loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult Les bras m'en tombent !
Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire même s'il faut s'étonner de rien ici .... surtout d'une certaine personne !
Y'en a qui se sont bien fait avoir ! Jamais 2 sans 3 ? ;-)

humm...tu adores ce genre de commentaire...remplit d'insinuations...

quel pied...trop bon...oui.;non ???

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 humm...tu adores ce genre de commentaire...remplit d'insinuations...

Sauf qu'il n'y a aucune insinuation et que, comme toi, je suis libre de dire ce que je pense , surtout quand je lis de telles bassesses !
Forcément que ça t'interpelle et que ça ne te choque pas puisque tu fais pareil !
Et je prends certainement moins mon pied que toi dans tes mensonges et attaques !
Et, pourquoi, tu n'en dis pas autant au-dessus ? Bizarre, vous avez dit bizarre .........

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 26 septembre 2019 à 13:15

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult Sauf qu'il n'y a aucune insinuation et que, comme toi, je suis libre de dire ce que je pense , surtout quand je lis de telles bassesses !
Forcément que ça t'interpelle et que ça ne te choque pas puisque tu fais pareil !
Et je prends certainement moins mon pied que toi dans tes mensonges et attaques !
Et, pourquoi, tu n'en dis pas autant au-dessus ? Bizarre, vous avez dit bizarre .........

Tu resteras une concierge aigrie...fouinant partout...incapable de participer à d'autres sujets ..que l'odeur des excréments...

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 5 ans

Bonjour Iseut
Jacques Chirac est DCD, à l'âge de 86 ans, j'ai ouvert une discussion sur le sujet

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Tu resteras une concierge aigrie...fouinant partout...incapable de participer à d'autres sujets ..que l'odeur des excréments...

Ben voyons ! N'inverse pas les rôles !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Bonjour Iseut
Jacques Chirac est DCD, à l'âge de 86 ans, j'ai ouvert une discussion sur le sujet

Bonjour Carmen,

Tu penses bien que je le sais, ils ne parlent que de ça.

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de peyrac75 humm...tu adores ce genre de commentaire...remplit d'insinuations...

tu résumes très bien en 4 mots "quel pied trop bon" :c exactly ce que je ressens

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton tu résumes très bien en 4 mots "quel pied trop bon" :c exactly ce que je ressens

Tu parles pour toi, je suppose ?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de iseult Tu parles pour toi, je suppose ?

rôôô si JE ressens, y a de bonnes chances qu'il s'agisse de moi, non?

Photo de eve.ilrance
eve.ilrance il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Dis moi qu' j' rêves ????????? c'est toi sargel ? à quoi joues-tu au juste ? je ne crois pas ce qu' j' lis de ta part, tu ne serais pas bipolaire, schizo, girouette, éolienne que sais-je encore pour tourner ta veste en moins de temps qu'il ne faut pour le dire........ my god, impressionnant ces gens qui changent d'avis aussi vite que de string (pour ceux, celles qui en portent) c'est à gerber......................

va r'joindre ta cop's chiasseuse a 1 piastre "cassable" boufone

FTA

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de eve.ilrance va r'joindre ta cop's chiasseuse a 1 piastre "cassable" boufone

FTA

Je ne vous connais pas et au vu de votre réponse pas la moindre envie de vous connaître , pour votre gouverne je rejoins qui bon me semble et ne reçois d'ordre de personne enfoncez-vous le bien dans le crâne et ailleurs si cela vous chante............

Photo de eve.ilrance
eve.ilrance il y a 5 ans

pov conne
sor le dildo ten a graaaaaaaaaavvvve besoin

jte permet pas de me vouvoyer ptite bourge de m.

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 26 septembre 2019 à 18:19

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de eve.ilrance pov conne
sor le dildo ten a graaaaaaaaaavvvve besoin

jte permet pas de me vouvoyer ptite bourge de m.

Lol qu'est ce que je rigole ... même la crado ne sait plus a quel saint se voué .....! ..à plus ....

Photo de eve.ilrance
eve.ilrance il y a 5 ans

Citation de lumierevive Lol qu'est ce que je rigole ... même la crado ne sait plus a quel saint se voué .....! ..à plus ....

une sainte lool
t'abuse :))
son demon plutot
:))))

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

:-$

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo