madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens poussin pour titania et oberon (f)(s)(f) gros kissssssssss

Merci trésor , j'aime bien la petite queue a l'homme , et pour elle ce sont ses vrais cheveux ou une perruque ? (f)(k)(f)

une perruque je pense ,mdrrr (f)(f)(f) gros kissssssss, quoi que on voie de plus en plus des filles qui se teignent les cheveux en gris ... franchement cela va a certaine personne

Jusqu'a présent j'en ai pas encore vu qui se teigne les cheveux en gris par chez nous ça serait plutot pour les cachés mdrrrrrr gros bisoussss mon chouchou (n)(f)(s)

mdrrrr , tu va pas me dire que tu en a jamais vu avec des cheveux (bleus, ou mèche rose, ou mèche verte, j en es déja croisée ,une avec les cheveux tout bleus une autre tout rouge, mème des types lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"William Shakespeare's A Midsummer Night's Dream
67% - Rotten Tomatoes
À partir de 11,99 €
Classification: PG-13
Date de sortie: 1999
Durée: 2:00:39
Langue: Anglais
CC ................... existe que en anglais me doutais , purée mème christian bale joue dedans ohoh

C'est pas de chance la pour toi mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je trouve que grace jones me fais pensée un peu a david bowie dans le style vestimentaire mème dans la voix.............. tu en pense quoi ma belette??(f)

J'ai pas pus écouté jusqu'au bout elle as quelque chose dans le regard qui me met mal a l'aise , autrement oui juste un peu a David mon louloup (n)(f)(n)

un peu beaucoup je
trouve , la tiens exemple (f)(f)(f) gros kisssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"on danse ma belette (f)(s)(f)de toute beauté (n)(n)(n)

Bien sur qu'on danse et c'est parti mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens poussin pour titania et oberon (f)(s)(f) gros kissssssssss

Merci trésor , j'aime bien la petite queue a l'homme , et pour elle ce sont ses vrais cheveux ou une perruque ? (f)(k)(f)

une perruque je pense ,mdrrr (f)(f)(f) gros kissssssss, quoi que on voie de plus en plus des filles qui se teignent les cheveux en gris ... franchement cela va a certaine personne

Jusqu'a présent j'en ai pas encore vu qui se teigne les cheveux en gris par chez nous ça serait plutot pour les cachés mdrrrrrr gros bisoussss mon chouchou (n)(f)(s)

mdrrrr , tu va pas me dire que tu en a jamais vu avec des cheveux (bleus, ou mèche rose, ou mèche verte, j en es déja croisée ,une avec les cheveux tout bleus une autre tout rouge, mème des types lol

Meme pas de ces couleurs la , ah si l'autre jour j'ai vu un homme avec des cheveux jaunes ont aurait dit un canari mdrrrr (f)(s)(f)

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour ici,

La famille Kulé ont un fils, comment s'appelle t'il ?

Roland

Une bise à vous deux

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Bonjour ici,

Roland

Une bise à vous deux

salut Alice ;-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

et bonne nuit les 2 tourtereaux ;-)

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 25 septembre 2016 à 00:35

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Roland

Une bise à vous deux

Re coucou Alice (je te l'ai dit sur un autre post) !

BRAVO pour ta participation ! ;-)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Agréable dimanche.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou d'amour passe un bon dimanche gross bisousssssss (l)(k)(l) , tu as vu la belle suprise que l'on as Aliceeeeeeeee

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour passe un bon dimanche gross bisousssssss (l)(k)(l) , tu as vu la belle suprise que l'on as Aliceeeeeeeee

gros kissssssssssss trésor , passe un bon dimanche ausi (je sais pas le temps chez toi mais ici on dirait pas que c 'est l'automne (l'été indien) ciel tout bleu , aller ainsi jusque décembre cela m'arrangerai mdrrrrrrrr (f)(f) alice glisse toujours autant sur la vaseline la copine!!!! on la kisssssss(f)(f)

Photo de discorpio007

cadeaux trésors oléééééé (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Roland

Une bise à vous deux

La famille Ulé ont un fils comment s'appelle t-il ?

Hank

Merci Alice te voir tiens lieu du miracle , dit quand reviendras tu ? tu répondras a ta prochaine permission gros bisous et bon dimanche (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88