Citation de eve.ilrance
une sainte lool
t'abuse :))
son demon plutot
:))))
mdrrrr .... elle la soit disant cultivée elle va voir de quel bois on se chauffe ...... tu sais cette pouffe qui rêve d'un feu de cheminée .....,ben jsuis sure quelle ne sait même pourquoi certains bois brûlent et d'autres non ....!
Citation de lumierevive
mdrrrr .... elle la soit disant cultivée elle va voir de quel bois on se chauffe ...... tu sais cette pouffe qui rêve d'un feu de cheminée .....,ben jsuis sure quelle ne sait même pourquoi certains bois brûlent et d'autres non ....!
sa va regarde cher troll, regarde..
sa la fai rire.. elle kiff grave les petages a la bouch kon lui mai
sait son truk
le bien crade :)))
Citation de iseult
Tu emploies des mots : parano, égocentrisme à tort et à travers sans en connaitre la définition !
Quand on n'a pas d'arguments, hein .......
tu lis le com d'angel...tu flippes ..croyant qu'il parle de toi....
Citation de peyrac75
tu lis le com d'angel...tu flippes ..croyant qu'il parle de toi....
c'est pas de la "parano" ,,??
fais toi soigner.....
Flipper ? Tu rigoles ? Il ne me fait pas plus peur que toi !
Je lui ai juste fait préciser qu'il parlait bien de lui puisqu'il répondait à ton inter à mon sujet !
Je ne sais lequel doit se faire soigner ?
C'est toujours sans fin avec toi ! Il faut toujours que tu digresses pour arriver à ton vil plaisir d'insulter !
Citation de iseult
Je lui ai juste fait préciser qu'il parlait bien de lui puisqu'il répondait à ton inter à mon sujet !
C'est toujours sans fin avec toi ! Il faut toujours que tu digresses pour arriver à ton vil plaisir d'insulter !
Citation de iseult
ça y'est de nouveau..?
vous avez installé vos fiels respectifs..
mais pas respectueux..
sur les topics ..