Citation de iseult
Les bras m'en tombent !
Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire même s'il faut s'étonner de rien ici .... surtout d'une certaine personne !
Y'en a qui se sont bien fait avoir ! Jamais 2 sans 3 ?
humm...tu adores ce genre de commentaire...remplit d'insinuations...
Citation de peyrac75
humm...tu adores ce genre de commentaire...remplit d'insinuations...
quel pied...trop bon...oui.;non ???
Sauf qu'il n'y a aucune insinuation et que, comme toi, je suis libre de dire ce que je pense , surtout quand je lis de telles bassesses !
Forcément que ça t'interpelle et que ça ne te choque pas puisque tu fais pareil !
Et je prends certainement moins mon pied que toi dans tes mensonges et attaques !
Et, pourquoi, tu n'en dis pas autant au-dessus ? Bizarre, vous avez dit bizarre .........
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 26 septembre 2019 à 13:15
Citation de iseult
Sauf qu'il n'y a aucune insinuation et que, comme toi, je suis libre de dire ce que je pense , surtout quand je lis de telles bassesses !
Forcément que ça t'interpelle et que ça ne te choque pas puisque tu fais pareil !
Et je prends certainement moins mon pied que toi dans tes mensonges et attaques !
Et, pourquoi, tu n'en dis pas autant au-dessus ? Bizarre, vous avez dit bizarre .........
Tu resteras une concierge aigrie...fouinant partout...incapable de participer à d'autres sujets ..que l'odeur des excréments...
Citation de cigarillos44
Dis moi qu' j' rêves ????????? c'est toi sargel ? à quoi joues-tu au juste ? je ne crois pas ce qu' j' lis de ta part, tu ne serais pas bipolaire, schizo, girouette, éolienne que sais-je encore pour tourner ta veste en moins de temps qu'il ne faut pour le dire........ my god, impressionnant ces gens qui changent d'avis aussi vite que de string (pour ceux, celles qui en portent) c'est à gerber......................
va r'joindre ta cop's chiasseuse a 1 piastre "cassable" boufone
Citation de eve.ilrance
va r'joindre ta cop's chiasseuse a 1 piastre "cassable" boufone
FTA
Je ne vous connais pas et au vu de votre réponse pas la moindre envie de vous connaître , pour votre gouverne je rejoins qui bon me semble et ne reçois d'ordre de personne enfoncez-vous le bien dans le crâne et ailleurs si cela vous chante............