Citation de lumierevive
Chér(es) ami'es) lecteurs (trices ) ...patience ....pas sur que notre camée est compris mon inter ....!
salut miss :)
c'est qu'une pauvre tox, bourge, abandonnée personne ne veut d'elle, elle est mytho mais surtout....
c'est une perverse narcissique comme touS les camés, flingués du caberlot !!! très dangereuse sérieux, ils peuvent aller jusqu'au meurtre en s'inventant une vie.. si, si!! j'te l'jure sur un tarpé :))
c'est kif kif c'te pouf!!
6u :)
Modifié il y a 4 ans, le samedi 2 novembre 2019 à 21:53
Citation de eve.ilrance
c'est qu'une pauvre tox, bourge, abandonnée personne ne veut d'elle, elle est mytho mais surtout....
c'est une perverse narcissique comme touS les camés, flingués du caberlot !!! très dangereuse sérieux, ils peuvent aller jusqu'au meurtre en s'inventant une vie.. si, si!! j'te l'jure sur un tarpé :))
Tout à fait d'accord avec toi .....
Je plains son miroir quand il là voit arriver .....
Citation de eve.ilrance
Je suppose que c'est à considérer au troisième degré ?