "
10 juin 2024
" Une mauvaise nouvelle pour les Français. Quelques heures seulement après la publication des résultats des élections européennes qui ont été largement remportées par le Rassemblement National, la presse annonce une hausse de 11,7% de la facture de l’énergie. Une information qui émane de la Commission de régulation de l’énergie et relayée par plusieurs médias, dont France TV Info.
« Le montant de la facture de gaz de millions de Français va augmenter en moyenne de 11,7% en juillet par rapport au mois de juin, essentiellement sous l’effet d’une majoration des coûts de distribution, a annoncé lundi 10 juin la commission de régulation de l’énergie. L’instance souligne que le prix de référence du gaz publié ‘à titre indicatif’ pour juillet restera toutefois inférieur de 3,5% à celui de janvier », rapporte le média français.
La même source d’ajouter : « pour le médiateur national de l’énergie, la hausse du tarif d’acheminement facturé aux fournisseurs devrait être répercutée pour la grande majorité des quelque 10 millions de clients résidentiels raccordés au réseau de distribution GRDF ».
ALERTE INFO
Prix du gaz: la facture de millions de Français augmentera de 11,7% en moyenne au 1er juillet
https://t.co/sa5G7rPLwI pic.twitter.com/C2S81PfScs
— BFMTV (@BFMTV) June 10, 2024 "
https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-les-francais-la-sentence-est-tombee-la-facture-de-gaz-va-augmenter-de-117-pour-des-millions-de-francais/
|
|
" DNews – Nouvelles du 14 juin 2024 "
" L’Arabie saoudite ne renouvellera pas son accord de 50 ans sur le pétrodollar avec les États-Unis, qui a expiré le dimanche 9 juin 2024…
Cela permettra aux Saoudiens de vendre du pétrole dans n’importe quelle devise, et non plus seulement en dollars américains, comme c’était le cas auparavant.
Des chercheurs de Harvard émettent une théorie : “une civilisation cachée d’OVNIs pourrait se trouver sur Terre” et pourrait être “d’origine surnaturelle, comparée à des anges terrestres”.
En d’autres termes, des extraterrestres inter-dimensionnels avec des bases sur toute la Terre, qui nous permettent de les voir… Fédération Galactique. ~ Kabamur
Les parents d’un garçon de 13 ans en Suède ont fait confiance aux autorités. Tout le monde a dit que l’injection de covid était sûre et efficace. Ceux qui posaient des questions étaient immédiatement qualifiés de “théoriciens du complot”. Ils ont donc décidé de l’emmener se faire injecter de la covidine.
Quelques mois plus tard, le jeune garçon est décédé des suites de terribles effets secondaires. Le procureur suédois a décidé d’ouvrir une enquête pour homicide par négligence à l’encontre des médecins qui ont administré l’injection.
Quelques mois seulement après avoir reçu l’injection de Moderna mRNA à l’hôpital pour enfants Queen Silvia de Göteborg, le jeune garçon a contracté une infection cardiaque qui s’est transformée en accident vasculaire cérébral.
Il s’agit d’un garçon qui avait toute la vie devant lui et qui l’a perdue à cause d’une injection expérimentale pour une maladie pour laquelle il avait un taux de survie incroyablement élevé. "
La suite de l'article ici:
Photos & vidéo
https://www.etresouverain.com/dnews-nouvelles-du-14-juin-2024/
|
|
14 juin 2024
" L’internet morbide "
" Vous êtes-vous penché dernièrement sur ce qu’on appelle “Internet” ? Vous avez consulté les nouvelles, regardé une vidéo d’instruction, parcouru des coins intéressants de façon désintéressée ? Vous avez remarqué quelque chose d’inhabituel ? Comme le manque de chaleur, la pâleur moribonde ? L’absence de réaction à bout de souffle ? Peut-être devrions-nous prendre son pouls. Qu’est-ce que c’est ? Il fonctionne très bien, vous dites ?
Alors, permettez-moi de préciser.
Ce qu’ils nous ont promis
Des idées.
Le monde fonctionne grâce à elles : le marché des idées. C’est du moins ce qu’ils nous ont dit. Pluralité de la pensée, libre expression et ingéniosité, nouveauté. Ils nous ont rempli la tête de rêves confits d’autoroutes de l’information s’étendant à l’infini. Le World Wide Web était la révolution qui devait mettre fin à toutes les révolutions. Netscape et AOL, ces premiers jours de pirates sans foi ni loi de l’inconnu sans limites.
À cette fin de siècle dorée de l’an 2000, où les rêves promis semblaient illimités et infinis sous l’étourdissement des néons des rues striées de confettis, nous nous sommes tournés vers un nouvel âge débordant d’ouverture, en repoussant avec optimisme les mécontents qui auraient pu présager le malheur à venir comme un vagabond de Times Square criant “Repentez-vous !”.
Tout était censé être grandiose. De vastes bibliothèques de connaissances, des cyber-domaines fructueux et une fonctionnalité égalitaire ultime à la simple pression d’un bouton, ou au ton cafouilleux du protocole du serveur AOL à 9600 bauds.
Se connecter avec ses amis, ont-ils dit. Partagez vos connaissances, ont-ils dit. Qu’est-ce qui pourrait aller de travers ?
Mais qu’avons-nous obtenu à la place ? Un panopticon miteux d’intrusions et de bloatware buggés qui encombrent chaque dernier pixel mourant de nos écrans importés. Passons en revue la liste des griefs, si vous le voulez bien.
L’enfer numérique
La suite de l'article ici:
https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/linternet-morbide.html
|
|
" Nous, experts en droit international, soutenons la CPI face aux crimes commis à Gaza et en Israël "
12.juin.2024
" Les attaques du Hamas en Israël le 7 octobre et la réponse militaire des forces israéliennes à Gaza ont mis le système du droit international à rude épreuve, le repoussant jusqu’à ses limites. C’est pourquoi, en tant qu’avocats internationaux, nous nous sommes sentis obligés d’apporter notre aide lorsque le procureur de la Cour pénale internationale, Karim Khan, nous a demandé de déterminer s’il existait des preuves suffisantes pour porter des accusations de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité. Aujourd’hui, le procureur a franchi une étape historique pour que justice soit rendue aux victimes en Israël et en Palestine en émettant des demandes pour cinq mandats d’arrêt alléguant des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité commis par de hauts dirigeants du Hamas et d’Israël. Il s’agit notamment de demandes de mandat d’arrêt contre les commandants politiques et militaires du Hamas et contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. "
La suite de l'article ici:
https://www.les-crises.fr/nous-experts-en-droit-international-soutenons-la-cpi-face-aurimes-commis-a-gaza-et-en-israel/
|
|
18 juin 2024
" La France sous la menace d’une crise financière… selon Bruno Le Maire ! "
" Les cons ça osent tout et c’est même à ça qu’on les reconnait. Cette célèbre réplique du film les tontons flingueurs qui date tout de même de 1963 n’a jamais été aussi cruellement d’actualité.
En effet pour notre vedette fluviale de Bercy, Bruno Le Maire la France est « sous la menace d’une crise financière, en cas de victoire du Rassemblement national, comme du Front populaire aux législatives prévues dans quinze jours », prévient il avec sagacité, préscience et vision de l’avenir !
Il faut dire qu’il est brillant notre Bruno.
Sous son règne la dette de la France est passée de 2 000 milliards d’euros à 3 200 milliards et chaque mois qui passe, nos finances trépassent !
Mais, si cela va mal dans un avenir proche, ce ne sera pas sa faute… mais celle de ses successeurs !
A d’autres !
Bien évidemment le programme du « Front Populaire » nous conduit tout droit au fonds monétaire et à sa tutelle.
Il ne pourra jamais être mis en œuvre. Il est soit suicidaire soit mensonger.
Dans les deux cas le « Je rase Gratis » est stupide, de même que la « grenade dégoupillée avec ravissement » par le Mozart du Palis est stupide.
Entre autres Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie. Faut-il prendre cet avertissement au sérieux ?
Le Rassemblement National a déjà mis beaucoup d’eau dans son vin économique, ce qui fait passer le Front Populaire pour encore plus démagogique et le desservira vraissemblablement dans cette campagne électorale éclair.
La peur du scénario à la Liz Truss ?
Souvenez-vous ce qu’il s’est passé au Royaume-Uni en 2022. Liz Truss, éphémère Première ministre britannique.
Liz Truss n’est pas communiste.
Liz Truss n’est pas anticapitaliste.
Liz Truss est encore moins staliniste ou léniniste.
Liz Truss n’est pas mélenchoniste.
Liz Truss est membre du parti conservateur britannique !
Elle arrive au poste de première mini-stress en proposant des baisses massives d’impôts (bien de droite) mais sans prévoir de nouvelles recettes !
Résultat, même de droite, les marchés règlent son cas en 49 jours.
Oui 49 jours entre son baise-main à la reine et son départ du 10 Downing Street. La reine, elle meurt deux jours seulement après l’avoir nommée.
En quelques jours, les taux britanniques s’envolent.
La monnaie anglaise, la livre sterling s’effondre.
La Banque d’Angleterre est obligée d’intervenir massivement pour éviter l’effondrement et il faudra la démission de Liz Truss pour ramener le calme.
Maintenant que nous nous sommes rappelé cet instant Liz Truss la conservatrice (de droite) qui a totalement raté son approche économique… passons à la France.
Vous imaginez un seul instant l’effet d’une victoire du Front Populaire sur les marchés ?
Cela ne va pas durer 49 jours mais 48 heures !
48 heures avant la débâcle devant les marchés et la signature de l’armistice en rase campagne
Ce mercredi, la Commission européenne devrait à nouveau placer la France en procédure de déficit excessif. Ce qui signifie une surveillance des finances accrue par Bruxelles et donc un défi de taille pour le futur gouvernement.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous ! "
https://echelledejacob.blogspot.com/2024/06/la-france-sous-la-menace-dune-crise.html
|
|
" Coup de théâtre : l’ex député LREM et ex soutien de Zemmour, Joachim Son-Forget, interpellé sous l’emprise de la cocaïne "
19 juin 2024
" Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Révélée ce 18 juin par plusieurs médias français, l’interpellation de l’ancien député LREM, Joachin Son-Forget, a été largement relayée sur les réseaux sociaux, en raison, peut-être, de la gravité des faits, mais surtout de anciens liens avec le parti au pouvoir.
En effet, Lecourrier-du-soir.com a appris, mardi, que l’ancien député de la LREM et ex soutien de Reconquête a été interpellé samedi 15 juin dans le 7ème arrondissement de Paris. Le média nous apprend que son interpellation est due à un refus d’obtempérer « alors qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne ».
Mais, dans cette histoire rocambolesque, c’est le média Actu.fr qui semble bien placé pour nous raconter les faits dans les moindres détails. D’après les informations fournies par ce site, le parlementaire a été contrôlé positif à la cocaïne et une dose de 0,7 g a été retrouvé sur lui. « Déféré ce lundi 17 juin 2024, il sera jugé le 19 août 2024. Pour les faits reprochés, il encourt jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende », précise Actu.fr.
L’interpellation de cet ex soutien de Zemmour fait d’autant plus parler que le parti Reconquête auquel il appartenait est connu pour ses positions extrêmement virulentes en ce qui concerne le trafic de drogue et la délinquance qui règnent en France. D’ailleurs, pour de nombreux militants de ce parti, ce fait est dû à l’immigration de masse que subit ce pays depuis plus de 30 ans. "
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-leepute-lrem-joachim-son-forget-interpelle-sous-lemprise-de-la-cocaine/
|
|
|
|
" L'Idaho inflige une amende de 300$ PAR ACRE aux agriculteurs pour avoir utilisé de l'eau.
Les agriculteurs déclarent déjà faillite.
Voici 2 agriculteurs de l'est de l'Idaho qui viennent de recevoir leurs ordres de coupure d'eau.
C'est un acte de guerre contre l'humanité pic. "
pic.twitter.com/q8Ldq2IAPO
— Benoit Martin (@benoitm_mtl) June 22, 2024
|
|
Lol
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Coup de tonnerre en France : le Rassemblement National renonce finalement à sortir du marché européen de l’électricité "
24 juin 2024
" Un renoncement qui risque de susciter une vive colère de ses militants. Après avoir fait marche arrière sur la réforme retraite, le Rassemblement National (RN) pressenti pour remporter les prochaines élections législatives renonce, à la dernière minute, à sortir du marché européen de l’électricité.
Un renoncement qui dérange à seulement moins d’une semaine des législatives prévues ce 30 juin.
Législatives: le Rassemblement national renonce à sortir du marché européen de l’électricité
pic.twitter.com/pOGqZappPC
— BFM Business (@bfmbusiness) June 24, 2024 "
Modifié il y a 4 mois, le mardi 25 juin 2024 à 11:05
|
|
" Bruno Le Maire condamné : La complicité de l’Etat avec les grands groupes de distributions est reconnue "
26 juin 2024
" AFFAIRE DES SURFACES ILLICITES – C’est une nouvelle victoire pour l’association En Toute Franchise : "Le ministre de l’Économie est condamné puisque l’on a fait le travail à sa place", se félicite Martine Donnette, sa présidente, suite à la décision de justice du tribunal administratif. Depuis décembre 2023, avec Claude Diot, trésorier de l’association, ils ont réussi à faire condamner plusieurs préfets ayant laissé s’installer des grandes surfaces de manière frauduleuses, comme les magasins Babou, Grand Frais ou Marie Blachère. Le contrôle des préfets à ce sujet est de la responsabilité du ministère de l’Économie qui n’a pas entamé les "poursuite juridique necessaires de ces fraudes" selon l’association, qui obtient par cette décision la possibilité de saisir directement ce tribunal, à l’avenir, "à chaque fois que l’association demandera que des surfaces illicites soient fermées et que le préfet n’agit pas".
Entretien avec Martine Donnette & Claude Diot :
VIDÉO
La suite de l'article ici:
https://francesoir.fr/videos-reportage/bruno-le-maire-condamne-la-complicite-de-l-etat-avec-les-grands-groupes-de
|
|
|
|
C'est pas vrai !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La dernière trouvaille de Bill Gates pour nous éliminer… "
28 juin 2024
" Et les « chemtrails » n’existeraient que dans le cerveau des affreux complotistes que nous sommes…
Madame, Monsieur, Chère Amie, Cher Ami,
Après les révélations sur les moustiques et les « va x ins » tueurs financés par les milliardaires mondialistes adeptes de la dépopulation de la Terre, on apprend que la dernière trouvaille de Bill Gates est de financer le développement « d’une technologie d’atténuation du soleil »…
Sur le papier d’emballage de ce « cadeau » fait à l’humanité par Bill, il est écrit que « cela pourrait potentiellement refléter la lumière du soleil hors de l’atmosphère terrestre, déclenchant ainsi un effet de refroidissement global ».
Ce sont les mêmes qui estiment que nous sommes trop nombreux sur Terre qui ont imaginé et mis en œuvre la fausse pandémie de « C19 », afin d’injecter la population mondiale avec leur « va x in » à ARNm, qui vous disent que nous devons lutter contre (le faux) réchauffement climatique…
Aucune donnée ne permet d’affirmer sérieusement qu’un réchauffement climatique menacerait la Planète ou l’humanité, mais qu’importe, il faut sauver tout cela… en réduisant drastiquement la population. Tout comme il fallait sauver papi et mamie de l’horrible fausse pandémie de « C19 » en leur injectant dans le corps de l’ARNm ou du Ri – vo – tril …
Naturellement, ni vous ni moi n’avons été sollicités pour donner notre accord à ce nouveau programme d’empoisonnement des populations, et des « scientifiques » de l’Université Harvard (États-Unis), payés par Bill et ses amis, sans doute les mêmes qui affirmaient que les « va x ins » à ARNm étaient « sûrs », « efficaces » et « sans danger », appellent cela : « Expérience de perturbation contrôlée stratosphérique (SCoPEx) ».
On ne sait pas si cette dernière trouvaille du sérail killer de la population mondiale a déjà commencé, mais les mêmes scientifiques (payés par Bill et ses amis), sans doute les descendants des inventeurs du gaz moutarde, tiennent à nous rassurer… En effet, il est également écrit sur le papier cadeau qu’ils se contenteront de : « pulvériser dans l’atmosphère de la poussière de carbonate de calcium (CaCO3) ». Et, tout comme les « va x ins » à ARNm étaient absolument sans le moindre danger, la « poussière de carbonate de calcium » nous est présentée comme étant un aérosol « non toxique » et réfléchissant [simplement et seulement] le soleil. » Officiellement, SCoPEx lancera en juin son programme en Suède, près de Kiruna.
Toujours grâce à ce qui est écrit sur le papier cadeau, on apprend que la « Société spatiale suédoise » contribuera au lancement d’un ballon transportant, officiellement, seulement du matériel technique afin de tester sa fiabilité à 20 km de hauteur.
Encore des apprentis sorciers à la manœuvre…
C’est David Keith (financé par Bill et ses amis), professeur de « physique appliquée et de politique publique » à l’Université Harvard, qui serait à la tête de ce programme également financé par Bill et ses amis. Dans un article publié en 2017, Keith et ses collègues du SCoPEx (financés par Bill et ses amis) « suggèrent » que la poussière de carbonate de calcium « pourrait » reconstituer la couche d’ozone en réagissant avec des molécules destructrices d’ozone. » "
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/la-derniere-trouvaille-de-bill-gates-pour-nous-eliminer/
|