madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on danse ma belette (f)(s)(f)de toute beauté (n)(n)(n)

Bien sur qu'on danse et c'est parti mon chouchou (n)(f)(n)

grosssss smackkkk ma biloute d 'amour (f)(f)(f) la danse j'adore mème chanter ,tiens taleur j ai regarder les douzes coups de midi , quand il dansait sur du madison c 'etait top, dommage pour le jeune maxence , (christian c 'est du lourd mdrrrrr

Reee mon chouchou d'amour , oui j'ai regardé aussi , jean-pierre Pernaut en as parlé de lui vendredi j'ai idée qu'on va voir Christian aux infos lundi ,, le madison j'aime bien cette danse ont dirait de la country .
Il c'est bien défendu Maxence , je me demande s'il va étre détroné un jour .le professeur .
Gross bisoussssss mon kiki et bon apmd (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Bonjour ici,

La famille Kulé ont un fils, comment s'appelle t'il ?

Roland

Une bise à vous deux

La famille Ulé ont un fils comment s'appelle t-il ?

Hank

Merci Alice te voir tiens lieu du miracle , dit quand reviendras tu ? tu répondras a ta prochaine permission gros bisous et bon dimanche (f)(k)(f)

joli !!!! (f)(s)(f) gros kissssssssss en prime

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "e_ric"salut les zamours and co

celle ci pour didi ...

ça remplace la messe ...(plié)

Bonjour E-ric

Trop tard il as pris son dessert mdr , merci pour les fesses , bon aprés-midi (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "e_ric"salut les zamours and co

celle ci pour didi ...

ça remplace la messe ...(plié)

merci camarade et celle si en retour ^_- (la messe jamais été perso) suis athée a 120% amennnnnnnn

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)
Madou, tu ne devrais pas avoir trop chaud ce jour !

kisssss iseult(f)(f) ,pourquoi il y a combien de degré chez toi iseult?? (f)(f)(f)ici encore 20 degré hier 24

Oui, ici aussi et le soleil revient timidement mais il a plu !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Anna! :-)..salut les avengers ;-)

JVD sur ton inter du soir je te dis bonjour , donc sur celui ci je te met bonsoir et bonne nuit comme ça c'est fait mdrrrrrr

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

kisssss iseult(f)(f) ,pourquoi il y a combien de degré chez toi iseult?? (f)(f)(f)ici encore 20 degré hier 24

juste dire bonjour à Iseult

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Anna! :-)..salut les avengers ;-)

JVD sur ton inter du soir je te dis bonjour , donc sur celui ci je te met bonsoir et bonne nuit comme ça c'est fait mdrrrrrr

Okiii....:-):-)....lol

Photo de discorpio007

j'aurai aimé l'affronter le christian lui aurai mi la pillule (question quizz j en es fait pendant des années j'etait souvent premier ,et les questions qu il pose en général je trouve ,comme l'autre fois (iseult devrait le savoir que dans la légende de tristan et iseult l'autre chéris de iseult c 'etait le roi marc, christian le savais pas ...... comme quoi peux pas tout connaitre mème moi . (f)(s)(f) gros kisssssss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Bonjour ici,

Roland

Une bise à vous deux

Hank

Merci Alice te voir tiens lieu du miracle , dit quand reviendras tu ? tu répondras a ta prochaine permission gros bisous et bon dimanche (f)(k)(f)

Grosss kisssssss mon chouchou , Alice est sympa comme la plupart que l'on connait ça serais bien de rassemblé notre petit monde mais bon autant cherché une aiguille dans une meule de foin (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

juste dire bonjour à Iseult

mal poli et nous tu nous dis pas bonjour??^_-

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

le temps s 'assombris ici on va avoir la pluie normalement fin d 'apmd je pense (f)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonjour ici,

Roland

Une bise à vous deux

kisssssssss alice ,la connais celle la je l'emploi souvent mdrrrrrrrrrr si tu en a des autres fait toi plaisir (f)(f)(f) la grosse bisss alice ( (s) (la famille conda on une fille comment s 'appel t 'elle??? mdrrr facile

Anna ! Pas trop difficile pour une blonde ! ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Bonjour ici,

Roland

Une bise à vous deux

Hank

Grosss kisssssss mon chouchou , Alice est sympa comme la plupart que l'on connait ça serais bien de rassemblé notre petit monde mais bon autant cherché une aiguille dans une meule de foin (f)(k)(f)

appel jacques pradel ^_- mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Jusqu'a présent il as fait soleil , mais le temps as changé la oui je suis contente

Bon aprés-midi et sort couvert

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88