madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "erein"Pour le plaisir ..

Agréable week-end ;)

kisss erein (f)(f)(f) pour le plaisir de te revoir.......... voici pour toi bon week end kiss de nous 2 partouttttttttttttt ^_- dans la fievre du samedi soir il y a des flashhhh

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein"Pour le plaisir ..

Agréable week-end ;)

Bonsoir Erein , merci c'est sympa d'étre venu (f)(k)(f)

Bon weekend a toi aussi et profite bien !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Ca se voit que notre Fifille est pas la , au moins avec elle on parle gros bisoussss mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Ca se voit que notre Fifille est pas la , au moins avec elle on parle gros bisoussss mon chouchou (n)(f)(n)

parle a ma main trésor sa ira mieux mdrrrrrrrrrrrrr (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ca se voit que notre Fifille est pas la , au moins avec elle on parle gros bisoussss mon chouchou (n)(f)(n)

parle a ma main trésor sa ira mieux mdrrrrrrrrrrrrr (s)(s)(s)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Bonsoir,les x-men..et merci pour abba :-)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Presque partout .. Cela sera déjà bien ;)

Agréable début de journée, ici et ailleurs !

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

CoucmesparentsninouchmaFranceetmaDiscothèquesurpapattesgrosbisousdeweeketdel'Amourtjrs
Vous allez bien mes Chéri(e)s et TLM aussi j'espère
Gros Bisous, Tiens ma France

c'est beau hein ??

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "benespere"CoucmesparentsninouchmaFranceetmaDiscothèquesurpapattesgrosbisousdeweeketdel'Amourtjrs

c'est beau hein ??

Oui très beau
Bonjour Bénéspère yavait longtemps que je ne vous avais vu ici

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "benespere"CoucmesparentsninouchmaFranceetmaDiscothèquesurpapattesgrosbisousdeweeketdel'Amourtjrs

c'est beau hein ??

Soir benpeuêtre
excellent JF

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , a ton retour tu auras de la lecture grosss bisousssss , te souhaite une soirée (l)(k)(l)

La sonnette retentit , j'ouvris la porte et le facteur se présenta tenant dans sa main une enveloppe .
Une fois seule je la décachetais et je pus lire ceci ,
Madame , la société et moi meme sommes heureux de vous comptez parmi nos gagnants en effet lors de notre dernier tirage au sort votre Nom est sorti .
Chez nous pas d'argent mit en jeu mais des marionnettes .
J'arretais ma lecture un instant et la repris ;
Veuillez vous munir de votre carte d'identité et vous rendre au bureau de poste de votre commune pour retiré le lot .
Encore toutes nos félicitations Madame veuillez agrée nos salutations distinguées .
Fait a Marionéland le 24/09/2016
Je suis allé a la poste , une dame a mon arrivée me demanda le but de ma visite , je lui dit c'est pour retirer un paquet , je lui tendis la lettre et alla me le cherchais et je signais un reçu .
En rentrant chez moi , je déballais la marionnette a ma grande surprise c'était mon chouchou Manu , il était habillé d'une chemise ou l'on pouvait lire son prénom en lettre d'or , d'un jean moulant et des santiags .
Je le posais sur un fauteuil et vagué a mes occupations une fois terminé j'ai voulu le reprendre mais il était plus la , je le cherché et dans le silence j'entendis zip bam boum plusieurs fois et le trouva a coté du trone j'ai été étonné alors il me dit moi pipi caca dodo et s'écroula je le ramassais et sortit me promené .
Cette nuit la je revais que Manu avais pris forme humaine .
Fin de l'histoire

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(f)(k)(f) gros bisousssss mon coeur cadeau

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88