" Ursula von der Leyen débloque et s’humilie : « Nous devons acheter du pétrole russe pour combattre Poutine ! » "
Publié le 29 mai 2022
" De mémoire d’autoflagellation, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, semble avoir apprécié son stage d’initiation à La Fistinière. Elle annonçait vouloir faire pression sur Moscou avec une interdiction progressive des importations de pétrole afin de « faire payer le prix fort » à Vladimir Poutine pour sa guerre contre l’Ukraine. Mais ça, c’était avant… "
" Les raisons cachées du désordre mondial, tome II Valérie Bugault, préface du Professeur Perronne "
31 mai 2022
" Valérie Bugault, docteur en droit, se consacre depuis quelques années à l’analyse des problématiques de géolitique économique. Son deuxième tome des Raisons cachées du désordre mondial paru aux éditions Sigest mérite une lecture attentive. Et le simple fait que le Professeur Christian Perronne ait accepté d’en signer la préface témoigne de la qualité du travail de Valérie Bugault, bien connue de tous ceux qui résistent au Nouvel Ordre Mondial.
Dans ce livre, Valérie Bugault propose des arguments étayés permettant d’établir un lien entre crise sanitaire « gonflée » et intérêts financiers. Son raisonnement est que nous sommes parvenus aux antipodes de la démocratie suite à la prise de pouvoir progressive des grands banquiers et autres financiers internationaux qui sont devenus les vrais maîtres de nos Etats.
Présenté sous la forme d’un recueil d’articles et d’entretiens, cet ouvrage permet à Valérie Bugault de démontrer l’évolution d’un cycle historique dont elle estime le départ à l’année 1531, lorsque le roi d’Angleterre, Henry VIII, pour assouvir son désir d’épouser sa maîtresse Anne Boleyn, devant le refus du Pape d’annuler son mariage avec Catherine d’Aragon, rompt l’équilibre séculaire des pouvoirs de l’Europe médiévale. Le monarque décide de subordonner l’Eglise d’Angleterre à son autorité et introduit un schisme dans l’Eglise, conduisant son pays vers une évolution où le spirituel étant désormais soumis au temporel, le droit s’est mis au service des puissants, ces puissants devenant par la suite les financiers et les banquiers. A la faveur de prétextes sanitaires, le pouvoir financier mondial entend aujourd’hui accélérer son processus de domination sur les Etats et sur les individus, comme en attestent les recommandations du Forum économique mondial de Davos. "
" LREM/Renaissance : une association de malfaiteurs ?
À l’heure où certaines candidatures sont scrutées par les médias dominants dans le cadre des législatives, d’autres candidats, ceux de la majorité, échappent miraculeusement aux polémiques médiatiques. "
Publié il y a 20 jours
" À l’heure où certaines candidatures sont scrutées par les médias dominants dans le cadre des législatives, d’autres candidats, ceux de la majorité, échappent miraculeusement aux polémiques médiatiques.
Pourtant, de nombreux députés LREM, qui sont investis de nouveau en 2022, sont mis en cause dans des affaires graves. "
«A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...» Marc Twain "
Publié il y a 10 mois
" Depuis des siècles, il y’a eu des gens exceptionnels qui ont contribué à l’avancée de l’humanité dans différents domaines, telles que la pensée, la philosophie, la médecine, la science, etc. A nos jours, le progrès est entre les mains de faussaires qui ont abruti les peuples, le bien et le mal sont confondus, le savoir est désormais programmé dans des machines qui peuvent être utilisées par n’importe quel dictateur agissant pour des organisations occultes, qui contrôlent et financent le nouveau progrès technologique aux bienfaits de la serviabilité.
Heureusement, il y’a encore quelques intellectuels qui nous éveillent sur la supercherie du monde contemporain. Youssef Hindi, Chercheur chevronné, géolitologue, conférencier et écrivain, ne cesse d’attirer notre attention sur la confiscation du pouvoir exécutif, aux ordres de commandements messianiques. Youssef Hindi est auteur de plusieurs ouvrages dont le dernier, intitulé « l’Autre Zemmour », un livre qui dérange la classe politique. L’article que nous reproduisons, ci-dessous, a été publié en janvier 2017. L’actualité récente n’est pas un fait du hasard, elle a été programmée depuis de longues dates "
" Bill Gates : sa fondation donne plus de 300 millions de dollars aux principaux médias du monde entier "
3 juin 2022
" Bill Gates est l’un des hommes les plus riches du monde. Il a déjà donné une partie de sa fortune à sa fondation Bill & Melinda Gates. Appelé « Saint Bill » par le Guardian, et régulièrement loué pour ses actions philanthropiques, son but est surtout d’imposer sa vision du monde à travers sa fondation. "
Économie: comparaison entre la vronze et la Suède:
" Comment retrouver de la croissance en France: explication comparative avec Charles Gave. "
" Dans ce numéro de l'Economie expliquée par mon père, nous cherchons à explorer des solutions pour s'en sortir à partir du modèle de la Suède qui elle même s'est sortie du plus dur.
FRANCE et SUEDE: Comment apprendre de leur expérience? "
" Élisabeth Borne invite une femme handicapée à trouver du travail, la Niçoise en fauteuil roulant s’effondre en sanglots "
Publié le 8 juin 2022
" nvitée à s’exprimer sur France Bleu (voir vidéo ci-dessous), Dolores, en situation de handicap, s’est retrouvée dans un fauteuil roulant àla suite d’un terrible accident. Elle interpelle la Première ministre Elisabeth Borne sur l’Allocation aux adultes handicapés, afin que sa situation puisse s’améliorer.
« Malheureusement, j’ai eu un très grave accident. Je me retrouve en fauteuil, je ne peux plus travailler. J’ai fait la demande d’AAH. Et dans la mesure où mon époux touche 1 810 € par mois, malgré qu’on ait un loyer de 1 000 € sur Nice, on me dit que j’ai droit à rien parce qu’on dépasse le plafond à nous deux. Ça fait que, si vous voulez, j’ai rien. Si je n’avais pas mon époux aujourd’hui, je serais dans la rue, quoi. » "
" Elites génocidaires et masse suicidaire : nous sommes à deux doigts du néant (en 747 mots). NDLR : le Figaro évoque un effondrement de la société française, y compris de son réseau électrique ; la presse Rothschild (Slate.fr, qui m’a dans le collimateur – preuves à l’appui !) dit qu’il vaut mieux vivre sans gaz que dans la honte (mais c’est déjà fait – on a et la honte et la pénurie !) ; Darmanin en pleine forme : Moussa évoque la fin de l’argent liquide qui permettra d’en finir avec les dealers et surtout de confisquer les comptes des froncés et autres petits blancs ; on enverra les gabelous « terminer » les rares et imprudents détenteurs de métallique. Crois-moi, lecteur, ils veulent finir cette décennie à trois millions dans cet hexagone. Le reste sera parti en fumée numérique ou « mijoté aux petits obus » (Céline). Faites des dons, on en a besoin avec Tetyana. "
" Elites génocidaires et masse suicidaire
Un gentil lecteur me tient au courant : il est à la fois paysan et musicien et il me dit qu’on ne trouve plus rien : ni pièces, ni instruments, ni outils. Ou que tout est à trois fois son prix. Gare à la récolte, car l’engrais est trop cher ou parti. Un ami me dit qu’il n’y a plus de diesel entre Auxerre et Paris : il reste quatre stations-services seulement. C’est Davos et les bobos innombrables en France qui vont être contents. On apprend aussi que les bus électriques à Wiesbaden ne marchent plus ; et que les allemands privés de titane ne pourront plus construire de chars russes destinés à encore exterminer la Russie. Certains (90-99%) n’ont pas encore compris que grâce à Bruno et Ursula ils vont littéralement crever de froid et de faim cet hiver. Mais comme c’est pour le bien de la biosphère et de Zelenski… "
" Rand Paul étrille le projet de gouvernance mondiale promu par l’élite de Davos "
il y a environ 3 jours
" Le sénateur américain Rand Paul est intervenu sur Fox News jeudi 26 mai pour commenter la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse, et a expliqué que ce n’est pas une théorie du complot de suggérer que l’organisation souhaite faire naître un gouvernement mondial unique, c’est plutôt « dans leur énoncé de mission ».
Pour l’homme politique, l’avènement de ce gouvernement mondial serait synonyme de fin de la démocratie. « Il s’agirait d’un gouvernement mondial qui ne vous autoriserait pas à voter pour personne. C’est le pire cauchemar de tout le monde. », a affirmé Paul, farouchement opposé à ce que la bureaucratie mondiale de tous ces élitistes et de leurs jets privés dirige son pays sans que les gens aient un quelconque droit de vote.
Le sénateur du Kentucky a également souligné que les personnes qui évoquaient ce projet de gouvernance mondiale promu par l’élite de Davos étaient traitées de complotistes. « Nous disions toujours non, c’est dans leur énoncé de mission. Ils le disent à chaque réunion. », ajoute le républicain de 59 ans, qui alerte sur la menace à la souveraineté des nations et des citoyens que représente la mise en place d’un gouvernement mondial. "
" Dictature technotronique : Les smartphones comme outil esclavagiste de l’OMS et de l’habituelle fine équipe… "
" Si la technologie en elle-même est amorale, c’est à dire ni bonne ni mauvaise, tout revient à l’usage conscient qu’on en fait. La technologie moderne est quasiment exclusivement développée à des fins (para)militaires guerrières de contrôle et de coercition des populations. Science et technologie sont plus que jamais, prisonnières, otages du monde marchand et de sa marche inexorable vers la tyrannie absolue du capitalisme monopoliste réalisé et décadent. Il est vain de dire que nous pouvons rendre ces outils plus “vertueux” sans nous libérer de l’o.ppression du monde étatico -marchand.
Aujourd’hui, la technologie prend une tournure diabolique parce qu’elle est sous influence, comme toute partie de la société impliquant les ressources humaines. Elle est devenue l’outil d’une dictature technotronique se mettant en place (smartphones, 5G, 6G, smart cities, 4ème révolution industrielle, internet des choses…), La finalité technologique a été phagocytée par une idéologie toxique et mortifère dont nous ne pourrons nous débarrasser qu’en nous débarrassant du système qui la contrôle et pas autrement, jamais !..
Nous devons comprendre qu’il n’y a pas de solution au sein du système. Le texte qui suit semble être de la science-fiction, mais l’est-il ?… Réfléchissons et agissons en conséquence, il est plus que grand temps, parce que de nos jours la réalité dépasse le plus souvent très très vite toute forme de fiction. "
" L’Appli stop covid ne faisant plus recette, ils nous lancent désormais le FR alert sur vos smartphones pour vous tracer et vous ordonner aux mesures de l’OMS de Bill Gates le piqouzeur et confineur et écouvillonneur de tests PCR 100% bidons de la covid ou de la variole du singe, quartier par quartier, ville par ville ou zone par zone à partir de la fin juin 2022 "