|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , a ton retour tu auras de la lecture grosss bisousssss , te souhaite une soirée
La sonnette retentit , j'ouvris la porte et le facteur se présenta tenant dans sa main une enveloppe .
Une fois seule je la décachetais et je pus lire ceci ,
Madame , la société et moi meme sommes heureux de vous comptez parmi nos gagnants en effet lors de notre dernier tirage au sort votre Nom est sorti .
Chez nous pas d'argent mit en jeu mais des marionnettes .
J'arretais ma lecture un instant et la repris ;
Veuillez vous munir de votre carte d'identité et vous rendre au bureau de poste de votre commune pour retiré le lot .
Encore toutes nos félicitations Madame veuillez agrée nos salutations distinguées .
Fait a Marionéland le 24/09/2016
Je suis allé a la poste , une dame a mon arrivée me demanda le but de ma visite , je lui dit c'est pour retirer un paquet , je lui tendis la lettre et alla me le cherchais et je signais un reçu .
En rentrant chez moi , je déballais la marionnette a ma grande surprise c'était mon chouchou Manu , il était habillé d'une chemise ou l'on pouvait lire son prénom en lettre d'or , d'un jean moulant et des santiags .
Je le posais sur un fauteuil et vagué a mes occupations une fois terminé j'ai voulu le reprendre mais il était plus la , je le cherché et dans le silence j'entendis zip bam boum plusieurs fois et le trouva a coté du trone j'ai été étonné alors il me dit moi pipi caca dodo et s'écroula je le ramassais et sortit me promené .
Cette nuit la je revais que Manu avais pris forme humaine .
Fin de l'histoire
excellent ,euh par contre je suis très loin d 'être une marionette plierrrrrrrrrrr veux bien être gnafon ou arlequin , a non (comme dans une piece de theatre que j'ai vu justement avec des marionettes mais il y a longtemps inspirer (le songe d 'une nuit d 'ete ,j avais 15 ans mdrr avec titania et oberon............... tu fera titania tiens pour ta punition aahahahahaah , encore bravo pôur l'histoire
Merci trésor , je veux bien etre Titania mais je sais pas qui c'est . a part étre une marionnette . , une punition venant de toi c'est une récompense gross kissssss
|
|
|
|
pour toi notre jaune d'oeuf ^_-avec la belle frida
|
|
|
|
|
|
|
|
e_ric (clôturé)
il y a 8 ans
Salut le zamours & les passants
bonne soirée ici
|
|
|
|
Citation de "e_ric"Salut le zamours & les passants
bonne soirée ici
bonsoir eric le viking notre guerrier nordique ^_- j ai un cadeaux pour toi l'ami, au plaisir et passe quand tu veux ,gala mmmmm
|
|
|
|
|
|
|
|
je vient de voir que il y a eu un film avec michelle pfeiffer j ai zapper cela sur titania et oberon , film de 1999...........va falloir que je me trouve cela en dvd
|