madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour passe un bon dimanche gross bisousssssss (l)(k)(l) , tu as vu la belle suprise que l'on as Aliceeeeeeeee

gros kissssssssssss trésor , passe un bon dimanche ausi (je sais pas le temps chez toi mais ici on dirait pas que c 'est l'automne (l'été indien) ciel tout bleu , aller ainsi jusque décembre cela m'arrangerai mdrrrrrrrr (f)(f) alice glisse toujours autant sur la vaseline la copine!!!! on la kisssssss(f)(f)

Il fait soleil ciel bleu et nuageux du moment que c'est pas une grosse chaleur ca ne me dérange pas qu'il en soit ainsi jusque décembre mais faut pas revé non plus le mauvais temps viendras .
Gross kissssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux trésors oléééééé (f)(s)(f)

C'est une bonne imitatrice merci trésor (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"et bonne nuit les 2 tourtereaux ;-)

Bonjour JVD , la nuit as été bonne levé a 4h du matin , bonne joournée (n)(f)(n)

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 8 ans

salut les zamours and co

celle ci pour didi ...

ça remplace la messe ...(plié)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Bonjour ici,

La famille Kulé ont un fils, comment s'appelle t'il ?

Roland

Une bise à vous deux

kisssssssss alice ,la connais celle la je l'emploi souvent mdrrrrrrrrrr si tu en a des autres fait toi plaisir (f)(f)(f) la grosse bisss alice ( (s) (la famille conda on une fille comment s 'appel t 'elle??? mdrrr facile

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse ma belette (f)(s)(f)de toute beauté (n)(n)(n)

Bien sur qu'on danse et c'est parti mon chouchou (n)(f)(n)

grosssss smackkkk ma biloute d 'amour (f)(f)(f) la danse j'adore mème chanter ,tiens taleur j ai regarder les douzes coups de midi , quand il dansait sur du madison c 'etait top, dommage pour le jeune maxence , (christian c 'est du lourd mdrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Anna! :-)..salut les avengers ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"et bonne nuit les 2 tourtereaux ;-)

yeppppp mon aware (s)(s)(s) euh auj sera bonne journée tu es toujours en retard le lapin blanc jamais en mème temps que nous mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Anna! :-)..salut les avengers ;-)

one point (alice a glisser trop tard pour elle mdrrrrrrrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)
Madou, tu ne devrais pas avoir trop chaud ce jour !

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"et bonne nuit les 2 tourtereaux ;-)

Bonjour JVD , la nuit as été bonne levé a 4h du matin , bonne joournée (n)(f)(n)

Kikouc! Oh! Si tot!! Quoique ,ne dit-on pas que " le monde appartient a ceux qui se levent tot" ? :-)...bon dimanche (n)(f):-)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)
Madou, tu ne devrais pas avoir trop chaud ce jour !

kisssss iseult(f)(f) ,pourquoi il y a combien de degré chez toi iseult?? (f)(f)(f)ici encore 20 degré hier 24

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"et bonne nuit les 2 tourtereaux ;-)

yeppppp mon aware (s)(s)(s) euh auj sera bonne journée tu es toujours en retard le lapin blanc jamais en mème temps que nous mdrrrrrrrr

..suis rentré du foot....mangé..et tout le tralala....lol(s)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Anna! :-)..salut les avengers ;-)

one point (alice a glisser trop tard pour elle mdrrrrrrrrrrrr

Bienfait....:-p..lol

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Agréable dimanche.

kisssss erein yes merci pour les rubettes après le muppet show ^^mdrrrrrrrrrr (f)(f)(f) on t 'embrasse

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88