Citation de iseult
Qui a déballé et qui déballe encore ?
Si tu déballais un peu moins ce que tu m'as reproché de ne pas faire, on n'aurait pas à y faire allusion !
Quant au persiflage, aux doigts acérés, la sournoiserie, comme déjà dit, je suis toute petite à côté de toi !
Et c'est reparti pour tes tocs : manque de courage, martyr, incomprise, ,sournoiserie, j'en passe et des meilleurs !
Je n'assume tellement pas ma question que je te (me) la repose encore car pour être si hargneuse, il y a soit un manque soit un excès ! C'est une question fermée qui laisse un choix . A moins que tu aies une autre raison à fournir ?
Je n'aurai qu'une dernière phrase : tant que tu m'attaqueras, je réagirais !
La balle est donc dans ton camp !
Et, là, c'est moi qui te dis de ne pas venir te plaindre car comme tu sais si bien le clamer, je ne tends pas l'autre joue !
A bon entendeur ....
toujours le même tourniquet...
t'as pas honte...
à ton âge...?
Modifié il y a 5 ans, le lundi 1 juillet 2019 à 00:54
Citation de arthur_rambo
toujours le même tourniquet...
t'as pas honte...
à ton âge...?
Il ne sait tellement pas à quoi se prendre qu'il va poser sa crotte sur tous les topics et va chercher des inters vieilles de 9 jours ! Faut vraiment n'avoir rien à faire !
Citation de iseult
Il ne sait tellement pas à quoi se prendre qu'il va poser sa crotte sur tous les topics et va chercher des inters vieilles de 9 jours ! Faut vraiment n'avoir rien à faire !
lol...
achète de toi des lunettes...
de vue de près......
Modifié il y a 5 ans, le mardi 2 juillet 2019 à 00:00