madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "erein";)

Agréable début de soirée.

Bonsoir Erein (f)(k)(f)

Merci pour la douceur , du piano seulement c'est joli aussi , belle soirée que l'on te souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "e_ric"juste pour le plaisir de poster :-)

bonne soirée les zamours & les passants...

Bonsoir E-ric

Merci pour Elton , j'aime bien aussi celle ci , passe une belle soirée (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour celles et ceux qui connaisse Kouig elle vous fait la bise ,,, passez une bonne soiirée (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Me feras tu l'honneur de cette danse mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossss bisoussssss (f)(k)(f) , je t'améne les marionettes avec qui tu feras joujoue mdrr , je te souhaite une belle soirée grossss smackkkkkkkk

bonsoir trésor gross smackkkkkkkk et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) bien celle si de christophe en plus des mots bleues

Photo de discorpio007

Citation de "erein";)

Agréable début de soirée.

kisssss erein cool la video merci cop(f)(f)(f) agréable soirée a toi aussi

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Pour celles et ceux qui connaisse Kouig elle vous fait la bise ,,, passez une bonne soiirée (n)(f)(n)

dis lui .....(mike brant)

gros smuik kuig ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Il est troublé,le moineau;-)

j'ai un super fusil de chasse ^_- pan le moineau.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossss bisoussssss (f)(k)(f) , je t'améne les marionettes avec qui tu feras joujoue mdrr , je te souhaite une belle soirée grossss smackkkkkkkk

bonsoir trésor gross smackkkkkkkk et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) bien celle si de christophe en plus des mots bleues

La voici mon coeur cadeau grosss bisousssssss ma soirée est déja belle tu es la (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "e_ric"juste pour le plaisir de poster :-)

bonne soirée les zamours & les passants...

bonsoir eric le viking elton john on sans lasse pas , belle soirée eric (s)(s)a plus dans le bus a plus tard dans le car

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour celles et ceux qui connaisse Kouig elle vous fait la bise ,,, passez une bonne soiirée (n)(f)(n)

yessss je connais cette dame (f)(f) charmante et toujours dans l'autodérision hehe ,un smackkkk bien baveux (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "e_ric"Citation de "madoureva"Pour celles et ceux qui connaisse Kouig elle vous fait la bise ,,, passez une bonne soiirée (n)(f)(n)

dis lui .....(mike brant)

gros smuik kuig ;-)

mike sort de ce corpsssssssssss laissez moi t aimerrrrrrrrrrrrrr toute une nuitttttttttt mdrrrrrrrrr,eric oublie pas il y a que mike qui mike

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour celles et ceux qui connaisse Kouig elle vous fait la bise ,,, passez une bonne soiirée (n)(f)(n)

yessss je connais cette dame (f)(f) charmante et toujours dans l'autodérision hehe ,un smackkkk bien baveux (s)(f)(s)

Je transmettrais a Kouig ta bave mdrrrrrrrrr , c'est une dame trés bien qui hélas comme beaucoup ne vient plus ici . (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) dédicace pour toi ma madou lélé (f)(f)grosss kisssssssss sifflote (n)(n)

Photo de discorpio007

pour toi erein (f)(s)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88