madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Je prends, tout, les bisous et les titres ;)

Très belle soirée à vous et à qui vous accompagnent.
[Merci]

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

tiens amanda lear fait un bail (f)(f)(f) cadeaux poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"tiens poussin pour titania et oberon (f)(s)(f) gros kissssssssss

Merci trésor , j'aime bien la petite queue a l'homme , et pour elle ce sont ses vrais cheveux ou une perruque ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

mmmm grace jones (f)(f)(f)pour notre fistounet et sa fille hop

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens poussin pour titania et oberon (f)(s)(f) gros kissssssssss

Merci trésor , j'aime bien la petite queue a l'homme , et pour elle ce sont ses vrais cheveux ou une perruque ? (f)(k)(f)

une perruque je pense ,mdrrr (f)(f)(f) gros kissssssss, quoi que on voie de plus en plus des filles qui se teignent les cheveux en gris ... franchement cela va a certaine personne

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Je prends, tout, les bisous et les titres ;)

Très belle soirée à vous et à qui vous accompagnent.
[Merci]

kissss erein tiens un autre titre que on te dédicace (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je vient de voir que il y a eu un film avec michelle pfeiffer j ai zapper cela sur titania et oberon , film de 1999...........va falloir que je me trouve cela en dvd

Il as été fait avec la version Francaise aussi ou pas ? merci pour l'extrait gros bisoussssss

Photo de discorpio007

je trouve que grace jones me fais pensée un peu a david bowie dans le style vestimentaire mème dans la voix.............. tu en pense quoi ma belette??(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je vient de voir que il y a eu un film avec michelle pfeiffer j ai zapper cela sur titania et oberon , film de 1999...........va falloir que je me trouve cela en dvd

Il as été fait avec la version Francaise aussi ou pas ? merci pour l'extrait gros bisoussssss

aucune idée ,des fois je prend que en version originale sous titrés francais, car certain film sortent jamais en francais, j'ai pas mal de film ainsi, entre autre film asiatique (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens poussin pour titania et oberon (f)(s)(f) gros kissssssssss

une perruque je pense ,mdrrr (f)(f)(f) gros kissssssss, quoi que on voie de plus en plus des filles qui se teignent les cheveux en gris ... franchement cela va a certaine personne

Jusqu'a présent j'en ai pas encore vu qui se teigne les cheveux en gris par chez nous ça serait plutot pour les cachés mdrrrrrr gros bisoussss mon chouchou (n)(f)(s)

Photo de discorpio007

William Shakespeare's A Midsummer Night's Dream
67% - Rotten Tomatoes
À partir de 11,99 €
Classification: PG-13
Date de sortie: 1999
Durée: 2:00:39
Langue: Anglais
CC ................... existe que en anglais me doutais , purée mème christian bale joue dedans ohoh

Photo de discorpio007

on danse ma belette (f)(s)(f)de toute beauté (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je trouve que grace jones me fais pensée un peu a david bowie dans le style vestimentaire mème dans la voix.............. tu en pense quoi ma belette??(f)

J'ai pas pus écouté jusqu'au bout elle as quelque chose dans le regard qui me met mal a l'aise , autrement oui juste un peu a David mon louloup (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

c 'etait marrant cette chanson (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je vient de voir que il y a eu un film avec michelle pfeiffer j ai zapper cela sur titania et oberon , film de 1999...........va falloir que je me trouve cela en dvd

aucune idée ,des fois je prend que en version originale sous titrés francais, car certain film sortent jamais en francais, j'ai pas mal de film ainsi, entre autre film asiatique (f)(f)(f)

D'accord , en plus si c'est des bons films autant mieux les voirs en sous titrés que pas les voir du tout (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88