|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens poussin pour titania et oberon gros kissssssssss
Merci trésor , j'aime bien la petite queue a l'homme , et pour elle ce sont ses vrais cheveux ou une perruque ?
une perruque je pense ,mdrrr gros kissssssss, quoi que on voie de plus en plus des filles qui se teignent les cheveux en gris ... franchement cela va a certaine personne
Jusqu'a présent j'en ai pas encore vu qui se teigne les cheveux en gris par chez nous ça serait plutot pour les cachés mdrrrrrr gros bisoussss mon chouchou
mdrrrr , tu va pas me dire que tu en a jamais vu avec des cheveux (bleus, ou mèche rose, ou mèche verte, j en es déja croisée ,une avec les cheveux tout bleus une autre tout rouge, mème des types lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens poussin pour titania et oberon gros kissssssssss
Merci trésor , j'aime bien la petite queue a l'homme , et pour elle ce sont ses vrais cheveux ou une perruque ?
une perruque je pense ,mdrrr gros kissssssss, quoi que on voie de plus en plus des filles qui se teignent les cheveux en gris ... franchement cela va a certaine personne
Jusqu'a présent j'en ai pas encore vu qui se teigne les cheveux en gris par chez nous ça serait plutot pour les cachés mdrrrrrr gros bisoussss mon chouchou
mdrrrr , tu va pas me dire que tu en a jamais vu avec des cheveux (bleus, ou mèche rose, ou mèche verte, j en es déja croisée ,une avec les cheveux tout bleus une autre tout rouge, mème des types lol
Meme pas de ces couleurs la , ah si l'autre jour j'ai vu un homme avec des cheveux jaunes ont aurait dit un canari mdrrrr
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour ici,
La famille Kulé ont un fils, comment s'appelle t'il ?
Roland
Une bise à vous deux
|
|
Citation de "alice-1"Bonjour ici,
Roland
Une bise à vous deux
salut Alice
|
|
et bonne nuit les 2 tourtereaux
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 25 septembre 2016 à 00:35
|
|
Citation de "alice-1"Bonjour ici,
Roland
Une bise à vous deux
Re coucou Alice (je te l'ai dit sur un autre post) !
BRAVO pour ta participation !
|
|
|
|
erein (clôturé)
il y a 8 ans
Agréable dimanche.
|
|
|
|