loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Haaa la vérité t'aime pas hein ...! la crado ?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen :-$

ps : fais qq chose pour ton français, ça empire avec la rage

Tu as conscience ...., que tu n'es qu'une chiure de mouche sur le net ????

Vu que tu es incapable malgré ta super culture de répondre correctement à mes attentes .... hein la crapée ?

Photo de lumierevive

Citation de petedemordelol Sous la pergola; chaussure noire et rouge ,c'est plus un luc, c'est énorme ,on dirait le luc d'une vache laitière
petedemordelol
En plus tes seins tombent et tu es courte sur patte..

Lol un admirateur qui s'ignore ...! trop drôle !

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Tu as conscience ...., que tu n'es qu'une chiure de mouche sur le net ????

Vu que tu es incapable malgré ta super culture de répondre correctement à mes attentes .... hein la crapée ?

donc, toi, tu ne réponds à rien mais par contre qd tu poses une question faudrait obtempérer ?

t'as vu la vierge ou quoi ?

Photo de lumierevive

Citation de lau.reen donc, toi, tu ne réponds à rien mais par contre qd tu poses une question faudrait obtempérer ?

t'as vu la vierge ou quoi ?

La différence entre toi et moi c'est que Lumière n'est qu'un leurre .....et que toi tu veux exister dans le virtuel .... quantique .... tu as du boulot crois moi !

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive La différence entre toi et moi c'est que Lumière n'est qu'un leurre .....et que toi tu veux exister dans le virtuel .... quantique .... tu as du boulot crois moi !

c'est ton interprétation... de psy de comptoir :-$

mais je te l'ai dit et je te le répète :

si ça peut te (vous) rassurer, grand bien vous fasse...
en attendant, ça vous travaille, hein! lol

Photo de lumierevive

Citation de lau.reen c'est ton interprétation... de psy de comptoir :-$

mais je te l'ai dit et je te le répète :

si ça peut te (vous) rassurer, grand bien vous fasse...
en attendant, ça vous travaille, hein! lol

Touché ...lol je reconnais trop facile avec toi !

Photo de lumierevive

Citation de lumierevive Touché ...lol je reconnais trop facile avec toi !

J'ai oubliée .... bye pour ce soir ....!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de lumierevive Tu as conscience ...., que tu n'es qu'une chiure de mouche sur le net ????

chiure de mouche: un bon résumé de ce qu'est la cradingue
bravo Lu

Photo de lau.reen

Citation de anciensargelchaton chiure de mouche: un bon résumé de ce qu'est la cradingue
bravo Lu

on dirait un thérapeute en train de féliciter un avc...

mais t'as raison, vu son niveau, faut l'encourager !

c'est bien l'aigrie-vaine ! :-$

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de lau.reen quelle vérité ?

ce que tu crois être la vérité, l'aigrie-vaine... :-$

l'aigrie-vaine : ce n'est pas du copiage, ça ?
Quel manque d'imagination ! ;-p

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Les bras m'en tombent !
Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire même s'il faut s'étonner de rien ici .... surtout d'une certaine personne !
Y'en a qui se sont bien fait avoir ! Jamais 2 sans 3 ? ;-)

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 26 septembre 2019 à 00:16

Photo de lau.reen

:-$

qui veut gouter la foudre, qui veut en découdre ?.

petite allumette, te frotte pas à un baril de poudre ...

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 26 septembre 2019 à 00:40

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de lau.reen on dirait un thérapeute en train de féliciter un avc...

mais t'as raison, vu son niveau, faut l'encourager !

c'est bien l'aigrie-vaine ! :-$

moi en thérapeute, ben dis donc, avec toi j'aurais du boulot, supercrade dehors et pourrie dedans!
t'as déjà pris ta dose du mat?
bonne journée chiure de mouche!

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton moi en thérapeute, ben dis donc, avec toi j'aurais du boulot, supercrade dehors et pourrie dedans!
t'as déjà pris ta dose du mat?
bonne journée chiure de mouche!

Dis moi qu' j' rêves ????????? c'est toi sargel ? à quoi joues-tu au juste ? je ne crois pas ce qu' j' lis de ta part, tu ne serais pas bipolaire, schizo, girouette, éolienne que sais-je encore pour tourner ta veste en moins de temps qu'il ne faut pour le dire........ my god, impressionnant ces gens qui changent d'avis aussi vite que de string (pour ceux, celles qui en portent) c'est à gerber......................

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo