madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)
Madou, tu ne devrais pas avoir trop chaud ce jour !

kisssss iseult(f)(f) ,pourquoi il y a combien de degré chez toi iseult?? (f)(f)(f)ici encore 20 degré hier 24

Oui, ici aussi et le soleil revient timidement mais il a plu !

juste dire bonjour à Iseult

Bonjour Free, comment vas-tu ?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonjour ici,

La famille Kulé ont un fils, comment s'appelle t'il ?

Roland

Une bise à vous deux

kisssssssss alice ,la connais celle la je l'emploi souvent mdrrrrrrrrrr si tu en a des autres fait toi plaisir (f)(f)(f) la grosse bisss alice ( (s) (la famille conda on une fille comment s 'appel t 'elle??? mdrrr facile

Anna ! Pas trop difficile pour une blonde ! ;-)

j'aurai pu aussi mettre la famille purna on une fille comment s 'appel t 'elle ^_- (f) mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Jusqu'a présent il as fait soleil , mais le temps as changé la oui je suis contente

Bon aprés-midi et sort couvert

ici aussi un changement radicale (f)(s)(f)mais un super mois de septembre cool ,pas besoin d 'allumer le chauffage économieeeeeeeeeeeee

Photo de discorpio007

pour nos tourtereaux jaune et iseult sifflote (f)(s)(f) couple d 'enfer n 'est-ce pas ma belette (vont faire plein d'omelette ahahaahh)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "e_ric"salut les zamours and co

celle ci pour didi ...

ça remplace la messe ...(plié)

Bonjour,
J'voudrais pas dire mais y'en a qui ont de drôles de façons de remplacer la messe ! Pas très catholique tout ça ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'aurai aimé l'affronter le christian lui aurai mi la pillule (question quizz j en es fait pendant des années j'etait souvent premier ,et les questions qu il pose en général je trouve ,comme l'autre fois (iseult devrait le savoir que dans la légende de tristan et iseult l'autre chéris de iseult c 'etait le roi marc, christian le savais pas ...... comme quoi peux pas tout connaitre mème moi . (f)(s)(f) gros kisssssss trésor

Je sais que tu en as fait des quizz et en plus je t'en avais fait un post qui es parti en musique , J'aurais bien voulu voir cela tiens tu l'aurais détroné mdrr gros bisousss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

kisssss iseult(f)(f) ,pourquoi il y a combien de degré chez toi iseult?? (f)(f)(f)ici encore 20 degré hier 24

mal poli et nous tu nous dis pas bonjour??^_-

S'pèce de jaloux ! Pour une fois qu'il y en a un qui m'aime bien ! ;-)
Oups ! J'vais encore me faire traiter de pleureuse !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 25 septembre 2016 à 14:41

Photo de discorpio007

celle si pour nous deux trésors (f)(s)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonjour ici,

La famille Kulé ont un fils, comment s'appelle t'il ?

Roland

Une bise à vous deux

kisssssssss alice ,la connais celle la je l'emploi souvent mdrrrrrrrrrr si tu en a des autres fait toi plaisir (f)(f)(f) la grosse bisss alice ( (s) (la famille conda on une fille comment s 'appel t 'elle??? mdrrr facile

Anna ! Pas trop difficile pour une blonde ! ;-)

j'aurai pu aussi mettre la famille purna on une fille comment s 'appel t 'elle ^_- (f) mdrr

Toujours aussi facile ! Tu pourrais un peu corser afin que je passe pour plus intelligente ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour nos tourtereaux jaune et iseult sifflote (f)(s)(f) couple d 'enfer n 'est-ce pas ma belette (vont faire plein d'omelette ahahaahh)

Ah NON ! Je t'en prie ! Tu veux, encore, me faire avoir des histoires, toi !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 25 septembre 2016 à 14:45

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

j'aime pas les gens mal polis ^_- je zappe . je suis pas comme certain qui retournent leurs vestes tu le sais . tu sera notre saule pleureuse mdrrrrrrrrr ^_-(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Jusqu'a présent il as fait soleil , mais le temps as changé la oui je suis contente

Bon aprés-midi et sort couvert

ici aussi un changement radicale (f)(s)(f)mais un super mois de septembre cool ,pas besoin d 'allumer le chauffage économieeeeeeeeeeeee

Chez moi c'est le chauffage au sol donc on doit attendre qu'il fasse froid pour l'avoir (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour nos tourtereaux jaune et iseult sifflote (f)(s)(f) couple d 'enfer n 'est-ce pas ma belette (vont faire plein d'omelette ahahaahh)

Ah NON ! Je t'en prie ! Tu veux, encore, me faire avoir des histoires, toi !

MDR (s)(s)yess histoire d 'amour avec un grand A ?AHAHAAHAHAHH

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) en piste iseult hop ,tu dansera avec madou hehe

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "oiseaulibre57"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon dimanche mes petits Chouchou/Loulou (k)

j'aime pas les gens mal polis ^_- je zappe . je suis pas comme certain qui retournent leurs vestes tu le sais . tu sera notre saule pleureuse mdrrrrrrrrr ^_-(f)(f)

Je le sais trop bien !
Tant que ce n'est pas votre sale pleureuse ! ;-)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88