Citation de petedemordelol
Sous la pergola; chaussure noire et rouge ,c'est plus un luc, c'est énorme ,on dirait le luc d'une vache laitière
petedemordelol
En plus tes seins tombent et tu es courte sur patte..
Citation de lau.reen
donc, toi, tu ne réponds à rien mais par contre qd tu poses une question faudrait obtempérer ?
t'as vu la vierge ou quoi ?
La différence entre toi et moi c'est que Lumière n'est qu'un leurre .....et que toi tu veux exister dans le virtuel .... quantique .... tu as du boulot crois moi !
Citation de lumierevive
La différence entre toi et moi c'est que Lumière n'est qu'un leurre .....et que toi tu veux exister dans le virtuel .... quantique .... tu as du boulot crois moi !
c'est ton interprétation... de psy de comptoir
mais je te l'ai dit et je te le répète :
si ça peut te (vous) rassurer, grand bien vous fasse...
en attendant, ça vous travaille, hein! lol
Les bras m'en tombent !
Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire même s'il faut s'étonner de rien ici .... surtout d'une certaine personne !
Y'en a qui se sont bien fait avoir ! Jamais 2 sans 3 ?
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 26 septembre 2019 à 00:16
Citation de lau.reen
on dirait un thérapeute en train de féliciter un avc...
mais t'as raison, vu son niveau, faut l'encourager !
c'est bien l'aigrie-vaine !
moi en thérapeute, ben dis donc, avec toi j'aurais du boulot, supercrade dehors et pourrie dedans!
t'as déjà pris ta dose du mat?
bonne journée chiure de mouche!
Citation de anciensargelchaton
moi en thérapeute, ben dis donc, avec toi j'aurais du boulot, supercrade dehors et pourrie dedans!
t'as déjà pris ta dose du mat?
bonne journée chiure de mouche!
Dis moi qu' j' rêves ????????? c'est toi sargel ? à quoi joues-tu au juste ? je ne crois pas ce qu' j' lis de ta part, tu ne serais pas bipolaire, schizo, girouette, éolienne que sais-je encore pour tourner ta veste en moins de temps qu'il ne faut pour le dire........ my god, impressionnant ces gens qui changent d'avis aussi vite que de string (pour ceux, celles qui en portent) c'est à gerber......................